nexus4 a écrit:Cauvin c'est la séquence émotion. Ca n'est pas volé même si ce n'était pas une priorité mais comme il a annoncé qu'il serait sans doute mort dans un mois, on peut se le permettre. On peut même lui dédier. Il a quand même fait marrer la quasi totalité des enfants que nous étions.
nexus4 a écrit:Cauvin c'est la séquence émotion. Ce n'est pas volé même si ce n'était pas une priorité mais comme il a annoncé qu'il serait sans doute mort dans un mois, on peut se le permettre. On peut même lui dédier. Il a quand même fait marrer la quasi totalité des enfants que nous étions.
Coldo3895 a écrit:Et donc... si les années suivantes on se limite à 10 noms supplémentaires ?... vous verriez la répartition comment ?
Moi j'imagine...
1 Père Fondateur (on en a encore bien 5 ou 6 en stock)
1 ou 2 Asie
3 ou 2 Amérique
5 Europe
Avec une certaine souplesse bien sûr.
Coldo3895 a écrit:Et donc... si les années suivantes on se limite à 10 noms supplémentaires ?... vous verriez la répartition comment ?
Moi j'imagine...
1 ou 2 Asie
3 ou 2 Amérique
5 Europe
Cooltrane a écrit:
ceci dit, p-ê est-ce déjà décidé et que j'aurais loupé l'info, mais ....
Est-ce que les admins ont déjà pensé à la place dans le site du HoF/DdD et quelle gueule cela aura.
Je vois deux sections possibles:
1. Actualité (même si cela pourrais paraitre antinomique) en-dessous ou au dessus des palmarès BDGest'Arts dans le menu déroulant
2. surtout dans Communauté, avant ou après les Indispensables dans le menu déroulant
Moi j'imagine...
1 ou 2 Asie
3 ou 2 Amérique
5 Europe
Edhral a écrit:Sinon, pour la remarque de Reginhard ci-dessus, je ne suis pas d'accord : je préfère qu'on arrive vite à un Domaine des dieux bien rempli, et que dans trois-quatre ans on ne fasse limite plus d'entrées parce que tous les noms faisant consensus auront déjà été intronisés, que de limiter les entrées des prochaines années pour faire durer le processus.
Monsieur Jean a écrit:Mais concrètement, que trouvera-ton dans le DDD?
Une biographie?
Une sélection des oeuvres indispensables?
Des photos?
Coldo3895 a écrit:Monsieur Jean a écrit:Mais concrètement, que trouvera-ton dans le DDD?
Une biographie?
Une sélection des oeuvres indispensables?
Des photos?
Je vais proposer des trucs aux boss, mais en fait, il existe déjà des fiches auteur, vers qui on renverra assez rapidement.
Elles sont bien faites, reprennent les principaux éléments biographiques, et tous les albums enregistrés dans la Bedethèque.
Donc a priori ça ressemblerait à une page d'accueil d'un sous-site, avec une présentation du concept, et la possibilité d'aller consulter les fiches auteurs de chaque intronisé, en cherchant par continent, année d'intronisation...
https://www.bedetheque.com/auteur-2220-BD-Goscinny-Rene.html
Toutes les idées sont les bienvenues.
J'imagine pouvoir ouvrir le truc à la rentrée.
Retourner vers Hall of Fame - Le domaine des dieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités