donc si j'ai bien compris l'histoire des drapeaux, dès que je lis un topic (même sans y participer activement), un drapeau apparait dès qu'il y a une réponse ?
si oui, et si le sujet, finalement, ne m'interresse pas, comment le virer ce drapeau ?
J'ai l'impression que c'est renouvellé tous les jours. J'ai des sujets auxquels j'ai participé hier (tournoi) qui n'ont pas de drapeaux bleus. Et d'autres que j'ai lu hier, qui n'ont pas non plus de drapeaux oranges aujourd'hui. Il n' y a que mes favoris qui soient resté :-:
bin justement, j'ai pas compris comment on mettait un sujet en favori
Comment on supprime les smileys extérieur quand on s'est trompé dans smiley favoris.
Car cela me décale tout l'écran quand je veux répondre et c'est catastrophique
En copiant à la main le code à enlever (dans la page d'enlèvement de smileys favoris), ça ne marche pas ?
cela marche j'ai pu les retirer par moi-même hier impossible
Comment on écrit avec des tailles de police différentes ?
Est-ce que l'on pourra à nouveau aligner plus de 10 smilleys dans un messages (en fait le signe ) à l'avenir ou c'est pas possible
Il y a une limitation pour éviter les abus qui pourraient plomber le serveur (il faudrait bourrinner, certe, mais ça s'est déjà vu ailleurs), donc je ne pense pas que ce soit forcément une bonne idée de débrider...
Tu as essayé avec le numéro qui figure dans la barre d'adresse lorsque tu es dans le sujet
J'en avais fait qu'un, je n'ai pas pensé à faire l'autre, est-ce que c'est automatique
Autre question/remarque: pourquoi il n'y a pas de sous-sections dans la partie "Mangas/Comics"
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités