jmilton a écrit:bonjour,
je me suis mis au cycle de feu tardivement.
Après plusieurs lectures, il y a vraiment un truc que je ne m'explique pas dans le T7:[Révéler] Spoiler:Okko coupant en deux le futur marié, comme ca, sans crier gare. Je trouve cela juste impossible:
- déjà quand il tue son cheval, okko se trouve entre les deux fiancés, et la case d'après l'autre l'a dépassé. Pouquoi okko ne tente t il pas de s'interposer ? de raisonner ?
- quand bien même, le couper en deux comme ca, direct, me parait totalement fou et irraisonné. okko doit bien savoir les conséquences. vu sa rapidité, il y avait forcéemment une autre solution
Bref, je trouve cet évennement sortant de nulle part et totalement non crédible.
Je ne demande néanmoins qu'à être convaincus par des okkoistes chevronnés qu'il y a une explication à cette suite d'evennement menant à ce carnage inconsidéré de notre bretteur manchot préféré.
nexus4 a écrit:Tout a fait d'accord avec toi, j'ai tiqué moi aussi, tu te demandes d'où ca sort.
jmilton a écrit:bonjour,
je me suis mis au cycle de feu tardivement.
Après plusieurs lectures, il y a vraiment un truc que je ne m'explique pas dans le T7:[Révéler] Spoiler:Okko coupant en deux le futur marié, comme ca, sans crier gare. Je trouve cela juste impossible:
- déjà quand il tue son cheval, okko se trouve entre les deux fiancés, et la case d'après l'autre l'a dépassé. Pouquoi okko ne tente t il pas de s'interposer ? de raisonner ?
- quand bien même, le couper en deux comme ca, direct, me parait totalement fou et irraisonné. okko doit bien savoir les conséquences. vu sa rapidité, il y avait forcéemment une autre solution
Bref, je trouve cet évenement sortant de nulle part et totalement non crédible.
Je ne demande néanmoins qu'à être convaincus par des okkoistes chevronnés qu'il y a une explication à cette suite d'evennement menant à ce carnage inconsidéré de notre bretteur manchot préféré.
ArvinSloane a écrit:Bonjour
n'ayant plus les moyens(fallait s"y attendre) de suivre la version normale, la version Bruno Graff en intégrale et la version BDMust en TT, je me suis résigné à me séparer des intégrales Bruno Graff 1, 2 et 3(en parfait état évidemment)
le 2 a un dos toilé vert les autres noirs
si interressé mp
Bonjour, pour le moment la sortie est estimée pour le début d'année 2014, 62 pages, c'est effectivement le premier tome du cycle du vide. Le dernier. Le travail avance... Nous vous souhaitons une bonne fin d'été à tous !!! Kamicalement
kofuskay a écrit:Excellente nouvelle, je ne l'attendais pas si rapidement.
Normalement dans ce cycle on devait connaitre l'histoire des personnages principaux et notamment leur rencontre.
ulys a écrit:Faudra voir à la fin. (ou même quelques années après)
Mais on est jamais à l'abri d'une pré-quelle, séquelle, d'un spin-off...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités