de cubik » 11/10/2005 08:59
Ya 2 autres trucs qui me paraissent bizarres:
le premier, c'est que je me suis connecté au bureau sans demander à être reconnu à chaque connexion
et pourtant, ça, c'était hier, et ce matin, je rallume le pc, et je suis reconnu comme étant cubik, alors que j'avais po coché le truc
2ème truc bizarre, mais je pense que c'est lié, j'ai l'impression que la session se termine jamais
avant, je venais, je regardais les sujets qui m'intéressait, je repartais et tous les sujets qui contenaient des nouveaux messages passaient automatiquement en lus, cad que si je revenais plus tard, je les voyais plus comme nouveaux sujets ou ayant de nouveaux messages
y avait un principe de purge au fur et à mesure en quelque sorte
à priori, ça n'existe plus
depuis hier, je me connecte (j'avais tout marqué comme ancien à l'arrivée du nouveau forum)
y a de nouveaux sujets qui ne m'intéresse po, donc je les lis pas
mais ils restent affichés comme nouveaux sujets, même après 2 jours
c'est un dommage, je me retrouve avec plein de nouveaux sujets qui ne sont jamais marqués comme lus (ce qui se faisaient automatiquement quand je quittais le forum auparavant) et du coup, je suis un peu submergé et c'est un peu le merdier pour retrouver à partir de quel sujet y vraiment eu de nouveaux trucs depuis la dernière fois que je suis venu