Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouvelle Star, X-factor, tout ça...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Nouvelle Star, X-factor, tout ça...

Messagede NARCISSE » 30/03/2014 11:30

Message précédent :
Mika qui préféré la Marina d anico a Jacinthe faut vraiment avoir trop de miel dans les oreilles... Décu par Mika sur le coup...
On voit quand même les préférences de la prod... Le seul qui calcule moins c est Pagny. J aime pas le mec mais il a un bon jugement.
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Edhral » 30/03/2014 11:35

Marrante votre unanimité vis à vis de Jacinthe. Je vais la rompre, je suis contente qu'elle soit éliminée, ça promettait la "chanteuse à voix casse-..." ! Je n'ai accroché à aucune de ses prestations.
Hélène / Edhral
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Yoda33 » 30/03/2014 11:46

NARCISSE a écrit:Mika qui préféré la Marina d anico a Jacinthe faut vraiment avoir trop de miel dans les oreilles... Décu par Mika sur le coup...
On voit quand même les préférences de la prod... Le seul qui calcule moins c est Pagny. J aime pas le mec mais il a un bon jugement.

Meme avis que toi ! ;)
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 02/04/2014 16:04

NARCISSE a écrit:Mika qui préféré la Marina d anico a Jacinthe faut vraiment avoir trop de miel dans les oreilles... Décu par Mika sur le coup...

Non mais vous croyez pas qu'on en a déjà assez des québécoises ?!
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede jolan » 02/04/2014 16:53

Marina d'Amico fait partie de mes favorites, perso, avec la petite Elodie.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 05/04/2014 22:47

Ce soir, finale de The Voice UK avec un putain de chanteur...un VRAI chanteur, qui interprète, qui a une voix et qui a du charisme...une bête rare quoi... [:lega]

Après, j'ai zappé sur The Voice France...et j'ai pleuré...putain de niveau de m..., c'est effroyable, hallucinant de médiocrité...
J'espère que les jurés sont bien payés parce que sinon je ne comprends pas ce qu'ils foutent là. J'aimerais aussi entendre leurs VRAIES opinions. Je ne peux pas croire qu'il pensent ce qu'ils disent... [:bru:3]

Pour moi n'importe lequel des participants de la version UK qui a passé le premier tour est infiniment meilleur que le meilleur de la version française...du moins pour ce que j'ai entendu.
Il paraît même que la version belge néerlandophone est meilleure, c'est dire...

Bon, OK, c'est TF1 donc = pognon, on a droit à Nikos :roll: et l'émission dure au moins 3 plombes, de quoi user les plus indulgents.

Mais sérieux, les gars, quoi...il faudrait quand même un minimum pour participer, non ? :shock:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede vich » 06/04/2014 08:58

Même impression que toi, mais par rapport à The Voice Nederlands ... Il y a pourtant moins de Néerlandais que de Français, non ? Et pourtant, eux arrivent à présélectionner des gens qui ont une voix, un minimum de technique et du charisme :(
Et je pense comme toi que le problème de base, c'est TF1. C'est quand même, à ma connaissance, la seule chaîne de TV à avoir propulsé jusqu'en finale un type qui chantait constamment faux (saison 7, face à Mosimann)
Me gustas cuando callas (Neruda)
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede magic_fred » 08/04/2014 07:28

Question super "importante" ? :D
Il est passé chez le dentiste avant le prime Garou ? Il zézaie vachement.
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede jolan » 12/04/2014 22:16

Virer Marina, la plus belle voix du concours, pour garder les deux fréro de la véga.
C'est beau, c'est fort, c'est Mika.
Le gars a réfléchi avec sa b*te.
Magnifique.

Vraiment amusante cette émission.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Edhral » 13/04/2014 11:48

Marina di Amico a une belle voix, oui. Mais pas assez de charisme. Après tout elle a déjà fait un télé-crochet, et tout le monde l'avait oubliée après... Tu achèterais vraiment un de ses albums ?
Hélène / Edhral
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede jolan » 13/04/2014 16:27

Ah non mais moi de toute façon je déteste toutes ces musiques et chanteurs, ce spectacle médiatique ( je suis musicien, donc bon, la soupe que nous servent les télés et les radios ça me fait doucement rigoler ), mais j'aime bien regarder les émissions et découvrir de belles voix. C'est paradoxal, mais ça m'intéresse quand même, ne serait-ce que pour voir ce que "la masse" apprécie, comment elle fonctionne.

Mais si la Marina chante dans un groupe de métal, ou fait du bon petit jazz, je peux éventuellement t*l*ch*rg*r son album :-D

Après, le charisme, tout dépend où on se situe par rapport à l'idée qu'on s'en fait, comme j'aime à dire :lol:

Les fréro de la Vega, rien que le nom, tu vois bien que leur charisme réside dans leur coupe de cheveux et leur air de chanteurs pour minettes de plage d'été. Le Mika mise sur leur succès auprès du public de l'émission. Ca aussi ça me fait bien rire.

On est bien loin du concept "La Voix"
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 17/04/2014 06:12

Surtout que les Fréro ont semble-t-il déjà signé leur contrat chez Universal et tourné le clip. Donc eux étaient peinards...$
Mika devait amener un coup de frais, c'est réussi, il vole la place de Jenifer à propos des choix polémiques.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede molodoi » 01/05/2014 17:48

Morti a écrit:J'espère que les jurés sont bien payés parce que sinon je ne comprends pas ce qu'ils foutent là.

D'après ce que j'ai cru comprendre, cela oscille entre 400.000€ (Garou) et 900.000€ (Mika)

P''tain, demain, je me fais juré à The Voice :D
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï

Other bands play. ONEonONE kills!!!

Viens donc que je te refasse le portrait: http://molodoi.labrute.fr/
molodoi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 01/05/2014 18:40

molodoi a écrit:
Morti a écrit:J'espère que les jurés sont bien payés parce que sinon je ne comprends pas ce qu'ils foutent là.

D'après ce que j'ai cru comprendre, cela oscille entre 400.000€ (Garou) et 900.000€ (Mika)

P''tain, demain, je me fais juré à The Voice :D

Ah ben oui, ça explique beaucoup de choses... :siffle:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Morti » 03/05/2014 23:13

Dramatique... :ouch:

Après mes feuilletons journaliers, le retour à la télé s'est fait par hasard sur The Voice... [:bdgest]

Déjà qu'ils ont commencé en même temps que The Voice UK et que la BBC a déjà presque commencé la saison suivante que TF1 en est seulement au niveau des demi-finales, en plus j'écoutais d'une oreille distraite mais bien ouverte néanmoins mais là je suis horrifié du niveau...
Putain, ils vont tous les 4 en finale et je n'ai RIEN entendu de correct...je ne dis même pas bien, je dis simplement correct.
Le choix de chanson est épouvantable, ils sont pitoyables à regarder que ça en devient presque gênant mais en plus, pas un ne chante bien...pas un...et ce sont les finalistes !!! :shock: :shock:

Il n'y a VRAIMENT pas de jeunes (ou moins jeunes, on s'en fout) qui savent simplement chanter en France ???

C'est hallucinant de médiocrité, pas d'originalité, pas de talent...si un gars a un peu de voix, il en abuse illico au point de soûler même Pagny, ils sont approximatifs sur la justesse et n'ont aucune présence scénique.

Que voulez-vous sauver dans le tas ?

Est-ce que parce que c'est TF1, chaîne privée qui brasse des millions, qu'il faille absolument avoir un tel niveau ?
C'est vraiment plus cher de sélectionner des chanteurs corrects...simplement corrects ???

Je sais bien que TF1 n'est pas reconnu pour la qualité de ses programmes mais là, c'est vraiment du n'importe quoi...à ce point ça devient presque insultant... [:bdgest:2]

NB : ne me citez pas le nom de quelqu'un que vous voudriez sauver, je ne les connais pas, je n'ai fait que les entendre...malheureusement...donc je ne pourrai pas me justifier...soyez pas vache... :D :D
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede mistercoyote » 04/05/2014 12:04

The voice on a maté un peu le début mais les voix excellentes qu'ils ont viré pour garder de la merde on a lâché
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede jolan » 04/05/2014 14:07

Il y a quand même de bonnes voix qui savent chanter juste et donner quelque chose de plus qu'un chanteur du dimanche.
Dans les finalistes : Wesley ( que je vois gagner, le mec est solide en toutes circonstances grâce à une technique irréprochable ), et Amir.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede jolan » 04/05/2014 14:12

Morti a écrit:Dramatique... :ouch:

Après mes feuilletons journaliers, le retour à la télé s'est fait par hasard sur The Voice... [:bdgest]

Déjà qu'ils ont commencé en même temps que The Voice UK et que la BBC a déjà presque commencé la saison suivante que TF1 en est seulement au niveau des demi-finales, en plus j'écoutais d'une oreille distraite mais bien ouverte néanmoins mais là je suis horrifié du niveau...
Putain, ils vont tous les 4 en finale et je n'ai RIEN entendu de correct...je ne dis même pas bien, je dis simplement correct.
Le choix de chanson est épouvantable, ils sont pitoyables à regarder que ça en devient presque gênant mais en plus, pas un ne chante bien...pas un...et ce sont les finalistes !!! :shock: :shock:

Il n'y a VRAIMENT pas de jeunes (ou moins jeunes, on s'en fout) qui savent simplement chanter en France ???

C'est hallucinant de médiocrité, pas d'originalité, pas de talent...si un gars a un peu de voix, il en abuse illico au point de soûler même Pagny, ils sont approximatifs sur la justesse et n'ont aucune présence scénique.

Que voulez-vous sauver dans le tas ?

Est-ce que parce que c'est TF1, chaîne privée qui brasse des millions, qu'il faille absolument avoir un tel niveau ?
C'est vraiment plus cher de sélectionner des chanteurs corrects...simplement corrects ???

Je sais bien que TF1 n'est pas reconnu pour la qualité de ses programmes mais là, c'est vraiment du n'importe quoi...à ce point ça devient presque insultant... [:bdgest:2]

NB : ne me citez pas le nom de quelqu'un que vous voudriez sauver, je ne les connais pas, je n'ai fait que les entendre...malheureusement...donc je ne pourrai pas me justifier...soyez pas vache... :D :D

Ne te focalise pas sur la demi-finale de The Voice.
Des jeunes qui ont une belle voix et savent chanter, on en a vu des dizaines dans La Nouvelle Star et au début de l'émission.
Mais le hasard des votes et les mauvais choix des coachs donnent une piètre finale par rapport aux candidats de départ qui auraient mérité d'y figurer.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 04/05/2014 14:43

c'est le principe de l'émission, les belles voix et les chouettes trucs sont pendant les auditions et les battles, après, entre les choix discutables des coach, les choix imposés par la prod, et les votes orientés 100% beaux-gosses des minettes qui dégainent leurs smartphones, c'est l'hécatombe chez les réels talents.

3 saisons que cela dure 8-)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 04/05/2014 15:31

Ben oui...même si vous êtes plus tolérants que moi... :D

En fait le truc avec The Voice, c'est que je ne regarde pas souvent l'écran mais que j'écoute les chanteurs (c'est déjà assez pénible) donc je ne suis pas influencé par une belle gueule ou un beau cul, ce qui semble être le cas du public.

Et là rien ne m'a fait lever le sourcil en disant "tiens, là c'est pas mal"...faut dire que je n'ai pas tout vu, loin de là, mais on est en finale bordel...comment justifier ces choix ???

Le black dont je ne connais pas le nom (j'avais prévenu) a peut-être une bonne voix mais comme souvent, il abuse de sa puissance et finit par soûler...le syndrome des divas qui font saigner mes oreilles (Houston, Carey, Dion, etc...).

De plus hier en regardant quelques minutes pendant un résumé, je voyais la tête de Pagny et Garou qui suivaient leurs poulains et je les voyais se dire "putain, mon pote, t'es vraiment pas bon...heureusement que je suis bien payé...".
Désolé mais c'est l'impression que j'ai en voyant cette émission.

Il paraît aussi qu'il y a eu une prestation (?) de 2 anciennes concurrentes...c'était comment ??, :D :D
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede jolan » 04/05/2014 16:12

Morti a écrit:Ben oui...même si vous êtes plus tolérants que moi... :D

En fait le truc avec The Voice, c'est que je ne regarde pas souvent l'écran mais que j'écoute les chanteurs (c'est déjà assez pénible) donc je ne suis pas influencé par une belle gueule ou un beau cul, ce qui semble être le cas du public. Et là rien ne m'a fait lever le sourcil en disant "tiens, là c'est pas mal"...faut dire que je n'ai pas tout vu, loin de là, mais on est en finale bordel...comment justifier ces choix ???

Moi aussi j'écoute sans regarder, et en replay pour pas me taper toutes les pubs et les minutes inutiles d'émission avec plante brunette en V-room et autres lancements grecs.

Morti a écrit:Le black dont je ne connais pas le nom (j'avais prévenu) a peut-être une bonne voix mais comme souvent, il abuse de sa puissance et finit par soûler...le syndrome des divas qui font saigner mes oreilles (Houston, Carey, Dion, etc...).

A propos de divas, tu n'as pas aimé son Queen ? Franchement c'est carré, maîtrisé, et on n'est pas dans le registre que tu évoques. Il n'y a peut-être pas trop de place pour l'émotion, mais lui il se situe plus dans l'efficacité et la justesse. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Les chanteurs qui en font des tonnes en comédie après leur prestation genre "cette chanson signifie beaucoup pour moi", machine au bord des larmes, elle a tout donné, non... si l'émotion est fausse et mécanique, je n'en veux pas

Morti a écrit:De plus hier en regardant quelques minutes pendant un résumé, je voyais la tête de Pagny et Garou qui suivaient leurs poulains et je les voyais se dire "putain, mon pote, t'es vraiment pas bon...heureusement que je suis bien payé...".
Désolé mais c'est l'impression que j'ai en voyant cette émission.

Bah oui, parce que suite aux votes "féminins" du public ( par exemple pour Charly, qui était d'une rare médiocrité ) ils se retrouvent obligés de choisir entre deux "meilleurs", et d'en éliminer un.
Ce qui est vraiment drôle c'est leurs commentaires hypocrites et leurs petits votes je-ne-me-mouille-pas-je-mets-24-26.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro