de Damienandcoinc » 05/12/2012 22:12
Tome 8 lu en première lecture...
C'est toujours aussi beau... C'est toujours aussi bon, voire même encore meilleur que les tomes précédents au niveau de l'histoire...
Par contre, si je suis toujours avec un immense plaisir les aventures d'Okko et de ses compagnons, je reste toujours déçu de ne pas apprendre plus sur le passé des deux acteurs majeurs : Noburo et Okko himself, sur les liens qui les unissent, etc, etc...
L'autre regret que j'avais est, quant à lui, comblé : on en sait un peu plus sur le background de cet univers si particulier et c'est véritablement plaisant ! ([message subliminal] "encore !" [/message subliminal] ^^)
Autre remarque, pour les prochains albums, j'espère que le format restera identique (ou sera augmenté ^^) à celui-ci car c'est bonheur... Vraiment bonheur !!!
Bref, une excellente lecture qui confirme la très grande qualité de cette série. Je serais là pour la fin, monsieur Hub !
Rq : relire le tome 7 est vivement recommandé, je crois...
"Travaille comme si tu devais vivre toujours. Vis comme si tu devais mourir le jour même." la plaisante sagesse lyonnaise