Pour une fois que je suis d'accord avec machin ou au moins ne compter les posts que dans le forum Bande-dessinéeça n'empechera jamais d'avoir des gens qui en deux mois vont aligner 1500 posts.
Je suis persuadé que si on supprime les boules, ça postera moins à tout va.
Ca vous soulagerait les modos en plus, sauf si vous prenez un malin plaisir à pondérer de l'interêt de tel ou tel post ce qui ferait de vous des gens vraiment pervers.
Oui mais sauf à me tromper la suppression d'un message ne diminue le nombre de messages postés. Pour reprendre l'exemple du patricien, on a eu un record en septembre je crois avec un qui avait fait près de 70 bonjour à la suite. Non seulement il avait remonté des ptopics de plus de 3 mois, mais il avait réussi à se gourrer et à dire bonjour dans feu le topic du weborama où il s'était fait tapé sur les doigtsLe forum des nouveaux ne garde que les sujets de moins de 6 mois (excepté ceux qui comportent autre chose qu'un "bonjour je suis nouveaux").
Hop hop hop vous deux
De toute façon, la course aux boules hein... et les sujets vraiment inutiles sont supprimés avec le temps, donc ceux qui s'amuseraient à ce petit jeu verraient un jour leur compteur fondre comme neige au soleil.
Oui, cela a disparu pour moi aussi alors que c'est toujours dans mon profil.
mais c'est un travail que vous ne pouvez automatiser non ?
On a encore le droit d'exprimer une opinion contraire à la tienne ou tes sentences ne souffrent-elles aucune contradiction ? :siffle:ah si je me suis calmé, enfin ce n'est pas réellement le terme exact, je dirai qu'on m'a calmé, parce que donner son opinion c'est mal.
Il n'était pas possible de supprimer leur message en particulier plutôt que d'enlever la fonction pour tout le monde ?Oui je l'ai supprimer car quelques marrantistes l'utilisaient pour mettre des messages d'unb gout plus que douteux ...
Il n'était pas possible de supprimer leur message en particulier plutôt que d'enlever la fonction pour tout le monde ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités