Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouveau Forum 2005

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re:

Messagede PascalB » 11/10/2005 19:42

Message précédent :
et les favoris, c'est un peu con con, ca me ramene toujours au meme endroit (j'ai du rater un truc)

Ben non, c'est le but, c'est des favoris, un peu comme dans... Internet Explorer :siffle:

Tu sais où tu enregistres tes sites favoris pour y retourner facilement :mrgreen:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re:

Messagede MLH » 11/10/2005 19:43

Après 3 jours d'utilisation, les drapeaux c'est pas pratique du tout pour un daltonien et les favoris, c'est un peu con con, ca me ramene toujours au meme endroit (j'ai du rater un truc)

En revanche, la recherche/filtre dans un thread, c'est excellent !!!
Je n'utilise pas encore ces fonctions et ça ne me change finalement pas par rapport à l'ancien forum. Disons que ce sont des plus pour ceux qui le souhaitent.
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede aldo » 11/10/2005 19:50

T'es pas chez meetic ici quand même

je sais , mais sans allé plus loin, j'aime bien voir les bouilles des bdgistes :fant2: :mrgreen:
aldo
BDéphage
BDéphage

Re:

Messagede HubIguane » 11/10/2005 20:40

:cry:
sur le sujet consacré au Frusquin (dans le club) je voyais pas le dernier message, je répond pour raler à ce propos et maintenant je vois pas non plus mon message...

pourquoi tant de haine :cry:
la lecture est l'amie fidèle du constipé

Mes LEGO et ceux que je recherche
http://luciecmd.canalblog.com
HubIguane
Libraire
Libraire

Re:

Messagede patrick gely » 11/10/2005 20:41

Idem dans le sujet Voitures Tintin :shock:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede MLH » 11/10/2005 20:42

:cry:
sur le sujet consacré au Frusquin (dans le club) je voyais pas le dernier message, je répond pour raler à ce propos et maintenant je vois pas non plus mon message...

pourquoi tant de haine :cry:
C'est effectivement de ce topic-là que je parlais plus haut. Il y a aussi le topic Ronde de nuit où 4 posts sont masqués :roll:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede patrick gely » 11/10/2005 21:19

A priori ca remarche ! En tout cas sur Tintin.
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede GTS » 11/10/2005 21:24

vu le nombre de sous forum, vu le nombre de messages qui sont postés alors qu'il existe des requetes pour avoir tous les messages, c'est clair que tu t'en sors pas. D'ailleurs si le monsieur il va la coder la requete c'est que ça doit pas être une idée si stupide que ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'on la trouve sur tous les forums sauf mesdiscussions et les forum qui manquent de goût, mais comme c'est trop tard et comme je n'ai pas l'habitude de tirer sur les ambulances (pour preuve le orange), i'll be there ET J'ATTENDRAIIIIIIIIIIIII !!!!!

Pour enfoncer le clou, je ne vais pas que sur BDGest comme forum, s'il fallait se faire tous les forum de la même façon, on y arriverait pas.

Mais je fais mon effort même si monsieur Gest est ingrat il a bon fond, je le sais je suis allé le visiter.

BRAVO !!!! :ok: :ok: :ok: :) :) Je dis pas mieux ! :mrgreen:
Je vais même enfoncer un peu plus le clou :mrgreen: (je suis sadique !! :mrgreen: :mrgreen: ):
J'ai tout fais comme écrit plus haut, éssayé plusieurs combinaisons...résultat : je ne suis retombé que sur 5 de la vingtaine de posts auquels j'avais participés ! Où sont donc passé les autres posts ??? :shock: :shock: :shock: (ne me parlez pas de cliquer sur des bidules jaunes ou roses, pour moi, c'est une perte de temps !! Et en plus, ça a le don de m'énerver (on est plus à la préhistoire, les gars !! tout doit être automatisé pour plus de confort d'utilisation.)).
Résultat final : au lieu de voir une trentaine de posts en 2 heures, et bien je n'en vois que 5 (pour le meilleurs!!) !!! Wouaw, quelle gain de temps !!! :confused: ('tain !! En plus, si on veut d'autres smillys, il faut tout se taper à la main ??!!! :shock: :shock: )

Dernier point, qui m'oripile plus que tout : ce putain de menu du marteau qui se déroule à chaque fois qu'on passe dessus !!! :grrrr: :grrrr: Surtout pour nous indiquer qu'on peut réinitialiser les drapeaux !!!! Hé, dites, vous savez, TOUS les brouteurs ont cette fonction !!! (ça, c'est comme les flèches de retour : c'est d'une débilité... :confused: ) Donc, inutile de charger encore plus la mule qu'elle ne l'est, surtout pour des fonctions qu'on a sur nos brouteurs ! :confused:

Bon, allez, une petite note d'obtimiste : ENFIN DEBARRASSE DE CES PUTAINS DE PETITES ANNONCES !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Ah, tiens, autre point positif, quand ont répond et qu'on utilise les smilleys, l'ascenseur reste où il est (il remontait constament avant) !! :ok: :ok:
GTS
BDévore
BDévore

Re:

Messagede MLH » 11/10/2005 21:27

C'est effectivement de ce topic-là que je parlais plus haut. Il y a aussi le topic Ronde de nuit où 4 posts sont masqués :roll:
Ben sur Ronde nuit (dans le club), les derniers messages sont revenus au changement de page, mais il y en a deux qui sont restés bloqués en bas de l'avant dernière page, un de Sweety et un de Theux' et qui n'apparaissent donc toujours pas :roll:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede Fabienp » 11/10/2005 21:51

A GTS
Avec le passage au nouveau forum, tout a été remis à zéro. Au fur et à mesure de tes lectures et de tes participations, le forum va indexé les post visités. Après, quand tu te connectes, sur la page d'accueil , tu cliques sur les drapeaux oranges qui te donnent tous les sujets que tu as lu et qui ont évolués depuis ta dernière visite (il te redirige sur le dernier message lu), tu cliques sur les drapeaux bleus et il te redirige vers les posts où tu as participé et qui ont évolués. Si ça c'est revenir à la préhistoire.
Pour les smilleys, il faut passer par la partie "Répondre" (oula, un clic ça foule le petit doigt).
Brouteurs=???? et je vois pas le rapport avec réinitialiser les drapeaux (ce qui revient à te mettre un auto-goal car tu vas recommencer l'indexation et tous les messages avec drapeaux reviennent en "nouveaux").
Et de toute façon, vous allez continuer à utiliser le forum même si vous gueulez.
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede BDGest » 11/10/2005 22:15

Dernier point, qui m'oripile plus que tout : ce putain de menu du marteau qui se déroule à chaque fois qu'on passe dessus !!! :grrrr: :grrrr: Surtout pour nous indiquer qu'on peut réinitialiser les drapeaux !!!! Hé, dites, vous savez, TOUS les brouteurs ont cette fonction !!! (ça, c'est comme les flèches de retour : c'est d'une débilité... :confused: ) Donc, inutile de charger encore plus la mule qu'elle ne l'est, surtout pour des fonctions qu'on a sur nos brouteurs ! :confused:

Ca m'etonnerais que ton browser ait une fonction pour reinitiliser les drapeaux dans le forum...
Faut un peu essayer d'apprendre a se servir des nouvelles fonctions avant de raler ... :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede marieeve » 11/10/2005 23:13

Pour l'instant c'est un peu déroutant (et oui... je viens de lire les 16 pages précédentes, mais y'a quand même beaucoup de changements et j'ai cherché le bouton "Répondre" au moins 5 minutes) mais y'a pleins de nouveaux trucs et moi j'aime bien essayer et tester. Je ne sais pas si je vais lire tous les sujets parlant de BD dans les jours à venir mais ce qui est sûr c'est que je vais m'amuser à essayer tous les boutons. :)

En passant, j'aime bien l'idée des catégories (comic/franco-belge,etc.) qui seront super quand la migration sera terminée.
marieeve
BDébranché
BDébranché

Re:

Messagede PhilG » 12/10/2005 07:53

Je persiste et signe, je trouve très bien de pouvoir mettre des drapeaux, mais je regrette la fonction "nouveaux messages depuis la dernière visite".
Et je ne vois pas pourquoi cette option et les drapeaux ne pourraient pas cohabiter ??
Je venais régulièrement sur le forum pour voir les nouveaux messages, maintenant il faut parcourir toutes les rubriques pour trouver les nouveaux messages. Donc tant pis pour moi, je rate plein de nouveaux messages et je viens moins souvent.
PhilG
BDépravé
BDépravé

Re:

Messagede tchouf » 12/10/2005 08:28

Pourquoi des fois on voit reprise du message précédent avec rien de neuf...

Ca veut dire quoi ...

Ex : premier message de cette page !!!
tchouf
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede ANGE666 » 12/10/2005 08:43

Toute petite question de visuel, comment fait-on lorsque l'on fait "répondre à ce message " dans un topic et que ce message est lui même déja fait d'une ou plusieurs réponses, après validation de ma réponse, je n'ai que le premier message du post au dessus cerclé de couleur , mais pas ceux qui faisaient parti de la dicussion logique ??

Exemple , je veux répondre au dernier message du chef juste au dessus avec la question initiale de GTS, je clique " répondre à ce message" et dans ma case de réponse je n'ai que la partie du chef et plus celle de GTS, on ne comprend alors plus la discussion :confused:

Merci :) ;)
ANGE666
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede jeremie » 12/10/2005 08:49

dans la page publique "liste d'achat", le lien "inscription" n'est plus bon !
jeremie
BDéphage
BDéphage

Re:

Messagede BDGest » 12/10/2005 09:53

Si vous avez encore des problème de messages innaccessibles en fin de sujet, répertoriez les immédiatement ici, afin que nous puissions déterminer l'origine du pb.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede BDGest » 12/10/2005 09:55

Toute petite question de visuel, comment fait-on lorsque l'on fait "répondre à ce message " dans un topic et que ce message est lui même déja fait d'une ou plusieurs réponses, après validation de ma réponse, je n'ai que le premier message du post au dessus cerclé de couleur , mais pas ceux qui faisaient parti de la dicussion logique ??

Exemple , je veux répondre au dernier message du chef juste au dessus avec la question initiale de GTS, je clique " répondre à ce message" et dans ma case de réponse je n'ai que la partie du chef et plus celle de GTS, on ne comprend alors plus la discussion :confused:

Merci :) ;)

Le sytème ne conserve que le dernier message cité, pour eviter les cascades de citations. Par contre, en cliquant qur "untel a dit" dans la citation tu peux remonter à l'origine du message et l'ajouter dans ta liste de citration grace au bouton avec la bulle et le + vert. Tu peux citer ainsi autant de messages que tu veux ;)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede tchouf » 12/10/2005 10:22

Si vous avez encore des problème de messages innaccessibles en fin de sujet, répertoriez les immédiatement ici, afin que nous puissions déterminer l'origine du pb.

Heu sur Festival et dédicaces,

Le sujet En gras sur la région parisienne, on ne voit pas le dernier message de Kathlyn !
tchouf
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede Lega » 12/10/2005 10:22

Pourquoi des fois on voit reprise du message précédent avec rien de neuf...

Ca veut dire quoi ...

Ex : premier message de cette page !!!

eh bien le principe est que, malgré le changement de page, tu ne perdes pas le dernier message.
Ma liste Amazon des fois que :
http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
Lega
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site