je suis obliger d'aller doouucceemmeenntt pour cliquer dessus...
En cliquant en haut, sur les drapeaux, tu auras :
bleus : tous les sujets dans lequels tu as participés qui contiennent de nouveaux messages
orange : tous les sujets que tu as lu qui contiennent de nouveaux messages
Donc si les sujets auxquels tu as participés ne contiennent pas de nouveaux messages tu ne les verras pas (mais d'un autre coté, si il n'y a pas de nouveaux messages, on s'en fout ?)
Par contre tu ne peux pas avoir directement depuis l'accueil tous les nouveaux message postés. Cette informations tu l'as catégorie par catégorie (l'icone orange ou bleu dans la colonne la plus a gauche de la liste des sujets)
Tu as également la possibilité de flaguer autant de sujet que tu le souhaite en favoris, de manière à les retrouver trés rapidement de la même manière
si ca peut te rassurer, c'est prévuah ben là les pages vues tu vas être servi.
Si par le plus grand des hasards, un jeudi, tu savais pas quoi faire, n'hésite pas à coder cette requête je pense pas que je sois le seul à qui elle manque.
Parce que très sincèrement arpenter le forum c'est lourd
J'ajoute que sans parler des déconnexions intempestives, on peut maintenant se déconnecter et se reconnecter sans perdre la trace des messages non lusFaut ce n'était certainement pas plus rapide ... De plus avec les déconexions spomtanées on perdait sans arrêt le fil de ses messages.
Cubik a effectivement fait ce qu'il faudrait que tout le monde fasse au départ : vous mettre dans la page d'accueil et indiquer tous les messages comme lus (le marteau).
Après tout devient plus simple
Bah, il suffit de lire ce qui a été posté depuis ce matin :siffle:Encore faut-il trouver l'astuce !! :siffle: :siffle: Et avoir le temps de la trouver !! :siffle: :siffle:
C'est bien ce que je disais : il faut bac +20 pour bien maitriser le forum ! :siffle: :siffle: Ou n'avoir que ça à foutre...
Bon ben le truc c'est de marquer tous les messages commes "anciens" pour enlever l'icône à gauche. Et zou, tout est nettoyé et on repart à 0.
J'ajoute que sans parler des déconnexions intempestives, on peut maintenant se déconnecter et se reconnecter sans perdre la trace des messages non lus
Bah, il suffit de lire ce qui a été posté depuis ce matin :siffle:
Par contre, je ne maîtrîse pas encore la fonction pour citer des messages. Si on veut citer un message qui en cite lui même d'autres, on ne récupère que le dernier message, Je bricole donc un peu.
... Dans la partie 'Calendrier des sorties', est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose pour que les nouveaux messages apparaissent en 1e page
Car pour l'instant, ils restent au sommet de la page 2, je crois que c'est dû au nombre important de messages flaggés (sorties d'éditeurs) qui restent en 1e page quelle que soit leur ancienneté...
Ouinnn!!! J'ai perdu mon profil. Tous mes messages apparaissent comme "Profil supprimé", et je n'ai plus ni mes infos ni mon image... C'est normal docteur?
Ce message est donc officiellement mon premier sur le forum :-:
Joce=personne qui a réalisé le nouveau forum avec une autre personne au nom bizarre.
Pour supprimer les MP, il suffit de cocher la case sur la droite du message et de cliquer sur supprimer en bas de la page.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités