Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouveau Forum 2005

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re:

Messagede eBry » 11/10/2005 09:51

Message précédent :
La gestion des messages lus/pas lus est assez bizarre, d'autant plus que je trouve qu'elle fait double emploi avec les drapeaux. Maitenant je n'utilise plus que les drapeaux, sinon, c'est vite l'enfer :confused:
Aaaah, mais pas du tout, mon cher PascalB !
La première colonne à gauche identifie :
- Les nouveaux sujets
- Les sujets mis à jour
- Les sujets inactifs depuis la dernière visite

Les drapeaux identifient les sujets existants mis à jour, avec la subtilité suivante :
- Ceux où j'ai participé
- Ceux que j'ai lus sans y participer
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede cheech wizard » 11/10/2005 10:28

Un petit souci mineur rencontré. Désolé d'avoir ouvert un sujet où il ne fallait pas.
La gestion du cache internet est assez bizarre.
Imaginons, je navigue sur le forum sans me connecter, je me connecte, je reviens sur les pages, on me charge le cache, et je suis considéré comme non connecté, donc pas possible de répondre. Il faut rafraîchir sans cesse.
Sinon, je commence à me faire à cette mouture. :ok:

Juste je remonte mon petit souci dont tout le monde se br...euh fiche. Un autre petit exemple. Je me connecte au forum. Chouette!! 3 nouveaux messages. Je ne savais pas que j'avais autant d'amis. Ca me fait chaud au coeur, je verse une larme, et je lis mes messages. Puis je me balade sur le forum et je reviens sur la première page en passant comme ça, et là chouette, 3 nouveaux messages, mais en fait ce sont les 3 nouveaux messages de tout à l'heure, qui ne sont plus nouveaux puisque je les ai lus. Et pas 3 nouveaux. Snif. Saleté de cache...
- ma liste de recherches est à jour. Merci de votre aide. CW
cheech wizard
BDémoniaque
BDémoniaque

Re:

Messagede gihef » 11/10/2005 10:40

Alors je sais pas si ça a déjà été demandé (je n'ai vraiment pas le courage de lire les 15 pages précédentes :confused: ), mais comment fait-on pour ne citer qu'une seule partie d'un message, ou pour faire plusieurs citations?... Avant, c'était facile, on ouvrait les [quotes], on copiait coller le texte, et on poiuvait décliner sur plusieurs messages... Mais là, avec le nouveau système, ça me semble beaucoup plus restrictif....
gihef
Auteur
Auteur

Re:

Messagede BDGest » 11/10/2005 10:47

Non utilise le bouton "ajouter à la liste des messages cités" (la bulle avec le + vert) et tu pourras ajouter autant de citation que tu veux. Ensuite cliques sur répondre et tu auras tous les messages cités en quote
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede karine » 11/10/2005 10:57

au fait est ce que les deconnexions sauvages ont cessé? j'ai rien remarqué depuis l'arrivée du nouveau forum... mais vu que je ne l'ai testé que hier , c'est un peu court pour avoi du recul!
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
karine
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede PascalB » 11/10/2005 11:03

- Les nouveaux sujets
- Les sujets mis à jour

Les drapeaux identifient les sujets existants mis à jour, avec la subtilité suivante :
- Ceux où j'ai participé

Oui, c'est ce que je dis, comme je n'ouvre que les sujets que je lis ou les sujets auxquels je participe, la 1ère colonne de gauche fait double-usage, pour moi, avec les drapeaux ;)
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re:

Messagede gihef » 11/10/2005 11:07

A y est, j'ai capté... Merci, Chef!... :)
gihef
Auteur
Auteur

Re:

Messagede patrick gely » 11/10/2005 11:28

Juste je remonte mon petit souci dont tout le monde se br...euh fiche. Un autre petit exemple. Je me connecte au forum. Chouette!! 3 nouveaux messages. Je ne savais pas que j'avais autant d'amis. Ca me fait chaud au coeur, je verse une larme, et je lis mes messages. Puis je me balade sur le forum et je reviens sur la première page en passant comme ça, et là chouette, 3 nouveaux messages, mais en fait ce sont les 3 nouveaux messages de tout à l'heure, qui ne sont plus nouveaux puisque je les ai lus. Et pas 3 nouveaux. Snif. Saleté de cache...

Il faut voir ca avec Joce car j'ai eu le même problème ! ;)
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede chewbamike » 11/10/2005 11:30

- Les nouveaux sujets
- Les sujets mis à jour

- Ceux où j'ai participé

Et pour voir tous les nouveaux messages depuis la dernière visite, indépendamment du fait qu'ils m'aient intéressé ou pas, comment je fais :question:
chewbamike
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede Mappont » 11/10/2005 11:41

je ne sais pas si ça été signalé, mais je suis coincé dans certains posts. Par exemple, pour l'or de maximilien, je ne peux pas aller au delà de la 5 eme page, je vois le dernier post de Karine et je ne peux pas aller au delà

J'ai aussi le même problème au bistro:
On peut voir que sur ce sujet c'est Percevan qui a posté en dernier (10/10/2005)
[img]http://img435.imageshack.us/img435/5182/sujet23gd.jpg[/img]
Mais quand j'essaie d'entrer dans le sujet voici le dernier post que j'arrive à lire (de plus, je ne peux pas aller à la page suivante)
Image
Mappont
BDéphage
BDéphage

Re:

Messagede jef » 11/10/2005 12:13

jef a écrit :

Il faut obligatoirment " tout marquer comme ancien " en sortant la première fois du site ?

Oui.

Ben je trouve pas ça très pratique, ça fait une opération de plus qu'avant.

C'était si simple de voir tous les endroits ou il y avait eu de nouveaux messages depuis la dernière fois. :(
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik
jef
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede SOLCRESS » 11/10/2005 12:16

je ne sais pas si ça été signalé, mais je suis coincé dans certains posts. Par exemple, pour l'or de maximilien, je ne peux pas aller au delà de la 5 eme page, je vois le dernier post de Karine et je ne peux pas aller au delà

j'ai le même probleme , le post après karine est de moi et je ne le vois pas alors qu'il s'affiche dans nouveaux messages à l'accueil...
SOLCRESS
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede SOLCRESS » 11/10/2005 12:18

tiens ça ne rentre de nouveau plus sur l'ecran , il faut rejouer avec le defilement lateral ....
SOLCRESS
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede BDGest » 11/10/2005 12:56

C'est quand quelqu'un poste une image trés large, la fenêtre ne rentre plus en entier
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede chtifchtif » 11/10/2005 12:59

bon, pas le temps de relire les 15 pages, les problèmes du nouveau forum se régleront bien petit à petit j'en suis sûr, par contre, ce qui m'ennuie, c'est de ne plus pouvoir "surveiller les sujets".... ou alors je n'ai pas trouvé comment faire
Envie de changer un peu des chroniques bds ??? Pas de problème ! Chroniques de disques sur http://chtif.over-blog.com !
chtifchtif
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede Mappont » 11/10/2005 13:00

tiens ça ne rentre de nouveau plus sur l'ecran , il faut rejouer avec le defilement lateral ....

C'est quand quelqu'un poste une image trés large, la fenêtre ne rentre plus en entier

Désolé, j'ai réduit la taille de l'image
Mappont
BDéphage
BDéphage

Re:

Messagede cheech wizard » 11/10/2005 13:12

j'ai le même probleme , le post après karine est de moi et je ne le vois pas alors qu'il s'affiche dans nouveaux messages à l'accueil...

Il faut rafraîchir la page (Actualiser), car il te réaffiche la page en cache que tu voyais avant la saisie du nouveau post. Au moins, je ne suis pas tout seul à avoir mon souci.
- ma liste de recherches est à jour. Merci de votre aide. CW
cheech wizard
BDémoniaque
BDémoniaque

Re:

Messagede Hazgard » 11/10/2005 13:18

bon, pas le temps de relire les 15 pages, les problèmes du nouveau forum se régleront bien petit à petit j'en suis sûr, par contre, ce qui m'ennuie, c'est de ne plus pouvoir "surveiller les sujets".... ou alors je n'ai pas trouvé comment faire

Il te suffit de cliquez sur la petite étoile (à la fin des icone de citations) et tu marque le sujet comme favori.
Ensuite tu n'a plus qu'à cliquez sur l'onglet étoile de la page d'acceuil et tu vois tout les suet que tu as mis en favoris. Un nouveau moyen de réunir tout les sujets que tu surveilles
Hazgard
BDépravé
BDépravé

Re:

Messagede skorpion » 11/10/2005 13:38

Il me semble que certains sujets ont été délockés lors du transferts (irréductibles dans forum des débutants ...et d'autres) ;)
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)

référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
skorpion
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede karine » 11/10/2005 13:43

idem je trouvais ça étrange que je tombe sur mon message alors que l'on m'annonçait de nouveaux messages!
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
karine
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede BDGest » 11/10/2005 13:45

Effectivement c'est unb bug, joce va regarder
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site