Nous avons le nôtre, ceux qui veulent voter ailleurs peuvent le faire, merde à la fin !
Veni, vidi, vici
mois glissant
On se connait suffisamment toi, moi, keyan, philippe (nexus moins, mais on le garde quand même ) pour savoir que y'en a pas un qui se dit "allez on va copier sur eux".
Surtout que les genres sont multiples et mettre au même niveau pour une notation du polard, un roman graphique ou un bon album d'humour revient à un contre-sens.
Primo, contrairement à la merde de TF1, nous ne sommes pas populistes, mais populaire. Si vous ne voyiez pas la différence, c'est votre problème. Qui plus est, Pascal, d'un côté tu nous trouve trop élitiste, de l'autre tu viens dire que trop de monde est le contraire d'un gage de qualité. Et un coup ça ne sert à rien de développer les trucs, de l'autre on refuse le changement. Faut savoir !
Merci Asceltis d'avoir pris ma défense
Pour ma part, je préférais comme c’était avant. La méthode manuelle. Elle avait beaucoup d’avantages : on voyait passer les couvertures qui pouvaient attirer l’œil. On savait qui votait quoi, ce qui permettait de pondérer certains avis par les affinités qu’on se connaît tous avec certains BDGestistes. Un petit commentaire, parfois le bienvenue, était laissé ici ou là, au grés des coup de cœur de chacun. Enfin, c’était moins strict, quand certain votes étaient élevés Asceltis nous gratifiait d’un ou deux album supplémentaires. Bref, le coté humain était beaucoup plus présent.
L’inconvénient est que c’était le boxon et beaucoup moins pratique.
On était dépendant d’un membre du forum et si jamais Asceltis délaissait complètement la BD pour se concentrer corps et âme à la transhumance des lama péruviens, il fallait trouver quelqu’un d’autre pour cette tache peu gratifiante.
Enfin, dans la version actuelle, s’elle n’évolue pas, il manque un bête classement par note, histoire de voir les suivants du top 5 rapidement.
Moi ce que j'adore c'est que dès qu'on cause d'une rubrique sur bdgest, y'a les bullechefs qui débarquent
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité