Toute petite question de visuel, comment fait-on lorsque l'on fait "répondre à ce message " dans un topic et que ce message est lui même déja fait d'une ou plusieurs réponses, après validation de ma réponse, je n'ai que le premier message du post au dessus cerclé de couleur , mais pas ceux qui faisaient parti de la dicussion logique ??
Exemple , je veux répondre au dernier message du chef juste au dessus avec la question initiale de GTS, je clique " répondre à ce message" et dans ma case de réponse je n'ai que la partie du chef et plus celle de GTS, on ne comprend alors plus la discussion
Merci
Le sytème ne conserve que le dernier message cité, pour eviter les cascades de citations. Par contre, en cliquant qur "untel a dit" dans la citation tu peux remonter à l'origine du message et l'ajouter dans ta liste de citration grace au bouton avec la bulle et le + vert. Tu peux citer ainsi autant de messages que tu veux
Pourquoi certaines signatures de message apparaissent et pas d'autres ?
quand je veux citer une bd
et que je fais apercu pour verifier si je ne me suis pas trompé
je vois le chiffre entre les balises mais pas la bd
par contre elle s'affivhe correctement
est ce normal?
merci
nouveau relevé de bug dans le topic "XL 3 & 4 - Dernières nouvelles"
on voit pas le message de luka
moi j'aurais un petite reclamation...
possible quand on est dans un sujet de garder les drapeaux et les favoris en haut...
Ca irait plus vite et eviterait de revenir sur la page principale a chaque fois...
Merci
Bin moi je capte pas le coup des 3 réponses maxi en 10 minutes...
Comment fait-on pour "suivre" une conversation engagée ?
Ex un post à 2h04 et x tentatives de posts infructueux par la suite et il est 2 h58 lol et toujours po de possibilités de répondre sur un même forum.
S'agit-il de trois posts par forum ou par topic ?
Comment faire pour savoir si les 10 min sont passées ?
Faut-il s'acheter un chronomètre et déclencher un décompte de 10 mins dès le 1 er post ?
...Etc...
Merci de vos conseils éclairés ( bon je test cet envoi à tout hasard...)
Mais le fait est que si nous ne sommes plus maître de la fréquence de nos réponses (perso je lis vite et je tape vite donc 3 posts en 10 min c'est très rapide...) cela risque d'être "haché" comme forum.
Pour l'instant c'est un vrai casse tête cette fréquence de réponses.
Help.
avec un bouton revenir en haut avec :siffle: :siffle:
Je pense que Hazgard parlait de la possibilité sur l'ancien forum de pouvoir remonter à tout moment en cliquant à gauche sur chaque message.
comment faire pour changer la taille de la police?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités