Tant qu'a rigoler, vous avez aussi acces au top 50 de l'année.
Tout à fait d'accord avec Niko, les gens se font influencer, je pense, par les premiers votes, qui représentent souvent les parutions du mois :siffle:
P'tain les BDgestiens sont vraiment des moules?
Trêve de plaisanterie.
Je n'y crois pas à cette influence. Je suis peut être naïf, mais la plupart du temps les gens votent quand même pour des albums qu'ils ont aimés. Laissez-moi au moins croire en cela !!
Moi ce qui me fait sourire ce sont ceux qui votent pour des albums qu'ils n'ont pas encore lus. Exemple : Le 1 ou 2 mai il y avait déjà 3 ou 4 votes pour Lupus qui n'était pas encore sorti. Je veux bien qu'il y ait dans le lot un ou deux "service de presse" mais bon...
je pense que l'on est tous un peu influencer, que l'on s'en rend compte ou pas
je pense que l'on est tous un peu influencer, que l'on s'en rend compte ou pas
Moi ce qui me fait sourire ce sont ceux qui votent pour des albums qu'ils n'ont pas encore lus. Exemple : Le 1 ou 2 mai il y avait déjà 3 ou 4 votes pour Lupus qui n'était pas encore sorti. Je veux bien qu'il y ait dans le lot un ou deux "service de presse" mais bon...
Je trouverai plus intéressant de ne pas pouvoir voter pour le mois en cours et le mois précédent; il me semble que la possibilité de le faire, créé un effet d'aspiration vers les titres cités le plus souvent et le plus précocement. La capacité d'achat des gens ayant ses limites, il y a moins de "libre" choix (ou le choix est un peu guidé), les acheteurs préférant se concentrer vers des choses "sûres" au détriment d'autres qui ne demandent qu'à être découvertes.
Il vaudrait peut-être mieux laisser cette promotion aux différents sujets du forum, ce qui me semble suffisant.
Ne devrait on pas ouvrir le vote une fois le mois revolu
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités