C'est pourtant simple, avec le browser FireFox, il est parfois nécessaire de faire un download de pluggin sous forme d'add-on et notamment celui BBcode pour les forum développés en php... :siffle:
En gros, j'utilise FireFox qui présente l'inconvénient de ne pas savoir afficher nativement toutes les pages web, notamment quand il s'agit d'une animation un peu complexe. Dans ce cas, il demande de télécharger un programme complémentaire (une fois pour toute) qui va s'ajouter à FireFox et afficher la page. Ce que dit Sly, c'est qu'il y a 4 ou 5 programmes complémentaires de bases indispensables et notamment un dédié à la navigation sur les forums.
Quand on utilise Internet Explorer, tout s'affiche et il n'y a pas besoin de télécharger quoi que ce soit. A la question mais pourquoi utiliser FireFox alors ? Si vous voyez passer Flore ou Vanyel...
Une question à propos de la Boite à Messages privés :
Serait-il possible d'avoir une liste de contacts "favoris" (dans le genre "correspondants" de la bulleboite de Bulledair), pour envoyer un mp direct, sans perdre du temps à faire une recherche sur le pseudo ?
:no:
Peut-on remettre les dates d'inscription des BDgestistes en affichage sous l'avatar ?
ben quoi :siffle:
Ben non, c'est normal ! Puisque seuls 10 numéros de pages sont affichés, ça permet d'accéder à la dizaine suivante sans devoir se mettre sur la numéro 10 et puis faire des suivants jusqu'à atteindre celle que l'on veut. C'est même très pratique je trouve.Je viens de découvrir un truc super chiant : quand on clique sur "suite" en bas à côté des numéros de page, on ne tombe pas sur la page suivante, mais sur la dizaine suivante.
Et c'est chiaaaant :comp:
et juste pour te répondre: j'aime pas trop les messages envoyés à un groupe, ça fait pub avec récepteurs ciblés sur critères... pour moi, les mp sont privés et à moi toute seule... scuz l'orgueil :siffle:
Je viens de découvrir un truc super chiant : quand on clique sur "suite" en bas à côté des numéros de page, on ne tombe pas sur la page suivante, mais sur la dizaine suivante.
Et c'est chiaaaant :comp:
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités