pleyoka a écrit:Merci Coldo pour avoir animé tout ça et à la team déploiement
pleyoka a écrit:Juste un truc histoire de chipoter, Winsor McCay a intégré le Hall of Fame en 1921 soit 100 ans avant tous les autres.
A moins que ce ne soit fait exprès ?
Reginhard a écrit:pleyoka a écrit:Merci Coldo pour avoir animé tout ça et à la team déploiement
+1
Sinon il manque 2 ou 3 noms, ça fait comme un chicot au milieu du sourire d'une jolie fille... Un round 2022 ?
Et puis, Louis Forton mérite bien une année de naissance. 1879, au hasard ?
nexus4 a écrit:Oui on doit en rajouter chaque année. A priori à l'occasion des BDGest'Arts.
Faut choisir les modalité. Comment, combien parmi combien, quota par catégorie etc.
Deux ou trois par an ca me semble bien. Faut pas qu'on se retrouve à mettre VIves et Sapin dans trois ans par exemple.
nexus4 a écrit:YAAAAA'HOUUUUUUUUUUUU !
C'est déployé, et c'est ici.
https://www.bedetheque.com/pantheon
5 onglets en haut de la liste. Tous, FB, Comics, Manga, Fondateurs.
Les textes sont modulables dans la mesure des deux petites lignes disponibles.
Pour Corben j'avoue que j'ai mis un peu au pif.
Vous verrez aussi sur la fiche Auteurs des petits lauriers de couleurs au bout du nom, en fonction de la catégorie.
Merci à tous pour avoir participé (même si vous avez oublié Andreas).
Un grand merci à Coldo pour le boulot abattu.
Reste plus qu'à l'ajouter au menu. (le panthéon, pas Coldo).
nexus4 a écrit:
Deuxième point la liste FB, au moins, est trop longue, il faudrait la raccourcir de moitié, si ce n'est aller directement à 10. A voir la méthode pour l'élaguer. Peut-être pour le coup limiter à un bulletin.
nexus4 a écrit:Bien, on arrive bientôt au bout, je pense qu'on peut déjà faire un premier retour.
Je pense qu'avec 3 votes par personne on a pu expérimenter le syndrome angoumoisin que je pourrais désigner ainsi : "La prime au 3e bof". Mais c'est un avis personnel, de toute façon je râlerai tant que Druillet et Andreas n'y seront pas.
Alors que j'adore Larcenet et, ca n'aura pas échappé à certains, Schuiten.
Donc à discuter, peut-être que vous pensez que c'est bien, ou qu'il faut un seul bulletin par personne, ou deux...
Deuxième point la liste FB, au moins, est trop longue, il faudrait la raccourcir de moitié, si ce n'est aller directement à 10. A voir la méthode pour l'élaguer. Peut-être pour le coup limiter à un bulletin.
Tain, un an, c'est long, on fait une promotion d'été, comme les soldes ?
nexus4 a écrit:Bien, on arrive bientôt au bout, je pense qu'on peut déjà faire un premier retour.
Je pense qu'avec 3 votes par personne on a pu expérimenter le syndrome angoumoisin que je pourrais désigner ainsi : "La prime au 3e bof". Mais c'est un avis personnel, de toute façon je râlerai tant que Druillet et Andreas n'y seront pas.
Alors que j'adore Larcenet et, ca n'aura pas échappé à certains, Schuiten.
Donc à discuter, peut-être que vous pensez que c'est bien, ou qu'il faut un seul bulletin par personne, ou deux...
Tain, un an, c'est long, on fait une promotion d'été, comme les soldes ?
Retourner vers Hall of Fame - Le domaine des dieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités