jolan a écrit:C'est sûr qu'elle a une maturité assez étonnante.
Elle sait ce qu'elle vaut, elle ne s'aventure pas dans des chansons à voix stupides, avec des vibes partout pour masquer le manque de musicalité, elle ne se la pète pas, elle ne parle pas comme une délurée de 16 ans djeun's débile qui fait la folle ou qui rigole tout le temps, et elle a le talent pour revisiter un morceau présumé intouchable, et qui avec sa patte devient un chouette truc. Parce que sur le papier ça ferait pas envie, et finalement c'était super.
logan1973 a écrit:a part ça, cadeau, vous venez de chanter sur la nouvelle star, et voici ce que André manoukian a pensé de votre performance:
http://fibretigre.com/manou/index.php
logan1973 a écrit:jolan a écrit:elle a le talent pour revisiter un morceau présumé intouchable, et qui avec sa patte devient un chouette truc. Parce que sur le papier ça ferait pas envie, et finalement c'était super.
je l'avais loupé la semaine dernière, mais le talent qu'elle a mis dans sa reprise c'est surtout celui des Brigitte, quand même.
Coldo3895 a écrit:J'avais manqué la première prestation de Julie...
Sur l'extrait, ça avait l'air excellent !!!
jolan a écrit:Sophie-Toth est tout bonnement extraordinaire, même si je pense qu'elle a eu du mal à aller vers ce qu'elle voulait sortir sur la version des Pixies.
Philippe était bien, mais j'attends beaucoup mieux de lui, plus inventif, parce que sa voix ne suffit pas à en faire un grand chanteur.
Julie était très bien, c'est elle qui a la plus grande aisance vocale et de l'énergie à revendre ( même si je préfère de loin le timbre et la sensibilité vocale de Sophie-Tith : sur leur duo, il n'y avait pas photo ) et depuis le temps que je l'attendais sur une chanson le choix de "Si maman si" était très pertinent. Mais bon, elle est jartée.
Flo, il est bon, mais j'adhère pas trop. Il veut trop grossir sa voix, et ça passe totalement à côté de l'émotion.
L'autre je n'en parle même pas, il m'énerve. Comment il aurait dû jarter direct...
* * *
Sinon, sur The Voice, je suis très client de la brune Sarah, qui a repris "Pull Marine".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités