Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouvelle Star, X-factor, tout ça...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Nouvelle Star, X-factor, tout ça...

Messagede jolan » 04/05/2014 16:12

Message précédent :
Morti a écrit:Ben oui...même si vous êtes plus tolérants que moi... :D

En fait le truc avec The Voice, c'est que je ne regarde pas souvent l'écran mais que j'écoute les chanteurs (c'est déjà assez pénible) donc je ne suis pas influencé par une belle gueule ou un beau cul, ce qui semble être le cas du public. Et là rien ne m'a fait lever le sourcil en disant "tiens, là c'est pas mal"...faut dire que je n'ai pas tout vu, loin de là, mais on est en finale bordel...comment justifier ces choix ???

Moi aussi j'écoute sans regarder, et en replay pour pas me taper toutes les pubs et les minutes inutiles d'émission avec plante brunette en V-room et autres lancements grecs.

Morti a écrit:Le black dont je ne connais pas le nom (j'avais prévenu) a peut-être une bonne voix mais comme souvent, il abuse de sa puissance et finit par soûler...le syndrome des divas qui font saigner mes oreilles (Houston, Carey, Dion, etc...).

A propos de divas, tu n'as pas aimé son Queen ? Franchement c'est carré, maîtrisé, et on n'est pas dans le registre que tu évoques. Il n'y a peut-être pas trop de place pour l'émotion, mais lui il se situe plus dans l'efficacité et la justesse. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Les chanteurs qui en font des tonnes en comédie après leur prestation genre "cette chanson signifie beaucoup pour moi", machine au bord des larmes, elle a tout donné, non... si l'émotion est fausse et mécanique, je n'en veux pas

Morti a écrit:De plus hier en regardant quelques minutes pendant un résumé, je voyais la tête de Pagny et Garou qui suivaient leurs poulains et je les voyais se dire "putain, mon pote, t'es vraiment pas bon...heureusement que je suis bien payé...".
Désolé mais c'est l'impression que j'ai en voyant cette émission.

Bah oui, parce que suite aux votes "féminins" du public ( par exemple pour Charly, qui était d'une rare médiocrité ) ils se retrouvent obligés de choisir entre deux "meilleurs", et d'en éliminer un.
Ce qui est vraiment drôle c'est leurs commentaires hypocrites et leurs petits votes je-ne-me-mouille-pas-je-mets-24-26.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede NARCISSE » 04/05/2014 17:48

Le samedi "the voice" , c est en fond sonore en faisant autre chose... C est moi ou cette année c est vraiment naze? Y a vraiment un truc qui va pas... J étais bien plus assidu l année dernière mais là...
meme la déception se voit sur la gueule des jurés. Que la Jennifer ait des gouts de merde et des choix qui ne font pas l unanimité je veux bien, mais franchement je m attendais a mieux de la part de Mika. Au final, il se base plus au physique des candidats qu a la voix...
Je vais me répéter, mais Pagny, même si j aime pas le mec, il a une "oreille"...
Quand on pense que "the voice" a refusé Yseult ... :siffle:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 04/05/2014 18:57

Le "We are the champions" était peut-être maîtrisé mais pour moi, aucune émotion ne passait...juste une "performance"...je ne le sens pas, le gars.
Mais bon, la référence étant Freddy, c'est dur... :respect:

En fait Mika je ne le connais quasi pas donc je ne peux pas juger de ses connaissances ou talents musicaux.

Pagny et Garou ont du métier, une voix et qu'on aime ou pas, ils n'ont plus rien à prouver...mais on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'ils sont là pour le pognon, pas par plaisir...

Jennifer...ben c'est Jennifer, quoi...on ne tire pas sur une ambulance...enceinte de surcroît... :siffle:

J'en remets une couche mais regardez le jury de The Voice UK...on ne joue visiblement pas dans la même catégorie... :nononon:

Sinon ma femme vient de me signaler un truc marrant, elle regardait l'émission de Roselmack (7 à 8) sur TF1 (ma femme n'est pas très bien ces jours-ci... :D ) et il paraît que des croisières avec chanteurs sont organisées avec l'aide des fan clubs qui font la promo et participent au truc, ils font des cassettes/DVD par milliers et tout ça marche comme sur des roulettes.

Un problème...le choix des artistes : Claude Barzotti, Bernard Lavilliers (qui dit lui-même qu'il se fait ch... mais il est bien payé), Patrick Juvet, Michelle Torr, Umberto Tozzi, Drupi, Gianni Nazarro (?), Cigliola Cinquetti, Bobby Solo, Hervé Vilard, Philippe Lavil, les Gipsy King, Joselito, etc...

Ca vous tente pas ??? Les fans ont évidemment l'âge des artistes...voire plus...et ça revient à environ 1500 EUR... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede NARCISSE » 04/05/2014 20:32

Freddie Mercury forever !!!!
Mika a une belle carrière depuis quelques années, il a son univers coloré et barré, et j avoue que je pensais vraiment qu il allait apporter un petit quelque chose.. mais non. Il apporte sa notoriété et son charisme mais ses avis et choix sont un peu.. décevants. Il va me faire regretter Bertignac. Au moins avec Mika, pas de risque de propos graveleux et un regard libidineux :P

Comparé a the voice uk , la comparaison est dure, c est meme pas comparable... Y a quand meme encore du boulot. D un coté on a une "french touch", des artistes qui s exportent très bien mais le reste... :siffle:
On a mis des années a savoir faire des comédies musicales, on revient de loin sur ce plan là... les français ne sont pas des "showmans" comme les anglos saxons, il nous manque quelque chose..
Cette année " the voice", n est pas du tout un télé crochet d amateurs.. Mais bon, est ce que l'on devrait s en plaindre. :siffle:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 12/05/2014 16:01

Dites, je rêve ou personne n'a parlé du concours Eurovision de la chanson ??? :shock: :shock:

On a regardé la fin après le film donc je ne peux pas juger du niveau mais par contre, les notes...quel foutage de gueule... [:kusanagui:6]

En voyant le pays votant, on pouvait directement extrapoler les votes...et on a fait un sans faute...hallucinant...

Par contre, que mes amis Français me pardonnent, mais pourquoi la présentatrice française qui annonçait les votes est la seule qui se soit exprimée en Français alors que tous les autres pays l'ont fait en Anglais ?
(Et ne me parlez pas d'identité culturelle, tout le monde sait bien que l'Eurovision n'a rien de culturel mais que c'est un événement politique... :nononon: ).

Pourquoi cette même présentatrice a été la seule à devoir faire un commentaire totalement vide de sens et déplacé et a donc squatté l'antenne le double du temps imparti ?

Et pourquoi la France n'a eu que 2 points...ils ont frôle l'injure grave, là ? :D

Enfin un travesti barbu Autrichien a foutu une branlée à la Russie qui ne s'était pas privée de l'insulter...chuis content... :D

Mais avec tout ça, j'ai évidemment raté la finale de The Voice et vous savez quoi ? J'ai très bien dormi quand même... [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede jolan » 12/05/2014 20:04

Pourquoi voudrais-tu qu'on évoque une telle ineptie ?

Deux heures de votes sur des groupes plus nazes les uns que les autres, ça représente l'ombre d'un intérêt ?
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 12/05/2014 22:55

jolan a écrit:Pourquoi voudrais-tu qu'on évoque une telle ineptie ?

Deux heures de votes sur des groupes plus nazes les uns que les autres, ça représente l'ombre d'un intérêt ?

Ah non, non...aucun...absolument aucun...j'en parlais parce que j'étais tombé dessus...

Il y a des années, on se faisait des soirées entre potes pour regarder ça...on notait sur le physique... [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Morti » 12/05/2014 22:57

jolan a écrit:Pourquoi voudrais-tu qu'on évoque une telle ineptie ?

Ah non, non...aucun...absolument aucun...j'en parlais parce que j'étais tombé dessus...

Il y a des années, on se faisait des soirées entre potes pour regarder ça...on notait sur le physique...pour nous Joëlle Ursull aurait dû gagner... [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede bdmaniak » 11/06/2014 13:28

Elodie Frégé remplace Maurane dans le jury de "Nouvelle Star".
Pour la présentation, D8 voudrait que ça soit une femme et on annonce alors une concurrence entre Valérie Benaïm, Sandrine Corman, Enora Malagré et Daphné Bürki.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 11/06/2014 14:49

Frégé? Ça me parait léger comme jury, elle est sympa et tout mais bon je trouve qu'elle manque d’expérience pour faire un jury dans un concours de chant
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede jolan » 11/06/2014 16:56

Ca ne me paraît pas plus bête et pas moins agréable à regarder qu'une Jenifer.

Par contre, pitié, pas Benaïm, Malagré ou Burki en présentatrice...
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 11/06/2014 17:20

Pourtant au sein de D8 et plus particulièrement de "Touche pas à mon poste", il y a un gros lobbying pro-Malagré mené notamment par Gilles Verdez, ce dernier la considère comme la seule légitime de présenter la Nouvelle Star dans le PAF.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede NARCISSE » 11/06/2014 17:39

De toute façon pour les télé crochets, que ce soit "nouvelle star" , "the voice", ou "star ac", on s en fout du présentateur (trice)... C est le concept qu on regarde pas forcément celui ou celle qui présente.. Qui peut dire qui a présenté toutes les éditions de la nouvelle star.
Ce sont des kleenex parfaitement interchangeables.. donc osef :siffle:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jolan » 11/06/2014 17:41

Je n'ai rien contre elle tant que chroniqueuse, elle est plutôt bonne, mais en présentatrice c'est pas encore ça.

Mais bon, apparemment ils vont surfer sur la vague Hanounesque et tenter de séduire un public jeune.
Pas certain que ce soit la meilleure idée.

Je ne sais pas qui il y a sur D8, mais j'espère qu'il y a mieux quand même... pour ce job
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede jolan » 11/06/2014 17:43

NARCISSE a écrit:De toute façon pour les télé crochets, que ce soit "nouvelle star" , "the voice", ou "star ac", on s en fout du présentateur (trice)... C est le concept qu on regarde pas forcément celui ou celle qui présente.. Qui peut dire qui a présenté toutes les éditions de la nouvelle star.
Ce sont des kleenex parfaitement interchangeables.. donc osef :siffle:

Bah franchement j'aimais beaucoup Efira, puis Guihaume, et j'ai même regretté qu'elles partent.
Mais en effet c'est des plus secondaire.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 11/06/2014 18:21

NARCISSE a écrit:C est le concept qu on regarde pas forcément celui ou celle qui présente..

Je regardais pourtant Nouvelle Star pour le seul Hanouna et son rituel "Tête de suspense".
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Morti » 01/09/2014 17:30

Je suis tombé dessus ce week-end par hasard...The Voice Kids !!! :shock: :ouch: [:bru:3]

C'est pas possible...ils l'ont fait...ils ne reculent vraiment devant rien... :cry2:

Le niveau suivant, ce sera quoi ? The Voice Baby...les plus beaux cris de bébé dans leur berceau ??? [:bdgest]

Je n'ai même plus assez de mots pour dire vraiment ce que je peux en penser...découragé je suis...la connerie a gagné... :cry:

Hallucinant...
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede bdmaniak » 02/09/2014 12:37

Enora Malagré quitte l'after de "Nouvelle Star".
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede PIERRE R » 02/09/2014 12:48

bdmaniak a écrit:Enora Malagré quitte l'after de "Nouvelle Star".

Surement vexée par l'arrivée de Benjamin Castaldi ! :D
" A force de croire en ses rêves, l'homme en fait une réalité "
Hergé

https://www.facebook.com/ObjectifPierrePeintureetSculpture/
PIERRE R
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 03/09/2014 19:06

Ah oui, c'est vrai qu'elle convoitait aussi la place :D
Je suis sûr qu'elle l'a eu mauvaise :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede dod » 03/09/2014 19:08

bdmaniak a écrit:Enora Malagré quitte l'after de "Nouvelle Star".

Je lis cette phrase et je me dis :" Qui ? Quoi ? Kesako ?"

P.... et tu as 26 ans j'en suis pas si loin pourtant et déjà tu parles d'un monde que je connais pas :( :( :(
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro