Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouveau Forum 2005

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re:

Messagede BDGest » 11/10/2005 13:45

Message précédent :
Effectivement c'est unb bug, joce va regarder
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede patrick gely » 11/10/2005 13:50

Merci pour le déblocage des images dans les topics collection ;) :ok:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede skorpion » 11/10/2005 14:42

QUelqu'un pourrait -il me dire à quoi correspondent les verrosu sur les messages reçus en mp? :question:
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)

référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
skorpion
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede BDGest » 11/10/2005 14:43

QUelqu'un pourrait -il me dire à quoi correspondent les verrosu sur les messages reçus en mp? :question:

Cela signifie que ton correspondant a supprimé le sujet de son coté
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede tchouf » 11/10/2005 16:16

comment se fait il qu'il n'y ait plus les photos dans les profils ?
tchouf
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede tchouf » 11/10/2005 16:33

d'un autre coté pas moi qui fait de la pub pour meetic et puis c'est quoi ce ton en majuscule....
tchouf
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede Fabienp » 11/10/2005 16:35

d'un autre coté pas moi qui fait de la pub pour meetic et puis c'est quoi ce ton en majuscule....

Il est un peu frustré, on lui dit jamais "Merci" pour les remarques qu'il fait sur le nouveau forum :fant2: :fant2:
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede tchouf » 11/10/2005 16:39

Ah bon bein d'accord....
Ah mais les bugs c'est long à corriger
tchouf
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede chtifchtif » 11/10/2005 16:39

Il te suffit de cliquez sur la petite étoile (à la fin des icone de citations) et tu marque le sujet comme favori.
Ensuite tu n'a plus qu'à cliquez sur l'onglet étoile de la page d'acceuil et tu vois tout les suet que tu as mis en favoris. Un nouveau moyen de réunir tout les sujets que tu surveilles

merci hasgard pour l'explication!
Envie de changer un peu des chroniques bds ??? Pas de problème ! Chroniques de disques sur http://chtif.over-blog.com !
chtifchtif
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede BDGest » 11/10/2005 16:52

c'était une tentative d'humour ratée, en fait c'est une remarque du chef ingrat qui m'a amusé, tu pourras la trouver si tu as la patience de chercher dans les quinze pages de posts qu'on devrait renommer "le post des lamentations" ou "perdu de vue" c'est selon.

Pour ma part j'attends toujours la requête sur les nouveaux messages sans laquelle je suis une pauvre petite chose perdue dans un univers bourré d'alien sodomites.

Moi je l'aime bien le patricien, il est un peu con des fois, un peu scato aussi, mais je l'aime bien. Merci patricien ;)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede BDGest » 11/10/2005 17:18

c'est toujours un plaisir, et ma requete elle arrive parce que là c'est l'angoisse.

C'est pas moi qui gère ça ;) mais je pense qu'il faut pas être trop pressé
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede erta » 11/10/2005 17:35

Et pour voir tous les nouveaux messages depuis la dernière visite, indépendamment du fait qu'ils m'aient intéressé ou pas, comment je fais :question:

[*]Ouais, comment on fait ? C'était ma fonction péréférée dans le temps :cry:

[*]Par ailleurs, ce serait bien de créer un troisième drapeau pour extraire uniquement les nouveaux post du forum par catégorie (drapeau vert par ex :mrgreen: )
Mes BD dédicacées : ICI
Mes ventes sur Priceminister : Ma boutique
erta
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede Fabienp » 11/10/2005 17:39

[*]Ouais, comment on fait ? C'était ma fonction péréférée dans le temps :cry:

[*]Par ailleurs, ce serait bien de créer un troisième drapeau pour extraire uniquement les nouveaux post du forum par catégorie (drapeau vert par ex :mrgreen: )

Est-ce que c'est trop fatiguant de rentrer dans chaque section, de regarder les messages avec un rond bleu devant le message (ce qui signifie nouveau post où vous n'êtes jamais rentré) et de les lire.
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede aldo » 11/10/2005 17:47

il manque des infos sur les membres, par exemple l'ajout de photo pour voir le trombinoscope, le nombre de bds. la recherche des membres nous donnent bcp moins d'info qu'avant. les smileys sont plus difficile d'accès. Globalement, je trouve le nouveau site moins pratique
aldo
BDéphage
BDéphage

Re:

Messagede Fabienp » 11/10/2005 17:51

il manque des infos sur les membres, par exemple l'ajout de photo pour voir le trombinoscope, le nombre de bds. la recherche des membres nous donnent bcp moins d'info qu'avant. les smileys sont plus difficile d'accès. Globalement, je trouve le nouveau site moins pratique

Le nombre de BD se gère dans la partie "Informations relatives au foum" dans le profil. Les smilley, c'est mieux je dirais, celui qui veut mettre du smilley doit aller dans la partie répondre ou mémoriser les codes, ça évite l'abondance pour trois mots dans le post.
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede erta » 11/10/2005 18:14

Est-ce que c'est trop fatiguant de rentrer dans chaque section, de regarder les messages avec un rond bleu devant le message (ce qui signifie nouveau post où vous n'êtes jamais rentré) et de les lire.
:shock:
Oui, c'est tout aussi fatiguant que de regarder les messages avec un rond orange...
Mes BD dédicacées : ICI
Mes ventes sur Priceminister : Ma boutique
erta
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede Fabienp » 11/10/2005 18:16

Je crois que je vais arrêter les frais. C'est comme pour tout, ça râle et après ça va dire que c'est mieux qu'avant. :roll:
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede SOLCRESS » 11/10/2005 19:14

Tu pourrais lui donner des putes et une piscine à ce pauvre garçon, peut être qu'il coderait plus vite.

Il y a une très bonne scène d'ailleurs à ce propos dans opération Espadon les connaisseurs aprécieront, en gros c'est comment coder plus vite avec une jeune femme sous la table. La pression !!! La pression y a que ça de vrai

ouarf , j'avais presque oublié cette scène qui m'avais donné envie d'apprendre à encoder :oops:
c'est vrai que le garçon avait l'air sous pression ;)
SOLCRESS
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede MLH » 11/10/2005 19:23

idem je trouvais ça étrange que je tombe sur mon message alors que l'on m'annonçait de nouveaux messages!
Effectivement c'est unb bug, joce va regarder
Je viens d'en être victime également, mais à noter que l'on peut vérifier que son message est bien là en éditant un essage du topic, le message en question apparaît dans la liste sous l'éditeur de texte.
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede Gare » 11/10/2005 19:37

Après 3 jours d'utilisation, les drapeaux c'est pas pratique du tout pour un daltonien et les favoris, c'est un peu con con, ca me ramene toujours au meme endroit (j'ai du rater un truc)

En revanche, la recherche/filtre dans un thread, c'est excellent !!!
Gare
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede PascalB » 11/10/2005 19:42

et les favoris, c'est un peu con con, ca me ramene toujours au meme endroit (j'ai du rater un truc)

Ben non, c'est le but, c'est des favoris, un peu comme dans... Internet Explorer :siffle:

Tu sais où tu enregistres tes sites favoris pour y retourner facilement :mrgreen:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site