vu le nombre de sous forum, vu le nombre de messages qui sont postés alors qu'il existe des requetes pour avoir tous les messages, c'est clair que tu t'en sors pas. D'ailleurs si le monsieur il va la coder la requete c'est que ça doit pas être une idée si stupide que ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'on la trouve sur tous les forums sauf mesdiscussions et les forum qui manquent de goût, mais comme c'est trop tard et comme je n'ai pas l'habitude de tirer sur les ambulances (pour preuve le orange), i'll be there ET J'ATTENDRAIIIIIIIIIIIII !!!!!
Pour enfoncer le clou, je ne vais pas que sur BDGest comme forum, s'il fallait se faire tous les forum de la même façon, on y arriverait pas.
Mais je fais mon effort même si monsieur Gest est ingrat il a bon fond, je le sais je suis allé le visiter.
BRAVO !!!!
Je dis pas mieux !
Je vais même enfoncer un peu plus le clou
(je suis sadique !!
):
J'ai tout fais comme écrit plus haut, éssayé plusieurs combinaisons...résultat : je ne suis retombé que sur 5 de la vingtaine de posts auquels j'avais participés ! Où sont donc passé les autres posts ???
(ne me parlez pas de cliquer sur des bidules jaunes ou roses, pour moi, c'est une perte de temps !! Et en plus, ça a le don de m'énerver (on est plus à la préhistoire, les gars !! tout doit être automatisé pour plus de confort d'utilisation.)).
Résultat final : au lieu de voir une trentaine de posts en 2 heures, et bien je n'en vois que 5 (pour le meilleurs!!) !!! Wouaw, quelle gain de temps !!!
('tain !! En plus, si on veut d'autres smillys, il faut tout se taper à la main ??!!!
)
Dernier point, qui m'oripile plus que tout : ce putain de menu du marteau qui se déroule à chaque fois qu'on passe dessus !!!
Surtout pour nous indiquer qu'on peut réinitialiser les drapeaux !!!! Hé, dites, vous savez,
TOUS les brouteurs ont cette fonction !!! (ça, c'est comme les flèches de retour : c'est d'une débilité...
) Donc, inutile de charger encore plus la mule qu'elle ne l'est, surtout pour des fonctions qu'on a sur nos brouteurs !
Bon, allez, une petite note d'obtimiste : ENFIN DEBARRASSE DE CES PUTAINS DE PETITES ANNONCES !!!!!!
Ah, tiens, autre point positif, quand ont répond et qu'on utilise les smilleys, l'ascenseur reste où il est (il remontait constament avant) !!