La question c'est de savoir si on est capable d'esprit critique.
La réponse le 29/05 a 20h00 pétante dans tous les JT
La question c'est de savoir si on est capable d'esprit critique.
Alors si BDGest' s'est fixé comme but humanitaire de faire découvrir une autre BD aux visiteurs du forum, je crois qu'il faudra touver autre chose
Ce qui serait bien aussi serait de pouvoir voir les votes de tel ou tel BDGestiste qui l’accepte. Ou l’inverse, voir qui a voté pour tel album.
Ce qui serait bien aussi serait de pouvoir voir les votes de tel ou tel BDGestiste qui l’accepte. Ou l’inverse, voir qui a voté pour tel album.
SCOOP: il parait qu'un gars malin a invente la roue ya qques annees, depuis il n'est copié que par des cons
On n'a jamais dit qu'on était novateurs. On ne va pas se priver de faire des trucs sous prêtexte que c'est déjà fait ailleurs.
ouais il y en a un autre, beaucoup plus tard, qui a mis le doigt dans un engrenage...
allez Niko, viens boire un coup
Je propose qu'on supprime carrement la rubrique, ca evitera d'avoir des reflexionx a la con.
mais il faut je pense que la personne qui voit les résultat se rende bien compte que celà ne reflète pas forcément la qualité...
Cependant, je pense qu’effectivement Pistash et auroress ont raison, on va avoir un top 5 des albums lus et/ou achetés et non les albums qui valent le détour. Le quantitatif plutôt que le qualitatif. Et ça c’est un peu embêtant, on ne fait qu’emballer la machine alors que je crois sincèrement que l’un des objectifs de BDGest est de faire découvrir des BD différentes et non de glorifier des blockbuster. L’idéal serait de permettre une notation sur 10 par exemple pour chaque albums, en limitant a 5 votes (ou 10 peu importe) et de faire le classement sur la moyenne. Ce qui laisserait le choix au votant de choisir entre prébiciter les albums qu'il a aimé ou saquer la sombre daube qui a pourtant la faveur populaire.
Enfin, dans la version actuelle, s’elle n’évolue pas, il manque un bête classement par note, histoire de voir les suivants du top 5 rapidement.
Quand au verouillage du mois en cours, meme si je crains une perte de votes, ca me semble beaucoup plus logique.
Voilou.
Le problème, c'est qu'il y a encore beaucoup d'album important qui ne sont pas chroniqués...
Ouai tu as raison, supprimons tout ce qui n'est pas forum, ça évitera de polluerNon mais faut pas exagérer non plus, des gros sites généralistes sur la BD y en a pas des tonnes, on est déjà 3 ou 4 à faire des chroniques, 2 à utiliser le système de cotation sur 5, plusieurs à faire des concours, plsuieurs à faire des previews, y a plus qu'à copier le tableau récapitulatif des uns et ajouter un je ne sais quoi des autres et on sera devenu le clone parfait
Ne rêve pas, on n'utilisera certainement pas votre système.:mrgreen: Juste pour dire bonjour à Fufu
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités