QUelqu'un pourrait -il me dire à quoi correspondent les verrosu sur les messages reçus en mp?
Il te suffit de cliquez sur la petite étoile (à la fin des icone de citations) et tu marque le sujet comme favori.
Ensuite tu n'a plus qu'à cliquez sur l'onglet étoile de la page d'acceuil et tu vois tout les suet que tu as mis en favoris. Un nouveau moyen de réunir tout les sujets que tu surveilles
c'était une tentative d'humour ratée, en fait c'est une remarque du chef ingrat qui m'a amusé, tu pourras la trouver si tu as la patience de chercher dans les quinze pages de posts qu'on devrait renommer "le post des lamentations" ou "perdu de vue" c'est selon.
Pour ma part j'attends toujours la requête sur les nouveaux messages sans laquelle je suis une pauvre petite chose perdue dans un univers bourré d'alien sodomites.
c'est toujours un plaisir, et ma requete elle arrive parce que là c'est l'angoisse.
Et pour voir tous les nouveaux messages depuis la dernière visite, indépendamment du fait qu'ils m'aient intéressé ou pas, comment je fais
[*]Ouais, comment on fait ? C'était ma fonction péréférée dans le temps
[*]Par ailleurs, ce serait bien de créer un troisième drapeau pour extraire uniquement les nouveaux post du forum par catégorie (drapeau vert par ex )
il manque des infos sur les membres, par exemple l'ajout de photo pour voir le trombinoscope, le nombre de bds. la recherche des membres nous donnent bcp moins d'info qu'avant. les smileys sont plus difficile d'accès. Globalement, je trouve le nouveau site moins pratique
Est-ce que c'est trop fatiguant de rentrer dans chaque section, de regarder les messages avec un rond bleu devant le message (ce qui signifie nouveau post où vous n'êtes jamais rentré) et de les lire.
Tu pourrais lui donner des putes et une piscine à ce pauvre garçon, peut être qu'il coderait plus vite.
Il y a une très bonne scène d'ailleurs à ce propos dans opération Espadon les connaisseurs aprécieront, en gros c'est comment coder plus vite avec une jeune femme sous la table. La pression !!! La pression y a que ça de vrai
Je viens d'en être victime également, mais à noter que l'on peut vérifier que son message est bien là en éditant un essage du topic, le message en question apparaît dans la liste sous l'éditeur de texte.Effectivement c'est unb bug, joce va regarderidem je trouvais ça étrange que je tombe sur mon message alors que l'on m'annonçait de nouveaux messages!
et les favoris, c'est un peu con con, ca me ramene toujours au meme endroit (j'ai du rater un truc)
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité