Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouveau Forum 2005

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re:

Messagede Fabienp » 09/10/2005 23:51

Message précédent :
Par contre, je parlais de l'édition des réponses postées par d'autres utilisateurs... Pour le moment, il semblerait que l'on puisse éditer le sujet de nimporte qui?

Non. Essaye et la machine t'envoye pêtre. ;)
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Lega » 09/10/2005 23:51

non, vous pouvez regarder le message, l'éditer, mais is vous cliquez sur "envoyer le message" ça vous répond que vous n'avez pas les droits nécessaires.
entre temps, ça vous permet de voir les balises utilisées s'il y en a que vous ne connaissez pas ;)
Ma liste Amazon des fois que :
http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede joce » 10/10/2005 00:41

ben en fait visiblement le fait de les éditer fait qu'ils remontent, ça fait un "up"... c'est pas top mais on n'y peut rien pour l'instant... va falloir quelques jours pour que ça se remette normalement

faut les déplacer en partant de la fin :o
joce
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede Lega » 10/10/2005 00:42

ouais c'ets ce qu'on est en tarin de faire... mais ça les met quand même en haut ;)
Ma liste Amazon des fois que :
http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede patrick gely » 10/10/2005 05:49

Bon sur Ce topic et sur d'autres j'ai un petit problème ! :confused:

En fait au delà de l'image 10, il n'y a plus que l'adresse qui s'affiche.
Problème idem sur tous les topics où il y a plus de 10 images à la suite (Gaston Lagaffe ...).

Esthétique c'est bien dommage si on ne peut rien faire ! :cry:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede kortex » 10/10/2005 08:11

Mais quand je fais "marquer tous les messages comme lus", il me dit après qu'il n'y a aucun nouveau message, et pour cause : je lui ai dit que j'avais tout lu. Ou alors il faut penser à marquer tous les messages comme lus chaque fois qu'on quitte le forum pour effectivement retrouver les nouveaux quand on revient : y a rien d'automatique ?
Les drapeaux, c'est bien, mais ça aide pas vraiment à découvrir de nouveaux sujets.

oui j'ai le meme soucis et pourtant je suis la procedure donnée :oops:

a aucun moment je n'arrive à avoir la totalité des nouveaux messages que je sois sur la page d'accueil (comme sur l'ancien forum :ok: ) ou sur les pages d'acueil des sous forum :(

et portant je ne pense pas etre plus empoté qu'un autre :cry:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede cubik » 10/10/2005 08:24

Ouhla, y a plein de sujets comics/manga qui sont revenus dans la partie Généralités
C'est normal? Si oui, comment s'est fait le choix de ceux qui sont dans généralités et ceux de la partie comics/manga?
cubik
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Husker Du » 10/10/2005 08:35

UN GRAND MERCI aux admin du site qui ont récupéré toutes les données de mon profil (avec accent ...) pour les migrer vers un nouveau profil sans accent. :ok: :ok: :ok:

Le smiley qui applaudit à disparu, mais le coeur y est
Husker Du
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede Mappont » 10/10/2005 09:02

2. Je croyais avoir trouvé une parade pour mettre cetains de mes mp en 'Archive': en m'envoyant un message avec 'Archive' comme sujet et ensuite y forwarder tous les messages que je voulais conserver pour un accès facile.
Mais comme on ne peut s'envoyer de mp, ça ne marche pas :(

Je reviens à la charge avec une question pour les administrateurs du site:
Comme il n'est pas possible de s'envoyer un mp 'Archive', j'ai pensé à une autre solution: est-ce qu'il serait possible d'avoir l'option 'Favori' dans les mp :question:
Je propose cette solution pour qu'on puisse facilement retrouver des messages qui sont les plus importants (et qui étaient classés dans Archives auparavant).
Ex: les messages avec les coordonnées de BDGestistes, les achats en attente...
Mappont
BDéphage
BDéphage

Re:

Messagede nexus4 » 10/10/2005 10:07

Ouhla, y a plein de sujets comics/manga qui sont revenus dans la partie Généralités
C'est normal? Si oui, comment s'est fait le choix de ceux qui sont dans généralités et ceux de la partie comics/manga?

C'est en cours de transfert.
Mais comme ils remontent tous on se tate pour continuer.
L'idéal sera a terme de supprimer la partie comics/manga pour tout réunir grace aux sous sections.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede BDGest » 10/10/2005 10:07

Oui c'est un peu la merde. On pensait tout rappatrier dans un seul forum, en utilisant ensuite les sous catégories pour flaguer les messages. Mais le problème c'est que le déplacement d'un sujet le met automatiquement en tête de liste, et donc les gens ne vont pas s'y retrouver.

Donc pour l'instant on va laisser les 3 catégories en attendant d'avoir une solution acceptable.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede eBry » 10/10/2005 10:22

HubIguane a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
automatique à quel niveau ?
si ça se trouve c'est pas à moi que tu t'adresses :mrgreen: :roll:
--------------------------------------------------------------------------------

Si :mrgreen:

Je voulais dire lorsque tu lies un sujet A à un sujet B comme on vient de le faire, est-ce que le B est automatiquement lié au sujet A ou est-ce qu'il faut aussi l'éditer pour le faire manuellement :question:

Comment ça marche cette histoire ? Je suis largué là. J'ai vu le résultat en haut à gauche des sujets où PascaB a testé la merveille mais je ne vois pas comment et où c'est fait...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede patrick gely » 10/10/2005 10:32

Bon sur Ce topic et sur d'autres j'ai un petit problème ! :confused:

En fait au delà de l'image 10, il n'y a plus que l'adresse qui s'affiche.
Problème idem sur tous les topics où il y a plus de 10 images à la suite (Gaston Lagaffe ...).

Esthétiquement c'est bien dommage si on ne peut rien faire ! :cry:

Quelqu'un a-t-il constaté la même chose ou bien est-ce dû à mon PC ?
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede patrick gely » 10/10/2005 10:38

C'est pas grove, pour le moment ca me dispense de mise à jour :mrgreen:

C'est le p'tit liégeois qui va pas être content ! :siffle:
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede BDGest » 10/10/2005 10:45

Effectivement il y a une limite a 10 images dans un post, pour éviter le flood. Le plus simple est de faire plusieurs messages dans ce cas ? Faudrait voir avec joce si cette limite est modifiable
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede karine » 10/10/2005 11:43

désolée mais 1é pages à lire ça fait un peu trop pour moi...

est il normal que dans mes MP se retrouvent des messages que j'avais suprimé il y a fort longtemps?

comment faire pour récuperer un vieux smiliey ... j'ai compris comment en prendre un déjà repris par un autre bdgiste... mais pas le reste (oui je sais je suis limitée en informatique)

est il normal que quand je vais dans un sujet je tombe sur la première page ... j'aimerais bien savoir comment faire pour retomber sur les messages écrits a pres ma dernière lecture (j'ai mis les derniers messages en favoris, mais est ce que cela me faire revenir au bon endroit quand je vais y revenir? )

je trouve très troublant d'avoir les symboles à gauche des noms des sujets /forums en jaune! j'ai l'impressiond 'avoir des nouveaux messages partout et je ne sait plus ce qui est "vieux" ce qui est "neuf"... j'ai bien vu le systéme de drapeaux mais je suis un peu perdue dedans...

oui oui je tente de lire l'aide mais je ne trouve pas tjs facilement l'infoomation que je cherche...merci pour ceux qui vont me répondre
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
karine
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede patrick gely » 10/10/2005 11:46

Effectivement il y a une limite a 10 images dans un post, pour éviter le flood. Le plus simple est de faire plusieurs messages dans ce cas ? Faudrait voir avec joce si cette limite est modifiable

Celà ne pourait-il pas être le cas seulement sur demande pour être sûr de ne pas créer d'abus ?

Faut-il directement s'adresser à Joce dans ces cas-là ?
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede karine » 10/10/2005 11:54

bon je râle mais j'ai oublié de dire qu'il y avait pleins de nouvlles choses sympas (comme l'option spoiler)

bon je râme encore un peu : je trouve dommage que la liste des membres soit à ce point modifier... plus possible de faire du tri! pas simple pour retrouver une personne... serait-il possible de faire au moins un tri par ordre alphabetique?
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
karine
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede BDGest » 10/10/2005 11:56

est il normal que quand je vais dans un sujet je tombe sur la première page ... j'aimerais bien savoir comment faire pour retomber sur les messages écrits a pres ma dernière lecture (j'ai mis les derniers messages en favoris, mais est ce que cela me faire revenir au bon endroit quand je vais y revenir? )

Si tu suis un sujet (en le lisant ou en y postant), lorsqu'il y aura de nouveaux messages dans le sujet, tu auras automatiquement un drapeau. Il suffira de cliquer sur le drapeau pour arriver au dernier message non lu. Si il n'y a pas de drapeau, cela signifie qu'il n'y a pas de nouveau message et donc, il faut cliquer sur le nom du dernier posteur (colonne de droite) pour accéder au dernier message du sujet.

Je te conseille, depuis la page d'accueil du forum, de cliquer sur Marquer tous comme anciens" (menu déroualnt tout en haut de la liste des forum, le petit marteau) pour initialiser ta lecture sur le forum.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede BDGest » 10/10/2005 11:57

bon je râle mais j'ai oublié de dire qu'il y avait pleins de nouvlles choses sympas (comme l'option spoiler)

bon je râme encore un peu : je trouve dommage que la liste des membres soit à ce point modifier... plus possible de faire du tri! pas simple pour retrouver une personne... serait-il possible de faire au moins un tri par ordre alphabetique?

Pour l'ordre alphabétique, il suffit de cliquer sur l'entête de la colonne pseudo dans la liste des membres
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede karine » 10/10/2005 11:58

ok ça va le coip du drapeau j'ai compris... et si je comprend bien comme le forum est neuf tout est marqué comme lu : donc il est normal que cela soit la galére noire aujourd'hui pour savoir ce qui a été dit ce week-end?
karine
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site