Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouveau Forum 2005

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re:

Messagede Signe Fufu » 12/11/2005 11:17

Message précédent :
Franchement la course aux boules, je ne suis pas certain qu'elle soit encore active.
Y'a eu... t'aurais vu ça, un vrai carnage...

Et puis tu sais, quand le modérateur n'a pas quelques sujets à supprimer de temps en temps, il s'étiole :mrgreen:
Signe Fufu
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede MLH » 12/11/2005 11:24

ça n'empechera jamais d'avoir des gens qui en deux mois vont aligner 1500 posts.

Je suis persuadé que si on supprime les boules, ça postera moins à tout va.

Ca vous soulagerait les modos en plus, sauf si vous prenez un malin plaisir à pondérer de l'interêt de tel ou tel post ce qui ferait de vous des gens vraiment pervers.
Pour une fois que je suis d'accord avec machin :mrgreen: ou au moins ne compter les posts que dans le forum Bande-dessinée :roll:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede jef » 12/11/2005 11:31

+1 :mrgreen:
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik
jef
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede fleur » 12/11/2005 12:59

Y a quelques sujets que j'aimais suivre (presque quotidiennement) par exemple "les séries arrêtées" ou "je viens de lire" (celui -là, déjà qu'il a été cassé en plein de morceaux, maintenant je l(les)'ai complètement perdu(s), j'arrive plus à le(s) retrouver) et d'autres...

... comme y en a plusieurs et que j'oublie toujours de marquer comme "ancien" avant de partir :mrgreen: , je notifiais de m'envoyer une réponse par e-mail...

... ça marche pas bien: des fois ça te renvoie au niveau d'un message que t'as déjà lu, des fois, au dernier lu, des fois à la page d'accueil du forum où était ton sujet... et je ne sais pas si ça vient de manoeuvres que j'ai mal effectuées ou si ça vient du forum :(
fleur
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Signe Fufu » 12/11/2005 13:06

Le forum des nouveaux ne garde que les sujets de moins de 6 mois (excepté ceux qui comportent autre chose qu'un "bonjour je suis nouveaux"). :mrgreen:
Signe Fufu
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede jef » 12/11/2005 14:13

Bon, bref, alors pas de date d'inscription alors ?
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik
jef
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede e m » 12/11/2005 14:49

propos de dates,
Je vois bien la date du dernier messages postée dans le profil, mais je ne trouve pas la date de la dernière visite. Cette fonction n'est plus dispo ?
C'était quand même pratique...
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede MLH » 12/11/2005 15:22

Le forum des nouveaux ne garde que les sujets de moins de 6 mois (excepté ceux qui comportent autre chose qu'un "bonjour je suis nouveaux"). :mrgreen:
Oui mais sauf à me tromper la suppression d'un message ne diminue le nombre de messages postés. Pour reprendre l'exemple du patricien, on a eu un record en septembre je crois avec un qui avait fait près de 70 bonjour à la suite. Non seulement il avait remonté des ptopics de plus de 3 mois, mais il avait réussi à se gourrer et à dire bonjour dans feu le topic du weborama où il s'était fait tapé sur les doigts :mrgreen:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede MLH » 12/11/2005 16:03

Dans la section Manga et comics, le topic Je viens de lire [comics] ne devrait-il pas être fifé en haut de page comme celui pour les mangas ? :siffle:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede Juho » 12/11/2005 19:03

Où sont passés les citations personnelles associées au pseudo? ce matin encore je crois qu'elles y était et puis maintenant, elles n'y sont plus...? :confused: Que se passe il, Nexus & BDGest'?
"La collection est une conversation entre les objets, ceux qui les possèdent, ceux qui les admirent et le décor qui les reçoit" Pierre Bergé
Juho
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede MLH » 12/11/2005 19:25

Oui, cela a disparu pour moi aussi alors que c'est toujours dans mon profil.
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede MLH » 12/11/2005 19:29

Tu n'es toujours pas calmé toi ? C'est d'attendre ta requête qui te met dans cet état ? Tu sais la requeête que tu n'auras jamais :mrgreen:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede SOLCRESS » 12/11/2005 20:19

Hop hop hop vous deux :mrgreen:

De toute façon, la course aux boules hein... et les sujets vraiment inutiles sont supprimés avec le temps, donc ceux qui s'amuseraient à ce petit jeu verraient un jour leur compteur fondre comme neige au soleil.

je n'ai toujours pas compris ce qu'est cette course aux boules :oops:
et encore moins l'interêt de la chose
apparemment ça cree des prob , alors pq ne pas simplement les supprimer ....

j'ai dit une bêtise ?
SOLCRESS
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede Juho » 12/11/2005 20:38

Quelle pub pour meetic?
"La collection est une conversation entre les objets, ceux qui les possèdent, ceux qui les admirent et le décor qui les reçoit" Pierre Bergé
Juho
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Juho » 12/11/2005 20:51

Tiens, j'ai jamais eu ca...
Juho
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede MLH » 12/11/2005 20:58

Le plus drôle, c'est quand j'ai signalé que les photos avaient disparu du profil dans le nouveau forum, le chef m'a répondu qu'on était pas sur Meetic ici :mrgreen:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede BDGest » 13/11/2005 02:40

Oui, cela a disparu pour moi aussi alors que c'est toujours dans mon profil.

Oui je l'ai supprimer car quelques marrantistes l'utilisaient pour mettre des messages d'unb gout plus que douteux ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede patrick gely » 13/11/2005 08:05

Bon une petite question :

Quand on tape voir les messages d'un tel ou un tel on obtient une liste de topics dont certains contenant plusieurs dizaines de pages. Ne peut-on svp revenir à l'ancienne formule où l'on accédait directement aux messages. :(

Petit détail : Dommage la suppression des qualificatifs. Au lieu de punir l'ensemble de la confrérie bdgestienne n'aurait on pas pu reprendre les "garnements" et éventuellement les punir. J'ai peur qu'ils jouent avec les signatures puis les avatars puis les pseudos. :siffle:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede patrick gely » 13/11/2005 08:07

Pardon après vérification, c'est déjà le cas mais en plus soft :siffle:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede Signe Fufu » 13/11/2005 09:49

mais c'est un travail que vous ne pouvez automatiser non ?

Non, mais franchement ce n'est pas la mort... y'a qu'à lire regarder quel jour on est sur un calendrier, calculer avec son cerveau combien ça fait quand on retranche 6 mois, lire avec ses yeux les dates des messages et puis cliquer avec son doigt pour sélectionner les messages voulus.
Après, la partie informatique résident à sélectionner la fonction "supprimer" :mrgreen:
Oui, je sais... ça demande un certain nombre de fonction organiques et non celles de la machine. Mais nous sommes équipés.

ah si je me suis calmé, enfin ce n'est pas réellement le terme exact, je dirai qu'on m'a calmé, parce que donner son opinion c'est mal.
On a encore le droit d'exprimer une opinion contraire à la tienne ou tes sentences ne souffrent-elles aucune contradiction ? :siffle:

Oui je l'ai supprimer car quelques marrantistes l'utilisaient pour mettre des messages d'unb gout plus que douteux ...
Il n'était pas possible de supprimer leur message en particulier plutôt que d'enlever la fonction pour tout le monde ?
Signe Fufu
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Juho » 13/11/2005 14:00

Il n'était pas possible de supprimer leur message en particulier plutôt que d'enlever la fonction pour tout le monde ?

Fufu a raison, il n'est pas normal que par la faute de certains marrantistes, tous les bdgestistes soient privés de cette fonction...
Juho
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site