Ca n'a rien à voir avec le marrantisme... c'est juste une question d'individus, qui se reconnaissent comme marrantistesEt moi qui pensait qu'en supprimant le post c'est marrant ça supprimerait définitivement les histoires de marrantistes ( dont je suis à l'origine !!!) mais apparament non!
désolé!
désolée d'en rajouter mais idem pour moi! de plsu parfois je m'en sert pour voir si quelq'une que je n'ai pas lu depuis longtemps n'a pas écrit quelque part... maintenant avec cette méthode c'est impossible!Je préférais moi aussi l'accès direct aux messages de la personne plutôt que la recherche dudit message pendant 3 heures dans un post de 30 pages !
Ou alors, osons le dire : je crains que l'option "accéder à ses messages" dans le profil d'un forumeur ne serve à rien telle qu'elle est aujourd'hui ...
désolée d'en rajouter mais idem pour moi! de plsu parfois je m'en sert pour voir si quelq'une que je n'ai pas lu depuis longtemps n'a pas écrit quelque part... maintenant avec cette méthode c'est impossible!
merci [:flore] ça c'est une bonne nouvelle, surtotu que ça permet de palier à certaines defaillances de la fonction recherche...oui oui on y travaille pour les chroniques
Utiliser les gadgets rigolos de la modérationEt c'est quoi l'autre solution?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités