grey_pigeon a écrit:1er mars
Sortie des integrales 17, 18 et 21
zourbi le grec a écrit:J'imagine qu'il n'y aura pas de dossier de présentation comme d'habitude ?
007 a écrit:Il me semble avoir lu quelque part qu'une nouvelle intégrale devrait sortir avec bonus et présentation comme les intégrales Dupuis actuelles..???
archie07 a écrit:007 a écrit:Il me semble avoir lu quelque part qu'une nouvelle intégrale devrait sortir avec bonus et présentation comme les intégrales Dupuis actuelles..???
c'est moi qui l'ai écrit, j'ai posé la question à Dupuis par mail, et ils m'ont répondu que c'est envisagé. Apparemment il y a des personnes qui travaillent sur un tel projet. Mais ce ne serait pas pour tout de suite.
Effectivement, la première intégrale Lucky Luke paraîtra courant 2016, avec un dossier richement illustré.
szut29 a écrit:je pourrais compléter mon intégrale actuelle (presque finie), y'a surement des gens qui vont la vendre pour acheter la nouvelle... héhé...
ou je revends la mienne...
szut29 a écrit:je pourrais compléter mon intégrale actuelle (presque finie), y'a surement des gens qui vont la vendre pour acheter la nouvelle... héhé...
ou je revends la mienne...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités