eBry a écrit:Il faut être pragmatique et réaliste. Certaines langues plaisent peu ou pas du tout aux autres. L'anglais est un bon compromis...
Avant la finale, dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Gérard Louvin a déclaré que les quatre finalistes avaient de belles voix mais qu'aucun n'avait de charisme.
Je le trouve un peu arrogant de dire une telle chose. En tout cas, c'est son avis parce que je pense que, depuis le début, tous les talents de "The Voice" ont leur charisme propre. Après, on est sensible au charisme de quelqu'un ou pas, c'est autre chose.
noise a écrit:Commencer sa carrière par un disque de reprises, mouais je suis fort sceptique sur ce coup là
Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a dénoncé aujourd'hui un vote "scandaleux" au concours de l'Eurovision, après l'annonce par l'Azerbaïdjan que ses voix en faveur de la représentante de la Russie n'avaient pas été prises en compte lors du calcul du résultat final en Suède.
Selon les règles de ce concours très populaire, qui s'est tenu cette année du 16 au 18 mai à Malmö (Suède), les téléspectateurs dans chacun des 39 pays participants ont voté par texto ou par téléphone et leurs voix ont été pondérées à 50/50 avec celles d'un jury professionnel.
Le ministre azerbaïdjanais des Affaires étrangères, Elmar Mammadyarov, a affirmé aujourd'hui que la Russie était arrivée en deuxième position dans cette ex-république soviétique (c'est-à-dire, avait obtenu 10 points), alors que selon les résultats annoncés en Suède, l'Azerbaïdjan avait attribué "zéro points" à la Russie.
bdmaniak a écrit:J'ai le sentiment que Yoann Fréget va lui-aussi boycotter Cyril HanounaAvant la finale, dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Gérard Louvin a déclaré que les quatre finalistes avaient de belles voix mais qu'aucun n'avait de charisme.
Je le trouve un peu arrogant de dire une telle chose. En tout cas, c'est son avis parce que je pense que, depuis le début, tous les talents de "The Voice" ont leur charisme propre. Après, on est sensible au charisme de quelqu'un ou pas, c'est autre chose.
Depuis qu'il est chroniqueur sur D8, il se fait quelques ennemis quand même.
logan1973 a écrit:au moins ça traîne pas pour l'album (même si c'est que des reprises)
Yoann Fréget, le gagnant de la saison 2 de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, n'a pas la langue dans sa poche. A 26 ans, le jeune chanteur, qui était coaché par Garou dans l'aventure, a enchaîné toute cette semaines les interviews. C'est ainsi qu'il a répondu aux questions de Télé Star. Un entretien qui paraîtra dans le numéro en kiosques dès demain et qui est l'occasion pour Yoann Fréget de répondre aux critiques, notamment sur sa gestuelle lorsqu'il chante.
"J'aimerais bien les voir occuper l'espace comme je le fais sur scène" explique ainsi l'artiste, face à "ces critiques agressives (qui) montrent de la frustration chez les gens". Et le jeune homme n'hésite pas à tacler Olympe, arrivé à 0,2 points de lui en finale. "(Il) est parti avec l'avantage sur moi puisqu'on l'a vu apparaître dès les premières auditions à l'aveugle, ce qui a créé de l'engouement pour lui. Moi je n'ai pas eu cette chance-là" juge Yoann.
De plus, Yoann Fréget l'assure, Olympe "ne (l'a) pas fait vibrer". "Il a une bonne technique, mais il faudrait qu'il se mette un peu plus au service de la musique" poursuit-il, à propos du Picard qui a d'ores et déjà signé pour deux albums chez Mercury. Déjà, interrogé par puremedias.com en début de semaine, Yoann Fréget confiait avoir une préférence pour Anthony Touma, éliminé face à Olympe en demi-finale. "C'est quelqu'un qui me touche profondément" avouait-il.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités