Le "We are the champions" était peut-être maîtrisé mais pour moi, aucune émotion ne passait...juste une "performance"...je ne le sens pas, le gars.
Mais bon, la référence étant Freddy, c'est dur...
En fait Mika je ne le connais quasi pas donc je ne peux pas juger de ses connaissances ou talents musicaux.
Pagny et Garou ont du métier, une voix et qu'on aime ou pas, ils n'ont plus rien à prouver...mais on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'ils sont là pour le pognon, pas par plaisir...
Jennifer...ben c'est Jennifer, quoi...on ne tire pas sur une ambulance...enceinte de surcroît...
J'en remets une couche mais regardez le jury de The Voice UK...on ne joue visiblement pas dans la même catégorie...
Sinon ma femme vient de me signaler un truc marrant, elle regardait l'émission de Roselmack (7 à 8) sur TF1 (ma femme n'est pas très bien ces jours-ci...

) et il paraît que des croisières avec chanteurs sont organisées avec l'aide des fan clubs qui font la promo et participent au truc, ils font des cassettes/DVD par milliers et tout ça marche comme sur des roulettes.
Un problème...le choix des artistes : Claude Barzotti, Bernard Lavilliers (qui dit lui-même qu'il se fait ch... mais il est bien payé), Patrick Juvet, Michelle Torr, Umberto Tozzi, Drupi, Gianni Nazarro (?), Cigliola Cinquetti, Bobby Solo, Hervé Vilard, Philippe Lavil, les Gipsy King, Joselito, etc...
Ca vous tente pas ??? Les fans ont évidemment l'âge des artistes...voire plus...et ça revient à environ 1500 EUR...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)