NARCISSE a écrit:Mika qui préféré la Marina d anico a Jacinthe faut vraiment avoir trop de miel dans les oreilles... Décu par Mika sur le coup...
On voit quand même les préférences de la prod... Le seul qui calcule moins c est Pagny. J aime pas le mec mais il a un bon jugement.
NARCISSE a écrit:Mika qui préféré la Marina d anico a Jacinthe faut vraiment avoir trop de miel dans les oreilles... Décu par Mika sur le coup...
On voit quand même les préférences de la prod... Le seul qui calcule moins c est Pagny. J aime pas le mec mais il a un bon jugement.
Morti a écrit:J'espère que les jurés sont bien payés parce que sinon je ne comprends pas ce qu'ils foutent là.
molodoi a écrit:Morti a écrit:J'espère que les jurés sont bien payés parce que sinon je ne comprends pas ce qu'ils foutent là.
D'après ce que j'ai cru comprendre, cela oscille entre 400.000€ (Garou) et 900.000€ (Mika)
P''tain, demain, je me fais juré à The Voice
Morti a écrit:Dramatique...
Après mes feuilletons journaliers, le retour à la télé s'est fait par hasard sur The Voice...
Déjà qu'ils ont commencé en même temps que The Voice UK et que la BBC a déjà presque commencé la saison suivante que TF1 en est seulement au niveau des demi-finales, en plus j'écoutais d'une oreille distraite mais bien ouverte néanmoins mais là je suis horrifié du niveau...
Putain, ils vont tous les 4 en finale et je n'ai RIEN entendu de correct...je ne dis même pas bien, je dis simplement correct.
Le choix de chanson est épouvantable, ils sont pitoyables à regarder que ça en devient presque gênant mais en plus, pas un ne chante bien...pas un...et ce sont les finalistes !!!
Il n'y a VRAIMENT pas de jeunes (ou moins jeunes, on s'en fout) qui savent simplement chanter en France ???
C'est hallucinant de médiocrité, pas d'originalité, pas de talent...si un gars a un peu de voix, il en abuse illico au point de soûler même Pagny, ils sont approximatifs sur la justesse et n'ont aucune présence scénique.
Que voulez-vous sauver dans le tas ?
Est-ce que parce que c'est TF1, chaîne privée qui brasse des millions, qu'il faille absolument avoir un tel niveau ?
C'est vraiment plus cher de sélectionner des chanteurs corrects...simplement corrects ???
Je sais bien que TF1 n'est pas reconnu pour la qualité de ses programmes mais là, c'est vraiment du n'importe quoi...à ce point ça devient presque insultant...
NB : ne me citez pas le nom de quelqu'un que vous voudriez sauver, je ne les connais pas, je n'ai fait que les entendre...malheureusement...donc je ne pourrai pas me justifier...soyez pas vache...
Morti a écrit:Ben oui...même si vous êtes plus tolérants que moi...
En fait le truc avec The Voice, c'est que je ne regarde pas souvent l'écran mais que j'écoute les chanteurs (c'est déjà assez pénible) donc je ne suis pas influencé par une belle gueule ou un beau cul, ce qui semble être le cas du public. Et là rien ne m'a fait lever le sourcil en disant "tiens, là c'est pas mal"...faut dire que je n'ai pas tout vu, loin de là, mais on est en finale bordel...comment justifier ces choix ???
Morti a écrit:Le black dont je ne connais pas le nom (j'avais prévenu) a peut-être une bonne voix mais comme souvent, il abuse de sa puissance et finit par soûler...le syndrome des divas qui font saigner mes oreilles (Houston, Carey, Dion, etc...).
Morti a écrit:De plus hier en regardant quelques minutes pendant un résumé, je voyais la tête de Pagny et Garou qui suivaient leurs poulains et je les voyais se dire "putain, mon pote, t'es vraiment pas bon...heureusement que je suis bien payé...".
Désolé mais c'est l'impression que j'ai en voyant cette émission.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités