Mon petit bonhomme aime vraiment beaucoup Petit Poilu et la sirène.
Mon petit bonhomme aime vraiment beaucoup Petit Poilu et la sirène. Elle lui a expliqué par ou passe la nourriture. Maintenant à chaque fois qu'il mange il nous montre par ou va sa bouchée...
tu as globalement moyennement aimé mais tu ne fais pas partie du public visé par la bd qui est clairement annoncé par le titre de la collection. Moi ce qui m'interesserait de savoir, c'est comment les chroniqueurs trouvent l'album par rapport au public visé et pas uniquement par rapport à leur gout personnel.
Je suis d'accord avec Clovis. Ou alors il faudrait reccueuillir les impressions d'un jeune lecteur pour voir ce qu'en pense le public visé.
C'est vrai que ce sont les adultes qui achètent les bouquins mais à 6/8 ans les enfants savent déjà bien leur forcer la main.
Vu que tu as 2 enfants, ça aurait peut être été intéressant d'avoir leur avis (s'ils sont dans la tranche d'âge visée).
C'est vrai que ce sont les adultes qui achètent les bouquins mais à 6/8 ans les enfants savent déjà bien leur forcer la main.
Sans doute parce qu'à cet âge là ils s'en foutent pas mal de la dimension psychologique du héro !
Sans doute parce qu'à cet âge là ils s'en foutent pas mal de la dimension psychologique du héro !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités