jolan a écrit:Sophie-Toth est tout bonnement extraordinaire, même si je pense qu'elle a eu du mal à aller vers ce qu'elle voulait sortir sur la version des Pixies.
Philippe était bien, mais j'attends beaucoup mieux de lui, plus inventif, parce que sa voix ne suffit pas à en faire un grand chanteur.
Julie était très bien, c'est elle qui a la plus grande aisance vocale et de l'énergie à revendre ( même si je préfère de loin le timbre et la sensibilité vocale de Sophie-Tith : sur leur duo, il n'y avait pas photo ) et depuis le temps que je l'attendais sur une chanson le choix de "Si maman si" était très pertinent. Mais bon, elle est jartée.
Flo, il est bon, mais j'adhère pas trop. Il veut trop grossir sa voix, et ça passe totalement à côté de l'émotion.
L'autre je n'en parle même pas, il m'énerve. Comment il aurait dû jarter direct...
* * *
Sinon, sur The Voice, je suis très client de la brune Sarah, qui a repris "Pull Marine".
Pareil, je peux plus le voir
Avec sa queue de tigre qu'il a enlevé du rétroviseur de sa dauphine pour l'accrocher à l'oreille