le pal ?
*rrrrh*
De toute façon, dès que j'ai du temps libre je fais valoir mon statut d'enquiquineur associé, et on en recause
le pal ?
*rrrrh*
[MODE APPARTE ON]
Algernon n'aura pas mon suffrage quoi qu'il est soit, j'ai toujours trouvé cette serie pompeuse et pretentieuse
[MODE APPARTE OFF]
oui non mais ça c'est juste pour le mois de mai, parce que ça s'est fait après coup. Pour juin ce sera "normal"
Celui qui ne revient pas en arrière modifier ses votes au fur et à mesure de ses lectures ne reviendra pas plus en arrière d'un mois, accaparé qu'il sera par ses lectures du mois en cours
Quand aux stats "en temps réel", ils avaient au moins l'avantage de guider "en temps réel" nos lectures. Maintenant je ne suis pas sûr qu'avec le volume mensuel important de sorties, quelqu'un fera la démarche d'acheter un album du top 5, 4 à 6 semaines après sa sortie
Ma grand-mère disait toujours "le mieux est l'ennemi du bien" :siffle:
Méditez mes frères et surtout, surveillez bien le nombre de votants
Celui qui ne revient pas en arrière modifier ses votes au fur et à mesure de ses lectures ne reviendra pas plus en arrière d'un mois, accaparé qu'il sera par ses lectures du mois en cours
Dans n'importe quelle revue ciné, DVD ou tartenshmol, ce genre de classement arrive tjs
en bout de periode et c logique non ?
Quand aux stats "en temps réel", ils avaient au moins l'avantage de guider "en temps réel" nos lectures. Maintenant je ne suis pas sûr qu'avec le volume mensuel important de sorties, quelqu'un fera la démarche d'acheter un album du top 5, 4 à 6 semaines après sa sortie
Ma grand-mère disait toujours "le mieux est l'ennemi du bien" :siffle:
Méditez mes frères et surtout, surveillez bien le nombre de votants
Esperons que la nouvelle formules nous evitera d'avoir des albums comme Black Op avec 103 votes en février.
Black Op ! 103 votes ! :shake:
Ca ressemble a quoi je vous le demande.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités