noise a écrit:Faudrait faire un tableau des vainqueurs ou finalistes et figures marquantes sur le coup des Starc Ac, Nouvelle Star, Popstars (qui revient bientôt) depuis le début et voir qui a vraiment fait carrière, doit pas rester grand monde à par mon avatar et quelques survivants

bdmaniak a écrit:Mais attention à ne pas finir comme l'autre abruti de Soan.

Mr Degryse a écrit:euh les beatles c'est de la pop? Jack Bugg aussi ?
C'est quand même pas le même niveau?
Y en a t'il un seul qui a sorti un album du niveau des moins bon bashung ou même de Daho?

Mr Degryse a écrit:Ils ont effectivement pour la plupart plutôt bien vendu. Mais y en a t'il un seul qui a réellement sorti un album potable sur le tas........?

JAUNE a écrit:Tiens par contre je suis le seul à trouver le présentateur de la nouvelle star insupportable, et jamais drôle (ou pathétiquement drôle).
et dire qu'on avait Virginie Efira il fut un temps heureux![]()

bdmaniak a écrit:Mais attention à ne pas finir comme l'autre abruti de Soan.

mistercoyote a écrit:bdmaniak a écrit:Mais attention à ne pas finir comme l'autre abruti de Soan.
Tu lui reproches quoi à Soan ? Je ne sais pas combien d'album il vend mais ses deux albums je les ai trouvé très bien, très au dessus de tous les autres "vainqueurs" de star ac et autre !

De faire son rebelle une fois sorti à base de "Ouaich j'étais dans une émission de merde" alors qu'en théorie personne ne l'a forcé à la faire... Et puis tout chez lui fait que je me détourne.

camflan a écrit:JAUNE a écrit:Tiens par contre je suis le seul à trouver le présentateur de la nouvelle star insupportable, et jamais drôle (ou pathétiquement drôle).
et dire qu'on avait Virginie Efira il fut un temps heureux![]()
Ah non non, t'es pas le seul

bdmaniak a écrit:Et sinon pour la réponse des dix plus grands chanteurs sortis des télé-crochets, PureCharts dévoile qui ils sont en se basant sur les ventes d'albums durant leurs carrières.
1. Chimène Badi (1,84 million de ventes)
2. Nolwenn Leroy (1,78 million de ventes)
3. Jenifer (1,71 million de ventes)
4. Grégory Lemarchal (1,70 million de ventes)
5. L5 (1,45 million de ventes)
6. Olivia Ruiz (1,20 million de ventes)
7. Christophe Willem (1,14 million de ventes)
8. M. Pokora (880.000 ventes)
9. Amel Bent (735.000 ventes)
10. Sheryfa Luna (310.000 ventes)
)
(en fait tu es le Bertrand Renard de BDgest)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité