bon ça n'a toujours aucun rapport mais je suis revenu de vacances, et je vois que ma requete n'est pas codée, je le vis mal. Sinon à part le dernier tome du scorpion j'ai rien acheté.
Idem quand on se déconnecte de la messagerie qui n'est normalement pas accessible quand on n'est pas connecté.Quand on se déconnecte à partir du forum "ventes, achats, échanges", le message suivant apparait.
Désolé, vous devez être enregistré et connecté avec votre pseudo pour accéder à cette catégorie
Retour à la page précédente
Ils sont contre le progrès ou alors ils sont payés à l'heure (humour informatique)...des gens qui testent avant une livraison en production je comprendrai jamais...
J'ai noté qu'on n'a pas le blanc dans la palette de couleur. Vous allez me dire que si c'est pour du spoiler, il y a une balise pour ça. C'est vrai et elle est vraiment très pratique, mais quand on veut juste mettre quelques mots en spoiler au milieu d'une phrase, c'est beaucoup moins pratique. Mais ce n'est pas vital non plus, je le reconnais.
Sinon, je me suis aperçu justement que du fait de l'absence de blanc tous les anciens spoiler sont visibles depuis la migration
J'utilise FireFox, mais sans les plugin, ça me gonfle de les charger à chaque fois qu'il m'en demande un.[Mode "faux prosélyte" ON]
Si tu utilise FireFox avec le plugin phpBB, tu peux faire des balises avec les couleurs que tu veux
[Mode OFF]
J'utilise FireFox, mais sans les plugin, ça me gonfle de les charger à chaque fois qu'il m'en demande un.
Tiens FireFox reste en anglais sur ce nouveau forum FireFox FireFox FireFox FireFox
En tous cas, renseigne toi, car ça permet avec un écran normal de pouvoir afficher le site avec une bonne lisibilité. 1/5 de place de gagnée en largeur, c'est pas rien. Tout le monde n'a pas un 21'
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités