Morti a écrit:Ben oui...même si vous êtes plus tolérants que moi...
En fait le truc avec The Voice, c'est que je ne regarde pas souvent l'écran mais que j'écoute les chanteurs (c'est déjà assez pénible) donc je ne suis pas influencé par une belle gueule ou un beau cul, ce qui semble être le cas du public. Et là rien ne m'a fait lever le sourcil en disant "tiens, là c'est pas mal"...faut dire que je n'ai pas tout vu, loin de là, mais on est en finale bordel...comment justifier ces choix ???
Moi aussi j'écoute sans regarder, et en replay pour pas me taper toutes les pubs et les minutes inutiles d'émission avec plante brunette en V-room et autres lancements grecs.
Morti a écrit:Le black dont je ne connais pas le nom (j'avais prévenu) a peut-être une bonne voix mais comme souvent, il abuse de sa puissance et finit par soûler...le syndrome des divas qui font saigner mes oreilles (Houston, Carey, Dion, etc...).
A propos de divas, tu n'as pas aimé son Queen ? Franchement c'est carré, maîtrisé, et on n'est pas dans le registre que tu évoques. Il n'y a peut-être pas trop de place pour l'émotion, mais lui il se situe plus dans l'efficacité et la justesse. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Les chanteurs qui en font des tonnes en comédie après leur prestation genre "cette chanson signifie beaucoup pour moi", machine au bord des larmes, elle a tout donné, non... si l'émotion est fausse et mécanique, je n'en veux pas
Morti a écrit:De plus hier en regardant quelques minutes pendant un résumé, je voyais la tête de Pagny et Garou qui suivaient leurs poulains et je les voyais se dire "putain, mon pote, t'es vraiment pas bon...heureusement que je suis bien payé...".
Désolé mais c'est l'impression que j'ai en voyant cette émission.
Bah oui, parce que suite aux votes "féminins" du public ( par exemple pour Charly, qui était d'une rare médiocrité ) ils se retrouvent obligés de choisir entre deux "meilleurs", et d'en éliminer un.
Ce qui est vraiment drôle c'est leurs commentaires hypocrites et leurs petits votes je-ne-me-mouille-pas-je-mets-24-26.