Par contre, je parlais de l'édition des réponses postées par d'autres utilisateurs... Pour le moment, il semblerait que l'on puisse éditer le sujet de nimporte qui?
Non. Essaye et la machine t'envoye pêtre.
Par contre, je parlais de l'édition des réponses postées par d'autres utilisateurs... Pour le moment, il semblerait que l'on puisse éditer le sujet de nimporte qui?
ben en fait visiblement le fait de les éditer fait qu'ils remontent, ça fait un "up"... c'est pas top mais on n'y peut rien pour l'instant... va falloir quelques jours pour que ça se remette normalement
Mais quand je fais "marquer tous les messages comme lus", il me dit après qu'il n'y a aucun nouveau message, et pour cause : je lui ai dit que j'avais tout lu. Ou alors il faut penser à marquer tous les messages comme lus chaque fois qu'on quitte le forum pour effectivement retrouver les nouveaux quand on revient : y a rien d'automatique ?
Les drapeaux, c'est bien, mais ça aide pas vraiment à découvrir de nouveaux sujets.
2. Je croyais avoir trouvé une parade pour mettre cetains de mes mp en 'Archive': en m'envoyant un message avec 'Archive' comme sujet et ensuite y forwarder tous les messages que je voulais conserver pour un accès facile.
Mais comme on ne peut s'envoyer de mp, ça ne marche pas
Ouhla, y a plein de sujets comics/manga qui sont revenus dans la partie Généralités
C'est normal? Si oui, comment s'est fait le choix de ceux qui sont dans généralités et ceux de la partie comics/manga?
Ouhla, y a plein de sujets comics/manga qui sont revenus dans la partie Généralités
C'est normal? Si oui, comment s'est fait le choix de ceux qui sont dans généralités et ceux de la partie comics/manga?
HubIguane a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
automatique à quel niveau ?
si ça se trouve c'est pas à moi que tu t'adresses
--------------------------------------------------------------------------------
Si
Je voulais dire lorsque tu lies un sujet A à un sujet B comme on vient de le faire, est-ce que le B est automatiquement lié au sujet A ou est-ce qu'il faut aussi l'éditer pour le faire manuellement
Effectivement il y a une limite a 10 images dans un post, pour éviter le flood. Le plus simple est de faire plusieurs messages dans ce cas ? Faudrait voir avec joce si cette limite est modifiable
est il normal que quand je vais dans un sujet je tombe sur la première page ... j'aimerais bien savoir comment faire pour retomber sur les messages écrits a pres ma dernière lecture (j'ai mis les derniers messages en favoris, mais est ce que cela me faire revenir au bon endroit quand je vais y revenir? )
bon je râle mais j'ai oublié de dire qu'il y avait pleins de nouvlles choses sympas (comme l'option spoiler)
bon je râme encore un peu : je trouve dommage que la liste des membres soit à ce point modifier... plus possible de faire du tri! pas simple pour retrouver une personne... serait-il possible de faire au moins un tri par ordre alphabetique?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités