Baltimore a écrit:Je prends note de vos conseils !
Ya une nana qui a vécu 2 ans en Hollande qui m'a dit qu'il y avait beaucoup de flammands à Liège, et beaucoup de discrimination anti-wallons de la part des flammand.
Que si je croisais des flammands, faudrait direct que je dise que je suis français et pas wallon.
Je savais bien que c'était pas l'amour fou entre les 2, mais me dite pas que c'est vraiment tendu à ce point entre les 2 communautés ?
le seul endroit où cela pourrait être nécessaire serait Anvers, quand tu tombes sur une bande de nazillons....Mais il préfèreront se faire "du bougnoule ou du pédé", plutôt que de taper sur un blanc hétéro...
Sinon, je crois que les flamands et wallons sont un peu embarrassés par les disputes politiques, et préfèrent boire une bière ensemble, rigoler de tout, mais pas de politique.... car sinon, ils se braquent quasi directement et s'alignent derrière ceux dont ils ont honte
Bcp de Flamands à Liège?? Booof, pas spécialement.... c'est vrai que Liège fut il y a 40 ans un aimant sidérurgique pour les Limbourgeois .... qui aiment encore bien le Standard de Liège (il existe des clubs de supporter flamands)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)