MODE SPM Socièté Protectrice des Modos ONOuais finalement cela prive les modos de leurs capacités d'action
Un topic dérape un peu ? allez y'a qu'a le supprimer, priver tout le monde de la discussion [:xuunam] et faire des modos sans emploi!
Et bien moi je dis NON!!
Car I Have A Drea[size=0]
CrrrbrrzZzz[/size] mes Amis!!! Pren[size=0]
ZZzzZ[/size]ons [size=0]
CrRkkRrr[/size]ensemble cons[size=0]
Dzzcrrzz[/size]cience de la gravi[size=0]
CrRkkRrr ... BzzzCrRkkRrzZZzz[/size]..
CLANG!..MLH ? MLH c'est toi qu'a coupé le jus ???J'y vois pu rien là... MLH t'es là ?
MODE SPM Socièté Protectrice des Modos OFF
Désolé xuunam, tu te débrouilles tout seul dans le noir, je ne suis pas un chien d'aveugle moi
Petit détail : Dommage la suppression des qualificatifs. Au lieu de punir l'ensemble de la confrérie bdgestienne n'aurait on pas pu reprendre les "garnements" et éventuellement les punir. J'ai peur qu'ils jouent avec les signatures puis les avatars puis les pseudos.
Effectivement, il y a toujours un risque de dérapage sur les signatures. Il n'y a plus de citation, les avatars sont soumis à approbation préalable, mais quand bien même on soumettrait également les signatures à approbation préalable, rien ne m'empêcherais de mettre la pire des insultes en bas-breton du léonard. Bon ok, on ne serait pas beaucoup à s'en marrer, mais c'est histoire de dire.
Plus sérieusement, je préfère une post-modération quitte à avoir quelques dérapages qui sont inévitables sur un forum comme celui-ci. Le vaut mieux prévenir que guérir ok, mais ça me fait penser à un forum (certes très peu actif) ou chaque message doit d'abord être validé par un modo avant d'apparaître dans le topic. Ne tombons pas non plus dans l'aseptisation du forum qui sera on ne peux plus policé, mais peut-être bien fade au final...