Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouveau Forum 2005

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re:

Messagede Juho » 13/11/2005 14:00

Message précédent :
Il n'était pas possible de supprimer leur message en particulier plutôt que d'enlever la fonction pour tout le monde ?

Fufu a raison, il n'est pas normal que par la faute de certains marrantistes, tous les bdgestistes soient privés de cette fonction...
"La collection est une conversation entre les objets, ceux qui les possèdent, ceux qui les admirent et le décor qui les reçoit" Pierre Bergé
Juho
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede MLH » 13/11/2005 15:07

La punition n'est pas si terrible que ça quand même et ne nous empêchera pas de dormir. Non non patricien, je ne suis pas passé du côté obscur de la force ( :mrgreen: ), mais je relativise. On ne l'avait pas avant cette fonction, ben je crois qu'on continuera à faire sans. Mais je suis d'acord sur le fait qu'il est domage et mêm injuste que le mauvais usage qu'on pu en faire certains en prive tout le monde :roll:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede xuunam » 13/11/2005 16:11

MODE SPM Socièté Protectrice des Modos ON
Ouais finalement cela prive les modos de leurs capacités d'action :mrgreen: Un topic dérape un peu ? allez y'a qu'a le supprimer, priver tout le monde de la discussion [:xuunam] et faire des modos sans emploi! :( Et bien moi je dis NON!! :shock: Car I Have A Drea[size=0]CrrrbrrzZzz[/size] mes Amis!!! Pren[size=0]ZZzzZ[/size]ons [size=0]CrRkkRrr[/size]ensemble cons[size=0]Dzzcrrzz[/size]cience de la gravi[size=0]CrRkkRrr ... BzzzCrRkkRrzZZzz[/size]..CLANG!..MLH ? MLH c'est toi qu'a coupé le jus ???J'y vois pu rien là... MLH t'es là ?
MODE SPM Socièté Protectrice des Modos OFF
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede byr » 13/11/2005 16:17

Bon une petite question :

Quand on tape voir les messages d'un tel ou un tel on obtient une liste de topics dont certains contenant plusieurs dizaines de pages. Ne peut-on svp revenir à l'ancienne formule où l'on accédait directement aux messages. :(

Je me sens moins seul ! :)
Je préférais moi aussi l'accès direct aux messages de la personne plutôt que la recherche dudit message pendant 3 heures dans un post de 30 pages !
Ou alors, osons le dire : je crains que l'option "accéder à ses messages" dans le profil d'un forumeur ne serve à rien telle qu'elle est aujourd'hui ...
tiens ca remarche les signatures !
byr
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede MLH » 13/11/2005 16:26

MODE SPM Socièté Protectrice des Modos ONOuais finalement cela prive les modos de leurs capacités d'action :mrgreen: Un topic dérape un peu ? allez y'a qu'a le supprimer, priver tout le monde de la discussion [:xuunam] et faire des modos sans emploi! :( Et bien moi je dis NON!! :shock: Car I Have A Drea[size=0]CrrrbrrzZzz[/size] mes Amis!!! Pren[size=0]ZZzzZ[/size]ons [size=0]CrRkkRrr[/size]ensemble cons[size=0]Dzzcrrzz[/size]cience de la gravi[size=0]CrRkkRrr ... BzzzCrRkkRrzZZzz[/size]..CLANG!..MLH ? MLH c'est toi qu'a coupé le jus ???J'y vois pu rien là... MLH t'es là ?
MODE SPM Socièté Protectrice des Modos OFF
Désolé xuunam, tu te débrouilles tout seul dans le noir, je ne suis pas un chien d'aveugle moi :mrgreen:

Petit détail : Dommage la suppression des qualificatifs. Au lieu de punir l'ensemble de la confrérie bdgestienne n'aurait on pas pu reprendre les "garnements" et éventuellement les punir. J'ai peur qu'ils jouent avec les signatures puis les avatars puis les pseudos. :siffle:

Effectivement, il y a toujours un risque de dérapage sur les signatures. Il n'y a plus de citation, les avatars sont soumis à approbation préalable, mais quand bien même on soumettrait également les signatures à approbation préalable, rien ne m'empêcherais de mettre la pire des insultes en bas-breton du léonard. Bon ok, on ne serait pas beaucoup à s'en marrer, mais c'est histoire de dire.

Plus sérieusement, je préfère une post-modération quitte à avoir quelques dérapages qui sont inévitables sur un forum comme celui-ci. Le vaut mieux prévenir que guérir ok, mais ça me fait penser à un forum (certes très peu actif) ou chaque message doit d'abord être validé par un modo avant d'apparaître dans le topic. Ne tombons pas non plus dans l'aseptisation du forum qui sera on ne peux plus policé, mais peut-être bien fade au final... :roll:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede Juho » 13/11/2005 16:29

Je me sens moins seul ! :)
Je préférais moi aussi l'accès direct aux messages de la personne plutôt que la recherche dudit message pendant 3 heures dans un post de 30 pages !
Ou alors, osons le dire : je crains que l'option "accéder à ses messages" dans le profil d'un forumeur ne serve à rien telle qu'elle est aujourd'hui ...

idem! on est 3! :mrgreen: Chef, entend nous et reviens à l'ancienne formule SVP!!

Ah tiens, mon nouvel avatar de novembre doit encore etre validé... :mrgreen:
"La collection est une conversation entre les objets, ceux qui les possèdent, ceux qui les admirent et le décor qui les reçoit" Pierre Bergé
Juho
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede MLH » 13/11/2005 16:33

+1 = 4

Le souci est quand ne sait pas dans quel forum a été posté un message que l'on recherche... il faut tous les essayer en somme. Je dirai donc que la formule actuelle me convient si on peut avoir une option Tous, comme cela tout le monde est content :mrgreen:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede Juho » 13/11/2005 16:36

Ce serait bien aussi, un drapeau "tous les messages depuis ma dernière visite" (pas forcements sur des topics auxquel j'ai participé) et "tous les messages sans reponses". Ca aussi, c'était bien pratique...
Juho
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Juho » 13/11/2005 16:41

Ah au fait un tout petit détail, peut etre que ca ne fait ca qu'a moi mais j'ai l'impression que le tableau du forum (avec les categories et tout) et coupé d'un ou deux pixel de largeur à droite... suis-je le seul dans ce cas ou c'est general?
Juho
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Juho » 13/11/2005 16:46

tenez, avec un screenshot, regardez en bas à droite, le texte est coupé, c'est flagrant...

Image
Juho
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede patrick gely » 13/11/2005 17:37

Moi je commence à me demander si cette chaleur elle te quitte à un moment donné ou si elle n'est pas permanente :siffle: M... je dérape ! :mrgreen:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede Juho » 13/11/2005 19:56

tenez, avec un screenshot, regardez en bas à droite, le texte est coupé, c'est flagrant...

http://img394.imageshack.us/img394/4354/sreen3az.jpg

Suis-je le seul dans ce cas la alors?
Juho
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede jef » 13/11/2005 21:15

Je n'ai pas ce problème.
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik
jef
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede xuunam » 13/11/2005 21:26

J'ai ce pb mais ce n'est pas un pb, ca le fait uniquement sur la page/liste de l'ensemble des forums. Sur cette page par ex y'a plus ce bug d'affichage donc ca vient pas de chez nous...
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede Juho » 13/11/2005 21:43

Ca va faire maintenant 6 heures que j'attend la validation de mon nouveau avatar... Est-ce une impression ou ces délais sont de plus en plus longs? Qui sont les responsables du forum? Uniquement BDGest, Nexus et Fufu ou bien également les modos? Y a il une heure particulière à laquelle les responsables du forum valident les avatars? font Ils ca plusieures fois par jour?

EDIT : j'ai rien dit, il vient d'etre validé! :mrgreen:
Juho
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede BeRaT » 13/11/2005 22:01

Oui je l'ai supprimer car quelques marrantistes l'utilisaient pour mettre des messages d'unb gout plus que douteux ...

Il n'était pas possible de supprimer leur message en particulier plutôt que d'enlever la fonction pour tout le monde ?

Fufu a raison, il n'est pas normal que par la faute de certains marrantistes, tous les bdgestistes soient privés de cette fonction...

je pense qu'on devrait retirer les signatures aussi, au cas où certains marrantistes l'utilisent à des fins détournées, et les pseudos, imaginez qu'un marrantistes s'inscrivent sous le nom de "tata yoyo" par exemple ou de "dans ton cul", ça pourrait choquer des gens.

Et moi qui pensait qu'en supprimant le post c'est marrant ça supprimerait définitivement les histoires de marrantistes ( dont je suis à l'origine :roll: !!!) mais apparament non! :(

désolé!
C'est qui l'andouille qui a supprimé tous les messages des marrantistes?
BeRaT
BDévore
BDévore

Re:

Messagede BDGest » 13/11/2005 22:21

Il n'etait pas possible de ne supprimer que les citations douteuses, donc elles ont été toutes désactivées. Et si je les supprime c'est que le message choisi était vraiment d'un gout douteux. Et devant le silence des concernés lors de ma demande de modification de leur citation, j'ai désactivé complétement
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede Juho » 13/11/2005 22:26

Je pensais que l'admin avait accès au profil de tous les utilisateurs et pouvais faire les modifs qu'il voulait? :confused: Ils sont vraiment cons, les concernés qui ont fait la sourde oreille, à cause d'eux, tout le forum est pénalisé! :grrrr:
Juho
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede BDGest » 13/11/2005 22:28

Et crois moi je j'en suis aussi désolé que toi
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede SOLCRESS » 13/11/2005 22:52

La punition n'est pas si terrible que ça quand même et ne nous empêchera pas de dormir. Non non patricien, je ne suis pas passé du côté obscur de la force ( :mrgreen: ), mais je relativise. On ne l'avait pas avant cette fonction, ben je crois qu'on continuera à faire sans. Mais je suis d'acord sur le fait qu'il est domage et mêm injuste que le mauvais usage qu'on pu en faire certains en prive tout le monde :roll:

je sais je suis bouché
-mais moi j'ai toujours ces citations en dessous de mes messages ?? pq vous dites qu'elles sont supprimees ?
-il faut demander l'autorisation pour changer d'avatar maintenant ?? :shock:
SOLCRESS
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede xuunam » 13/11/2005 23:04

Il est question de la petite formule qu'il était possible de mettre sous le pseudo et non celle concernant la signature en bas de chaque post.
Les avatars sont effectivement soumis au préalable à la validation (ou non ?) des admins, histoire de pas montrer un gros plan d'une druuna en train de se faire bourrer le cul par trois types en mm temps, ou un hitler faisant le salut nazi par ex... Je trouve que c'est normal quand même, y'a des mineurs sur le site et parfois des très jeunes ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site