tolevau a écrit:WOOOOW quelle réactivité !
Merci pour cette réponse.
Du coup, je suppose qu'ils vont probablement nous pondre un superbe coffret intégrale comme pour De cape et de crocs. J'avais presque regretté de posséder tous les tomes pour cette dernière série, du coup je vais probablement attendre un peu, d'autant qu'au niveau place et finances on a vu mieux et que j'ai pas mal de BD en retard.
Jetjet a écrit:tolevau a écrit:WOOOOW quelle réactivité !
Merci pour cette réponse.
Du coup, je suppose qu'ils vont probablement nous pondre un superbe coffret intégrale comme pour De cape et de crocs. J'avais presque regretté de posséder tous les tomes pour cette dernière série, du coup je vais probablement attendre un peu, d'autant qu'au niveau place et finances on a vu mieux et que j'ai pas mal de BD en retard.
Oui et ayant commencé la série l'an passé un peu sur le tard comme toi je me suis posé les mêmes questions mais je préfère mes tomes à l'unité qui ont plus de charme que les récents dyptiques 2 en 1 d'Okko
Damienandcoinc a écrit:Tome 8 lu en première lecture...
Par contre, si je suis toujours avec un immense plaisir les aventures d'Okko et de ses compagnons, je reste toujours déçu de ne pas apprendre plus sur le passé des deux acteurs majeurs : Noburo et Okko himself, sur les liens qui les unissent, etc, etc...
L'autre regret que j'avais est, quant à lui, comblé : on en sait un peu plus sur le background de cet univers si particulier et c'est véritablement plaisant ! ([message subliminal] "encore !" [/message subliminal] ^^)
Damienandcoinc a écrit:Rq : relire le tome 7 est vivement recommandé, je crois...
Scalp a écrit:Pas mal, mais ça ronronne un peu là, j'ai largement préféré le dyptique précédent, enfin c'est toujours aussi beau et ça lit quand même avec plaisir.
Cooltrane a écrit:
EDIT: bon, les liens pour le para BD, celà ne fonctionne pas
Tommy85 a écrit:Un petit bravo tout spécial pour Delcourt:
J'ai eu la grande surprise et joie de constaté que dans le coffret contenant les T07 - 08 acheté hier les deux bd étaient en éditions originales. C'est très sympa de leur part d'avoir pensé aux collectionneurs et d'avoir mis de côté pendant un an des EO du tome 7.
Je ne sais pas si ce cas est général?
Soit dit en passant, superbe coffret. L'esthétique est tout bonnement magnifique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités