Vu, le problème, c'est que ce ne sont pas de vrais onglets et qu'ils passent un peu inaperçus...Regardez un peu en détail toutes les options offertes dans les onglets de votre profil.
Merci
Au secours !
Arizona love n'arrive plus à s'identifier !
Il a voulu changer dans son profil, son adresse e-mail et a validé. Et là un message est apparu "Vous ne faites plus parti du forum", please réparation car si on me descend mes acolytes papys je suis perdu
Promis ! Ce message n'est pas une c.....rie !
ATTENTION : Si vous modifiez votre mail, un nouveau mot de passe sera généré et envoyé à la nouvelle adresse !
Regardez un peu en détail toutes les options offertes dans les onglets de votre profil.
Vu, le problème, c'est que ce ne sont pas de vrais onglets et qu'ils passent un peu inaperçus...
Merci
Tiens allez je fais mon râleur d'entrée : plus moyen d'utiliser les smileys en réponse rapide ? (à part en connaissant leur "code" par coeur ?)
Tiens, tous les sujets du forum Mangas et comics viennent de se mettre à Non lu et classés dans un ordre quelque peu aléatoire
Je les ai tous marqué comme lus, mais l'ordre reste bizarre...
Ok, c'est plus clair. Je vais me déconnecter et me reconnecter pour nettoyer tout çaoui on nettoie mangas comics pour tout mettre dans generalités, avec un tag manga ou comics..
c'est le forum ancienne version, mais en mieux grâce aux tags
ben en fait visiblement le fait de les éditer fait qu'ils remontent, ça fait un "up"... c'est pas top mais on n'y peut rien pour l'instant... va falloir quelques jours pour que ça se remette normalement
Par contre, je parlais de l'édition des réponses postées par d'autres utilisateurs... Pour le moment, il semblerait que l'on puisse éditer le sujet de nimporte qui?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités