Tiens ! une petite question en passant.
Je suis allais sur mon profil depuis un de mes messages et j'ai vu que mon adresse e-mail n'était pas accessible.
J"ai regardé sur d'autres profils c'est pareil. Est-ce normal Docteur ?
On revient un peu en arrière là, non ? Même si le nouveau forum offre beaucoup plus de possibilités qu'avant, maintenant qu'on s'est habitué à la réorg... Est-ce que cela ne va pas pertuber encore un peu plus ceux qui peine au changement de forum ?Parce que d'ici pas longtemps elle n'exstera plus, tout va repasser dans discussions autour de la bd... c'est juste le temps qu'on mette tous les nouveaux tags...Autre question/remarque: pourquoi il n'y a pas de sous-sections dans la partie "Mangas/Comics"
On revient un peu en arrière là, non ? Même si le nouveau forum offre beaucoup plus de possibilités qu'avant, maintenant qu'on s'est habitué à la réorg... Est-ce que cela ne va pas pertuber encore un peu plus ceux qui peine au changement de forum ?
Si
Je voulais dire lorsque tu lies un sujet A à un sujet B comme on vient de le faire, est-ce que le B est automatiquement lié au sujet A ou est-ce qu'il faut aussi l'éditer pour le faire manuellement
11 pages de questions/réponses dans ce topic rien que pour le week end... Et dire que l'affluence va arriver demain avec ceux qui se connectent au boulot. Je crois que le chef a encore du travail pour répondre aux interrogations des BDGestites
"Les dossiers rouges et jaunes
Sur la page listant les sujets, la première colonne comporte des dossiers :
Ces dossiers sont rouge par défaut mais deviennent jaune dès que vous avez entièrement vu le sujet associé.
En cas de nouveau message sur ce sujet, vous en être alerté par la couleur du dossier qui repasse au rouge."
->Je lis l'aide parce que j'avoue être totalement perdu avec ces histoires de déja lu pas lu déja participé drapeau bleu drapeau orange bidule machin truc chose....et je tombe sur ça...je n'ai vu ni drapeaux jaunes ni rouges o_O
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités