Boulon31 a écrit:Oufti! Une verviétoise qui parle d'accent
Boulon31 a écrit:Oufti! Une verviétoise qui parle d'accent
stema33 a écrit:Cooltrane a écrit:...c'est clair que de très charmantes demoiselles bien mignonnes perdaient un peu de leur attrait avec un accent... très accentué...
Bah... elles sont pas toujours obligées de parler non plus hein
Baltimore a écrit:Coltrane, à la lecture de ton premier paragraphe, j'ai cru que le mec que tu décrivais c'était toi
Gau a écrit:Faut pas non plus croire qu'en France il n'y a que le sud et le nord ou les gens on un accent
dod a écrit:Cela dit Baltimore j'ai peut être une adresse pour toi pour logement étudiant sur Liège MEUSE CAMPUS en plein centre face aux bâtiment adminsitratif de l'ULG et à 100 mètres du BdWOrld et 250 mètres du centre ville avec fitness , sauna et une terasse ...
Je ne peux t"en dire plus car je n'ai visité le bâtiment qu'en chantier pour le boulot mais je me suis laissé dire que cela partait bien ...
http://www.meuse-campus.be/
dod a écrit:Une librairie spé de plus à Liège ????????
donc le dépôt -15% mais presque plus de nouveautés
Bdscope 10 % sur carte
Bd world 10% sur carte
Fnac -20% nouveautés
Slumberland je ne sais pas...
et ben vu la taille du marché potentiel ils les ont bien accrochées...
Gau a écrit:Ne pas oublier Livre aux trésors place Xavier Neujean!
vacom a écrit:Gau a écrit:Ne pas oublier Livre aux trésors place Xavier Neujean!
Ils ont un rayon BD ? Je n'y suis jamais allé.
stema33 a écrit:On devrait renommer le sujet "Nouvelle recrue Française à Liège" non
Divelord a écrit:stema33 a écrit:On devrait renommer le sujet "Nouvelle recrue Française à Liège" non
J'ai édité le titre du sujet... Mais pas facile, on est limité dans la longueur
dod a écrit:Cela dit Baltimore j'ai peut être une adresse pour toi pour logement étudiant sur Liège MEUSE CAMPUS en plein centre face aux bâtiment adminsitratif de l'ULG et à 100 mètres du BdWOrld et 250 mètres du centre ville avec fitness , sauna et une terasse ...
Je ne peux t"en dire plus car je n'ai visité le bâtiment qu'en chantier pour le boulot mais je me suis laissé dire que cela partait bien ...
http://www.meuse-campus.be/
Cooltrane a écrit:un apart normal (mais sans doute meublé) pourrait faire aussi l'affaire
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités