Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouveau Forum 2005

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re:

Messagede patrick gely » 08/10/2005 18:16

Message précédent :
Que l'effacement a été effectué avec succès en plus y'a une icone devant qui me dit que le correspondant à supprimé ces messages

Et pour les deux autres messages ils sont toujours inscrits dont un comme non lu alors que là ca fait 20 fois que je les ai lus :siffle:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede silversurfer » 08/10/2005 18:17

Pourquoi ce message est-il décalé vers la gauche :shock:

En fait le message n'est pas décalé vers la gauche, il déborde sur la droite (en tous cas chez moi). Je pense que c'est à cause des points d'exclamation du post de cmoibd : pas de retour à la ligne dans une longue ligne sans espace. C'est pas vraiment un bug, ça le faisait déjà dans l'ancien forum (dans le cas d'urls trop longs par ex) et d'ailleurs aussi dans tous les forums que je connais ...
silversurfer
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede patrick gely » 08/10/2005 18:30

Ca veut dire quoi mettre un tel ou un tel en hors ligne dans la boite de message ? :confused:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede chatigret » 08/10/2005 18:36

Sympa le nouveau fonctionnement, j'aime particulièrement la reprise en haut de page du dernier message de la page précédente (je trouvai cela très pratique sur le forum HFR par exemple dont j'étais fervent).

Le système des drapeaux marqueurs est également un gros plus, génial d'avoir intégré ça...

Par contre, j'ai un petit souci de smilie : le grand sourire s'affiche en ":mrgreen:" ^^
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
chatigret
BDévore
BDévore

Re:

Messagede Fabienp » 08/10/2005 18:42

Ca veut dire quoi mettre un tel ou un tel en hors ligne dans la boite de message ? :confused:

C'est pas plutôt en ignore list :question:
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede joce » 08/10/2005 18:43

test :D
joce
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede Fabienp » 08/10/2005 18:44

C'est intéressant ce que tu testes :siffle: :siffle: :fant2:
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede BDGest » 08/10/2005 18:58

C'est ignore list et ca te permet de ne plus recevoir ses MP.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede Fabienp » 08/10/2005 19:23

desole chef mais depuis le nouveau forum
1- j ne peux plus me connecter
2- je fait la procedure de perte de mot de pass qui ne marche pas
HELP !!!

mon VRAI pseudo Hüsker Dü

On peut plus mettre d'accent. Mais tu devrais pouvoir retrouver ton compte normal.
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede MLH » 08/10/2005 19:32

Si j'ai bien compris, tous nos ancien messages sont perdus !!!!
Si c'est pas le cas, où ils sont, alors ???
Ben au contraire, j'ai récupéré des messages auparavant effacé :question: :question: :question: :roll:
Sympa le nouveau fonctionnement, j'aime particulièrement la reprise en haut de page du dernier message de la page précédente (je trouvai cela très pratique sur le forum HFR par exemple dont j'étais fervent).
C'est effectivement très pratique :ok:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede joce » 08/10/2005 19:44

j'espere que je vais pouvoir retrouver mon compte, mes MP et mes ventes en cours....

a+

je règle ca
joce
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede eBry » 08/10/2005 20:12

Petit récapitulatif pour filtrer les vues du forum afin de ne suivre que les sujets qui vous intéressent...

Principes de base
- Le drapeau BLEU filtre les sujets sur lesquels vous êtes ACTIF
- Le drapeau ORANGE filtre les sujets sur lesquels vous êtes PASSIF
- A partir de la page d'accueil du forum les filtres ne montrent que les sujets qui contiennent un nouveau message depuis votre dernière visite
- A partir d'une catégorie du forum les filtres montrent tous les sujets que vous avez déjà visités ou auxquels vous avez contribué

A partir d'une catégorie du forum, par exemple "Nouveautés & Actualités"
- Voir uniquement les sujets auxquels vous avez participé = Cliquer sur le drapeau BLEU
- Voir uniquement les sujets que vous aviez déjà visités mais auxquels vous n'avez PAS CONTRIBUE = Cliquer sur le drapeau ORANGE

A partir de la page d'accueil
- Voir uniquement les sujets auxquels vous avez participé sur tout le forum ET pour lesquels un nouveau message a été posté depuis votre dernière visite = Cliquer sur le drapeau BLEU
- Voir uniquement les sujets que vous aviez déjà visités sur tout le forum mais auxquels vous n'avez PAS CONTRIBUE ET pour lesquels un nouveau message a été posté depuis votre dernière visite = Cliquer sur le drapeau ORANGE

De n'importe quel endroit du forum
- Voir tous les messages ou sujets que vous aurez marqués en cliquant sur l'étoile qui se trouve à la fin de la barre d'icône de chaque message = Cliquer sur l'ETOILE

"Remise à zéro" des étoiles ou des drapeaux
Par exemple si vous estimez que vous avez trop de messages traqués sur votre écran ou que certains sujets ne vous intéressent plus (discussions devenues stériles,...)
- Suppression du marquage à partir du sujet-même = Dans le sujet, cliquer sur l'icône en haut à droite, "Effacer le drapeau associé" ou "Ne plus considérer ce sujet comme favori..."
- Suppression du marquage de certains sujets à partir d'une catégorie ou de l'accueil =
- Cliquer sur un filtre (étoile ou drapeau)
- A droite de l'écran, cocher les sujets dont les marquages doivent être supprimés
- Cliquer sur le bouton "Supprimer le drapeau des sujets cochés"
- Suppression de tous les marquages à partir de l'accueil ou d'une catégorie du forum =
- A gauche de l'écran, cliquer sur la dernière icône "Actions sur les drapeaux"
- Sélectionner "Réinitialiser les drapeaux"

Pour que le suivi des sujets fonctionne correctement depuis la migration du forum il faut remettre tous les compteurs à zéro. Ensuite, c'est selon vos besoins personnels --> Là, peut-être que les administrateurs du système peuvent trouver le moyen de faire cette opération pour tout le monde d'un coup ???
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede kortex » 08/10/2005 20:48

Il n'y aurait pas la possibilité de retrouver sur la page d'accueil du forum un lien qui permettrait d'avoir TOUS les nouveaux messages depuis notre derniere visite ? parce que ça permettait de bien faire le tri et dans avoir a rentre dans tous les sous forums :ok:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede SOLCRESS » 08/10/2005 20:51

Il n'y aurait pas la possibilité de retrouver sur la page d'accueil du forum un lien qui permettrait d'avoir TOUS les nouveaux messages depuis notre derniere visite ? parce que ça permettait de bien faire le tri et dans avoir a rentre dans tous les sous forums :ok:

:ok: ça m'arrangerait bien aussi ça , sinon ça prend trop de temps...
SOLCRESS
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede BDGest » 08/10/2005 20:53

Alors comment le dire ... :roll:

Dans un premier temps MARQUE TOUS LES MESSAGES COMME ANCIENS via le menu déroulant en haut de la page d'accueil du forum

ENSUITE, ustilisez les drapeaux ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede eBry » 08/10/2005 21:00

N'hésitez pas à lire mon récapitulatif ci-dessus. Toutes les fonctionnalités sont décrites. C'est bien plus riche qu'avec l'ancien forum. Si vous maîtrisez ces fonctions, vous pouvez aller bien plus vite à l'essentiel pour vous...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede byr » 08/10/2005 21:15

Dans un premier temps MARQUE TOUS LES MESSAGES COMME ANCIENS via le menu déroulant en haut de la page d'accueil du forum

Attends, il te manque un argument Marketing .... du style :

"J'ai fait tout comme le Chef il a dit (et d'autres avant lui), et comme Cubik, maintenant ma vie est changée !!!
Faites comme moi, utilisez le récap d'Ebry et souriez, vous êtes sur BDGest ! :D :D "

Voilà, c'est pas compliqué :siffle:

Ah si, une question : quand on insert un smiley, on trouve un "title= /"
Est-ce que cela peut se nettoyer ?

Et j'ai l'impression que le "sourire" est codé avec celui du mrgreen ...
tiens ca remarche les signatures !
byr
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede fleur » 08/10/2005 21:27

Bonsoir à tous ;)
Moi j'ai pas tout compris alors j'ai carrément demandé un nouveau mot de passe pour pouvoir réintégrer le forum. :mrgreen:

J'ai ouvert ce sujet... j'ai ouvert le lien sur la table des matières...j'ai pas eu le courage de me taper les XXX pages :(

... après j'ai lu 2 pages, j'avoue que ça me gonfle, et que j'ai déjà mis un certain temps à maîtriser à peu près les fonctions précédentes... et que je vais certainement mettre autant de temps pour me ré-adapter... :cry:

(avec l'âge, c'est plus dur :mrgreen:) :oops:

En plus, si j'ai bien compris, c'est un test et y aura encore d'autres changements :siffle:

... tout ça pour dire que j'aime beaucoup BDGest mais que j'espère qu'on ne m'engueulera pas ... par exemple si je pose des questions dans ce sujet où la réponse à été donnée à la page 2 :confused:

1ère question bête :oops: : pourquoi quand on clique sur
le smiley vert qui rigole bêtement y a un signe = et des guillemets qui se balladent et le smiley dessiné 2 fois?
c'est con comme question hein? :oops:

... ce soir je suis pas au top :roll:
fleur
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede kortex » 08/10/2005 21:29

oki d'accord j'avais pas compris cela ......

pourtant j'avais lu le resume d'ebry :oops:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site