Cabarezalonzo a écrit:Le tome 2 de l'intégrale Broussaille remonte au mois d'août 2017.
Désolé de te décevoir, j'en étais resté à mes albums unitaires et je n'ai pas trop suivi l'affaire. J'ai dû rêver que certains attendaient un troisième volume. Mais en effet, la matière manquerait...Diddu a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Le tome 2 de l'intégrale Broussaille remonte au mois d'août 2017.
Sur ce coup-là, tu me déçois un peu, l'ami
L'intégrale de Broussaille en 2 tomes est complète.
Que voudrais-tu inclure dans un 3ème volume ?
Pour les questions de droits, je n'ai aucune info, mais en effet, la situation est plus simple pour 421 puisque les auteurs sont en vie. Il n'y a pas besoin de traiter avec des ayants-droit (conjoint survivant, héritiers, etc...) ce qui permet d'éviter divers aléas et complications qui peuvent en résulter. Mais des problèmes de discorde peuvent néanmoins survenir à tout moment.yannzeman a écrit:N'empêche, Cabarezalonzo a raison, l'intégrale 2 de "421" tarde à sortir, et ça m'énerve, car il n'y a la pas de problème de droits, comme pour d'autres intégrales.
En effet. Pour Lucky Luke, l'essentiel se trouve dans les albums, même si quelques amateurs ne s'en contentent plus et attendent l'intégrale essentiellement parce qu'elle remet les choses de façon carrée, dans l'ordre chronologique. L'intégrale propose également des bonus : telles planches passées à la trappe, des dessins inédits, des couves, etc..., un dossier passionnant parce qu'il recoupe l'histoire de Lucky Luke avec "l'Histoire" du 9e art (moments clé). Et c'est toujours un un réel plaisir de trouver enfin réunis quelques récits n'ayant jamais eu les honneurs d'une parution en album.yannzeman a écrit:Et pour le coup, les albums ne sont pas simples à trouver, en unitaire, contrairement aux "Lucky Luke".
Ah oui, ce n'est pas la porte à côté. En pareille occurrence, il faut savoir faire preuve d'un peu de patience...jerryspring a écrit:Il me semblait que l'auteur de 421 avait dit qu'il y avait un problème d'impression car il fallait repartir de scans qui étaient en cours de nettoyage à Madagascar et que ça prenait du temps.
Spectral a écrit:Pas de nouvelles, bonnes nouvelles....pour ce fameux Tome 4 ?
zourbi le grec a écrit: je n'y crois plus
sujet de mon mail: LUCKY LUKE - NOUVELLE INTÉGRALE
Bonjour,
Je viens de voir que sur Amazon l'intégrale 4 à été repoussé au 1er Janvier 2022, elle qui était à l'origine prévu pour Janvier 2020.
Pourriez-vous nous éclairer sur le pourquoi de ce retard ? Car beaucoup de lecteur l'attende avec impatience.
Merci d'avance,
Un lecteur de vos intégrales.
Bonjour,
Effectivement, ce report a été planifié par l’équipe éditoriale.
Bien à vous,
L’Equipe Multimédia
Il y a donc bien un « esprit Spirou » qui survit...Dunyre a écrit:Haha sacrée réponse dis donc : « Quand il y a un report, c’est reporté ». Et comme dirait Queue-de-cerise « Quand il y a une clôture c’est clôturé »...
Genug a écrit:Il y a donc bien un « esprit Spirou » qui survit...Dunyre a écrit:Haha sacrée réponse dis donc : « Quand il y a un report, c’est reporté ». Et comme dirait Queue-de-cerise « Quand il y a une clôture c’est clôturé »...
zourbi le grec a écrit:Des sacrées têtes d'émules même
zourbi le grec a écrit:Des sacrées têtes d'émules même
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités