Choci Loni a écrit:Rien ne vaut une image,
Une chemise cartonnée
Ce que tu nous montres, en Belgique cela s'appelle une farde à rabats.
Choci Loni a écrit:Rien ne vaut une image,
Une chemise cartonnée
Messer a écrit:Puisque cet étui/farde/chemise contient des EO, ne faudrait-il pas considérer la vraie EO comme incomplète et donc sans valeur sans son étui/farde/chemise ?
Voilà LA vraie question.
Pep a écrit:Bon cette série me faisait de loeil depuis pas mal de temps... Alors que jsuis pas trop fan du genre à priori
J'ai fini par craquer et acheter l'intégrale des 4 premiers tomes..( la liste des incontournables ayant fini de me convaincre). On verra bien ce que ça donne mais je pense qu'ici j'vais trouver que des avis favorable
Pep a écrit:Bon cette série me faisait de loeil depuis pas mal de temps... Alors que jsuis pas trop fan du genre à priori
J'ai fini par craquer et acheter l'intégrale des 4 premiers tomes..( la liste des incontournables ayant fini de me convaincre). On verra bien ce que ça donne mais je pense qu'ici j'vais trouver que des avis favorable
michael07 a écrit:purée... Ma chérie qui va gentiment au magasin m' acheter l' album...Jusque là "Magnifique" ...
Et elle me dit avec un grand sourire que c' est pour mettre sous le sapin!!!
Pas de négociation possible!!!!!!!!!
shandalar a écrit:A mon avis, rouge avec des sapins et des pères noël, une merveille de coffret
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 1 invité