Quand même, une montre... ça fait pas un peu "con-con" ? Mais pour le reste, c'est super ! Merci Lulu

Quand même, une montre... ça fait pas un peu "con-con" ? Mais pour le reste, c'est super ! Merci Lulu

C'est vrai que je n'en ai pas... mais j'ai des supers poignets musclés ! C'est pas une montre Okko qu'il me faudrait mais plutôt une Noburo !!!

sinon pour la parabd il y a moins de choses pour le tome 4 on dirait, c'est pas plus mal je trouve.

On se demande ce qui a musclé autant tes poignets :siffle:
![]()

C'est vrai que pour le tome précédent ils avaient mis le paquet.
Par contre ce que je trouve domage, ou alors je l'ai raté, c'est de ne pas avoir fait un coffret similaire a celui sortit pour le tome 1 et 2

pffffffffffffffffffff... Je suis marié... plus besoin de ça... c'est surement la boxe

il m'a semblé lire quelque part que c'était prévu, mais pas pour tout de suite...

Oui, éventuellement peut-être pour la fin de l'année.
Mais rien d'officiel...![]()

à force de cogner sur ta femme ??![]()

vu sur le site Delcourt dans la rubrique Questions/réponses :
Est-ce qu'il y aura des coffrets, plein ou avec cale, dans les séries suivantes : (..) Okko t.3&4 ?
Okko : t.3&4, oui en fin d'année

Franchement, c'était prévisible.. Vont pas faire le coffret tout de suite, zattendront que tout le monde ai acheté sa BD pour qu'il spuissent revendre les derniers numéros + le coffret.
Bref
Bon sinon j'en profite pour poser une question qui me taraude...
C'est bien Tikku, si je ne me trompe pas de nom, qui raconte l'histoire.. je me demande bien ce qu'il est entrain de faire comme pélerinage, et quel est son but exact... avez-vous pu déceler quelques infos dans les BDs, ou dans les interviews ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités