Aigle Solitaire a écrit:D'autant plus que les albums à l'unité sont toujours disponibles.
archie07 a écrit:Cette nouvelle intégrale LL n'a rien à voir avec l' ancienne : il y a un vrai dossier à chaque volume. Et de grande qualité à chaque fois.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Certes mais je doute fort que les personnes ayant déjà une intégrale LL rachètent à nouveau toute une intégrale pour quelques dossiers.
archie07 a écrit:Cette nouvelle intégrale LL n'a rien à voir avec l' ancienne : il y a un vrai dossier à chaque volume. Et de grande qualité à chaque fois.
archie07 a écrit:mais dans ton message tu parles de pertes de droits qui peut-être datent d'avant la période de ces merveilleuses intégrales (disons en gros depuis une dizaine d'année avec le tome 1 de Gil Jourdan).
archie07 a écrit:Et puis je suis convaincu que la sensation de ralentissement des intégrales Patrimoine Dupuis tient aussi simplement au fait que les intégrales déjà faites ne sont plus à faire !
archie07 a écrit:On a quand même en cours la nouvelle intégrale Tif et Tondu, Valhardi, Buck Dany, Les Petits Hommes, et donc LL dont on ignore le problème en question. .
archie07 a écrit:Et il me semble que BPY avait parlé de Marc Dacier ou Jess Long, disons à moyenne échéance ...(genre dans les 2 ou 3 ans ?)
Et Boule et Bill se pointe à l'horizon, pour les 60 ans en 2019.
archie07 a écrit:
Reste ce contretemps pour LL ... Très contrariant
pale rider a écrit:L'intégrale a dû être reportée tout simplement parce que fin novembre sortait "un cow-boy à Paris". Il ne fallait pas tout sortir en fin d'année sans doute.... d'où le report.
Vous n'y êtes pas du tout mais je ne peux en dire plus. A ce jour, j'ignore même si la collection se poursuivra. Pour ma part, je l'espère fortement.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Sortie du prochain volume de l'intégrale le 1er janvier 2019
archie07 a écrit:"Et Franquin créa Lagaffe" a longtemps été mis au 1er ou 02 janvier 2019, avant de disparaître ... puis réapparaître pour octobre 2019. Là je sais plus trop où ils l'ont mis à l'heure qu'il est
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités