adnsky a écrit:A chaque fois que j'ai croisé Hub, il a toujours parlé de 5 cycles basé sur les 5 éléments dans la mythologie japonaise, donc ça paraîtrait très bizarre un 6ème cycle.
pajan a écrit:cette couv' est tout simplement
r2-d2 a écrit:Les premières planches sont visibles sur le site delcourt.
Tsu
raphael30 a écrit::nononon: Question à CHICHILLE, administrateur du site : on est dans du franco-belge, là ? Il n'y a pas une erreur d'aiguillage au départ ? Gaffe, l'attention se relâche!!!! ça serait plutôt du manga
Tommy85 a écrit:raphael30 a écrit::nononon: Question à CHICHILLE, administrateur du site : on est dans du franco-belge, là ? Il n'y a pas une erreur d'aiguillage au départ ? Gaffe, l'attention se relâche!!!! ça serait plutôt du manga
HUB n'est pas japonais que je sache.
Si tu veux plus d'informations sur ce qu'est le franco-belge:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bande_dessinée_franco-belge
Je ne dis pas que dans le dessin il n'y a pas des influances "manga" mais cela ne désigne en rien le type de bande dessinée.
Petite question: est-ce que quelqu'un sait si l'intégrale du cycle du feu sortira pour les fêtes? Ou avant?
Cooltrane a écrit:Tommy85 a écrit:raphael30 a écrit::nononon: Question à CHICHILLE, administrateur du site : on est dans du franco-belge, là ? Il n'y a pas une erreur d'aiguillage au départ ? Gaffe, l'attention se relâche!!!! ça serait plutôt du manga
HUB n'est pas japonais que je sache.
Si tu veux plus d'informations sur ce qu'est le franco-belge:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bande_dessinée_franco-belge
Je ne dis pas que dans le dessin il n'y a pas des influances "manga" mais cela ne désigne en rien le type de bande dessinée.
Petite question: est-ce que quelqu'un sait si l'intégrale du cycle du feu sortira pour les fêtes? Ou avant?
kofuskay a écrit:
Ce sera le 2e album avec plus de 60 pages simplement.
Cooltrane a écrit:j'ai pas trop compris le com de Nexus sur le format...
Par contre, c'est vrai que les gros plans colériques dans le preview font un peu manga.... c'est d'ailleurs légèrement rédhibitoire (mais je ne fait que parcourir rapidos les previews)...
raphael30 a écrit::nononon: Question à CHICHILLE, administrateur du site : on est dans du franco-belge, là ? Il n'y a pas une erreur d'aiguillage au départ ? Gaffe, l'attention se relâche!!!! ça serait plutôt du manga
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités