Dumodum a écrit:J'ai eu de la chance mon libraire n'en avait qu'un seul exemplaire.
zourbi le grec a écrit:J'ai craqué pour l'art de Morris et je ne le regrette pas car c'est un superbe bouquin aussi bien en terme de contenant que de contenu.
Je dois avouer que j'ai longtemps considéré Morris comme un auteur mineur par rapport aux géants de Dupuis (Franquin, Will, Tillieux ...)
En l'état c'est sûrement un peu court comme critique mais bon c'est déjà un premier avis.alacoume a écrit:L'ouvrage me plaît bien. A feuilleter avant ! Si certains l'ont déjà, j'attends les critiques
J'ai un peu développé mon propos ici.alacoume a écrit:Humm...
Je vais devoir le feuilleter attentivement alors !!
Pomponazzo a écrit:Sinon, l'intégrale s'est arrêtée il y a belle lurette au tome 24 il me semble... Quelqu'un sait ce qui se trame ? Ils comptent poursuivre ?
Pomponazzo a écrit:OK Archie, merci. Et pour ceux qui ont patiemment réuni l'ancienne, ils l'ont dans l'os si je comprends bien ?
archie07 a écrit:Pomponazzo a écrit:OK Archie, merci. Et pour ceux qui ont patiemment réuni l'ancienne, ils l'ont dans l'os si je comprends bien ?
je fais partie de ceux-là
Et j'avais déjà tout revendu dans le courant de l'année, sachant que je ne relirai un jour les Lucky Luke que s'il y avait une nouvelle intégrale avec bonus ...
Oui, des fois je me dis que je suis un cas ...
Tu as raison, c'est là qu'il est.Pomponazzo a écrit:Si pour chaque intégrale qu'ils publient ils s'arrêtent avant qu'elle soit achevée pour en lancer une autre, avouez qu'on peut difficilement appeler ça des intégrales.
Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'ils se moquent un petit peu des clients. Mais je vois le mal partout.
Pomponazzo a écrit:Si pour chaque intégrale qu'ils publient ils s'arrêtent avant qu'elle soit achevée pour en lancer une autre, avouez qu'on peut difficilement appeler ça des intégrales.
Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'ils se moquent un petit peu des clients. Mais je vois le mal partout.
Pomponazzo a écrit:C'est vrai que ça pique bien, j'ai pas tout compris
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité