sauf que la démarche pouvait être beaucoup plus simple: chaque fois que tu ouvrais l'accueil du forum, au lieu de ton pseudo/ profil/ aide (qui font double emploi avec les menus de gauche) tu avais en haut à droite les options:
voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
voir ses messages
voir les messages sans réponses
tout ça sans passer par ton profil, que tu connais déjà puisque c'est toi qui l'as initialisé
Vi, mais il ne faut pas le dire car avec ça, je n'ai pas l'âge de m'inscrire sur le forumAu secours j'ai 30 ans
... sauf que j'en ai 31 ??? Bizarre, vous avez dit bizarre ???
Le plus rigolo : à vouloir faire le malin et tricher sur son âge, MLH n'est pas encore né
Ptite question , j'édite actuellement une liste BD sous WORD que je vais mettre bientôt sur le forum , il y a des mots mis en surlignage "foncé", d'autre avec couleurs , des flêches, mais là je viens de faire un essai sur un topic en "copié-collé" et il reste juste le texte et plus aucun des effets , dans l'ancien forum ça marchait, que faut-il faire pour rendre un ange heureux ?????
il est loin d'être le seul!! En fait c'est surtout des gens qui n'ont pas mis de dates de naissance...à vouloir faire le malin et tricher sur son âge, MLH n'est pas encore né
Car on ne peut pas simplement rapatrier tous les sujets manga/comics dans généralités pour l'instant
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités