Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouveau Forum 2005

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re:

Messagede karine » 28/10/2005 11:36

Message précédent :
encore une chronique avec un lien qui donne sur une page blanche http://www.bdgest.com/critique_953.html
la recherche ne marchant pas très bien les liens de fin de chronique sont bien utiles... d'ailleurs justement je retrouve plus le sujet sur jimmy tousseul!! :confused:
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
karine
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede THEniluje » 28/10/2005 14:08

bon ça n'a toujours aucun rapport mais je suis revenu de vacances, et je vois que ma requete n'est pas codée, je le vis mal. Sinon à part le dernier tome du scorpion j'ai rien acheté.

sisi, elle est codée, le marquage automatique comme "ancien" est aussi codé :D

Bon par contre va falloir migrer ça ici :d
THEniluje
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede THEniluje » 28/10/2005 14:46

:d

C'est pas si simple que ça, des fichiers ont été modifiés à plusieurs endroits, donc il faut récupérer ces modifications et les appliquer aux nouveaux fichiers avant de faire un migration, c'est un peu lourd comme procédure :)
THEniluje
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede booktin » 28/10/2005 16:06

des gens qui testent avant une livraison en production je comprendrai jamais...

J'allais le dire... drôles de développeurs ;)
booktin
BDémoniaque
BDémoniaque

Re:

Messagede ET » 28/10/2005 18:33

Quand on se déconnecte à partir du forum "ventes, achats, échanges", le message suivant apparait.
Désolé, vous devez être enregistré et connecté avec votre pseudo pour accéder à cette catégorie

Retour à la page précédente

Il y a un lien sur "Retour à la page précédente", mais la temporisation est assez rapide et on revient prestement sur le message.
Est t-il possible d'allonger ce temps, pour avoir le temps de cliquer "ailleurs".
ET
BDévore
BDévore

Re:

Messagede MLH » 28/10/2005 19:23

Quand on se déconnecte à partir du forum "ventes, achats, échanges", le message suivant apparait.
Désolé, vous devez être enregistré et connecté avec votre pseudo pour accéder à cette catégorie

Retour à la page précédente
Idem quand on se déconnecte de la messagerie qui n'est normalement pas accessible quand on n'est pas connecté.

Il m'est également arrivé plusieurs fois de me retrouver avec une page blanche après la déconnexion au lieu de revenir sur le site.
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede eBry » 31/10/2005 00:34

des gens qui testent avant une livraison en production je comprendrai jamais...
Ils sont contre le progrès ou alors ils sont payés à l'heure (humour informatique)... :mrgreen:
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede eBry » 31/10/2005 10:37

Tu peux mettre un lien direct ? Je ne m'y retrouve pas dans ton souk... Il manque une fonction "rechercher", comme sur BDGest'... :mrgreen:
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede eBry » 02/11/2005 23:06

En fait, ton site est la plaque tournante du gros méchant traffic de Mac sous DOS à applications Linux qui fait trembler les leaders de l'IT. Tu es démasqué, [strike]Gland Vert[/strike] Patricien !!!

Quel est l'URL de ce forum qui sent la chaussette et le dessous de bras chauffés à la computer room sans air co?

Je sens qu'on digresse...
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede MLH » 03/11/2005 07:41

J'ai noté qu'on n'a pas le blanc dans la palette de couleur. Vous allez me dire que si c'est pour du spoiler, il y a une balise pour ça. C'est vrai et elle est vraiment très pratique, mais quand on veut juste mettre quelques mots en spoiler au milieu d'une phrase, c'est beaucoup moins pratique. Mais ce n'est pas vital non plus, je le reconnais.

Sinon, je me suis aperçu justement que du fait de l'absence de blanc tous les anciens spoiler sont visibles depuis la migration :mrgreen:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede Sly » 03/11/2005 10:56

J'ai noté qu'on n'a pas le blanc dans la palette de couleur. Vous allez me dire que si c'est pour du spoiler, il y a une balise pour ça. C'est vrai et elle est vraiment très pratique, mais quand on veut juste mettre quelques mots en spoiler au milieu d'une phrase, c'est beaucoup moins pratique. Mais ce n'est pas vital non plus, je le reconnais.

Sinon, je me suis aperçu justement que du fait de l'absence de blanc tous les anciens spoiler sont visibles depuis la migration :mrgreen:

[Mode "faux prosélyte" ON]
Si tu utilise FireFox avec le plugin phpBB, tu peux faire des balises avec les couleurs que tu veux :mrgreen:
[Mode OFF]
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."

Serge Karamazof in La Cité de la Peur

----------------------------------------------
=> Onirisme et Féérie, visitez le site de Florence Magnin
Sly
BDévore
BDévore

Re:

Messagede MLH » 03/11/2005 19:07

[Mode "faux prosélyte" ON]
Si tu utilise FireFox avec le plugin phpBB, tu peux faire des balises avec les couleurs que tu veux :mrgreen:
[Mode OFF]
J'utilise FireFox, mais sans les plugin, ça me gonfle de les charger à chaque fois qu'il m'en demande un.

Tiens FireFox reste en anglais sur ce nouveau forum :mrgreen: FireFox FireFox FireFox FireFox :siffle:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede Sly » 04/11/2005 23:07

J'utilise FireFox, mais sans les plugin, ça me gonfle de les charger à chaque fois qu'il m'en demande un.

Tiens FireFox reste en anglais sur ce nouveau forum :mrgreen: FireFox FireFox FireFox FireFox :siffle:

spize de flemm*** :mrgreen:

Et puis y'a quoi, 4 pluggins indispensables ? (plus BBcode si tu traine sur le forums php ... euh comme BDGest quoi :mrgreen: :siffle: )
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."

Serge Karamazof in La Cité de la Peur

----------------------------------------------
=> Onirisme et Féérie, visitez le site de Florence Magnin
Sly
BDévore
BDévore

Re:

Messagede smyrn » 05/11/2005 02:09

spize de flemm*** :mrgreen:

Et puis y'a quoi, 4 pluggins indispensables ? (plus BBcode si tu traine sur le forums php ... euh comme BDGest quoi :mrgreen: :siffle: )

Là c'est clair, je comprends plus rien !
smyrn
BDémoniaque
BDémoniaque

Re:

Messagede SOLCRESS » 05/11/2005 02:53

tracasse
déjà je ne pige pas grand chose au nouveau forum , mais en plus même le langage à changé :shock:
les derniers messages j'ai rien capté , MLH et sly parlent une langue etrangere , quand au patricien de toute facon , je comprend jamais ce qu'il dit ;)
SOLCRESS
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede patrick gely » 05/11/2005 07:19

Génial ! Moi qui croyait être le seul cancre de la maison :siffle:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede MLH » 05/11/2005 09:24

C'est pourtant simple, avec le browser FireFox, il est parfois nécessaire de faire un download de pluggin sous forme d'add-on et notamment celui BBcode pour les forum développés en php... :siffle: :mrgreen:

En gros, j'utilise FireFox qui présente l'inconvénient de ne pas savoir afficher nativement toutes les pages web, notamment quand il s'agit d'une animation un peu complexe. Dans ce cas, il demande de télécharger un programme complémentaire (une fois pour toute) qui va s'ajouter à FireFox et afficher la page. Ce que dit Sly, c'est qu'il y a 4 ou 5 programmes complémentaires de bases indispensables et notamment un dédié à la navigation sur les forums.

Quand on utilise Internet Explorer, tout s'affiche et il n'y a pas besoin de télécharger quoi que ce soit. A la question mais pourquoi utiliser FireFox alors ? Si vous voyez passer Flore ou Vanyel... :mrgreen:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede patrick gely » 05/11/2005 11:05

Ah je comprends ! Donc c'est en fait un truc qui me concerne pas ! Alors je suis rassuré :siffle: :mrgreen: Merci MLH :ok:
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede jef » 05/11/2005 11:21

En tous cas, renseigne toi, car ça permet avec un écran normal de pouvoir afficher le site avec une bonne lisibilité. 1/5 de place de gagnée en largeur, c'est pas rien. Tout le monde n'a pas un 21'
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik
jef
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede patrick gely » 05/11/2005 13:01

En tous cas, renseigne toi, car ça permet avec un écran normal de pouvoir afficher le site avec une bonne lisibilité. 1/5 de place de gagnée en largeur, c'est pas rien. Tout le monde n'a pas un 21'

Si c'est pour moi, pas de problème d'affichage en 1100 pour un 17", sauf si la vue baisse :siffle:
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede jef » 05/11/2005 13:27

J'ai aussi un 17'', mais avec 1/5 de l'écran à gauche pris par la pub + des choses dont je me sers peu, je préfère gagner en lisibilité en gagnant cette place. Enfin, tout cela est un autre débat.
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik
jef
BDétraqué
BDétraqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site