j'aime pas trop le site avec ces trucs qui défilent
ça amuse peut-être le concepteur mais c'est pas pratique du tout!
enfin, c'est peut-être moi qui suis trop ringuarde
et n'oubliez pas que les bds punaises et pucerons, ce sont les parents qui les payent alors que les autres ce sont les enfants qui se les payent avec leur argent de poches donc on peut mettre plus cher pour les parents, ce sera moins un frein.
ben c'est même plus bete que ça
da,s les chroniques, à côté du petit poilu y'a ZARLA, donc 2 dupuis, y'en a 1 qui est vendu 9 euros pour 30 pages avec un petit format et l'autre qui est vendu 8 euros 50 pour 46 pages format euh classique on va dire, cherchez l'erreur
PS : les albums Shampooing sont hors de prix
On ne peut comparer le prix d'un album Puceron comme "Petit Poilu" que avec un autre livre pour cette tranche d'âge ! Un album Puceron, c'est un album cousu (la reliure est donc beaucoup plus solide !), un cartonage plus épais et un papier spécial pour éviter que le (petits) enfants ne le déchire trop vite. Cette qualité-là se paie ! Mettez une BD normale dans les mains d'un enfant de 3 ans et vous aurez un port-folio en moins d'une heure. Et là, 8,50 € pour des pages toutes détachées et déchirées, vous allez trouver ça cher !
explication logique
(PS: vous êtes le scénariste de cet album? )
Parce que le directeur de ces collections, c Denis Lapierre?
je savais pas, bonne idee je pense( du moins, j'ai une bonne image de Denis Lapiere, meme si je le connais pas trop en fait...)
J'ai trouvé enfin je crois
hihihi, si c'est vrai, c'est comique, mais c'est un peu dommage aussi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités