bon comme on a bouclé mon post et que je reste toujours aussi con car mes trompettes de la renommée sont bien mal embouchées je repose les deux questions qui m'interessent :
- y a t'il possibilité à partir du forum général tout en haut de l'arbo en appuyant sur le drapeau bleu d'obtenir tous les messages auxquels on a participé
- comment avoir les nouveaux messages
D'ici demain il faudrait mettre bien en vue une description très simple et résumée de ce qu'il faut faire pour utiliser le forum journalièrement. Je peux proposer quelque chose ce soir, si nécessaire...
y a t'il possibilité à partir du forum général tout en haut de l'arbo en appuyant sur le drapeau bleu d'obtenir tous les messages auxquels on a participé
comment avoir les nouveaux messages
ce qui signifie que pour voir les nouveaux nouveaux messages et pas les nouveaux messages de mes anciens posts ou des posts que j'ai lu, il faut entrer dans chaque forum et lire ?
Je suis impressionné par les nouvelles possibilités de navigation offertes par le forum (pouce levé x 5 / Comment je mets le smilies du pouce levé...).
bon je vais dire encore quelque chose de désagréable mais c'est pas grave tu as l'habitude :
entre une requete qui ramène tous les nouveaux messages en un coup et un gars qui va se taper tout le forum plusieurs fois tu penses que c'est quoi qui bouffe le plus de hits et de ressources ?
Si par le plus grand des hasards, un jeudi, tu savais pas quoi faire, n'hésite pas à coder cette requête je pense pas que je sois le seul à qui elle manque.
...
CODE MA REQUETE BORDEL JE VAIS MOURIR
les couleurs sont assez bien choisies alors que c'est un forum assez laid à la base.
mais elle existe pas dans un mod quelconque ?
Le drapeau bleu filtre le forum pour ne montrer que les sujets auxquels tu as participé.
Le drapeau rouge filtre pour ne montrer que les sujets que tu as lus mais pas participé.
Un peu déroutant au début mais finalement pas mal, je trouve.
L'étoile, comme dans d'autres applications (cf; Picasa2 de Google) permet de baliser des messages ou sujets à la demande, ensuite tu peux filtrer les vue du forum ou le forum entier pour ne voir que les sujets étoilés.
Les étoiles comme les drapeaux peuvent être supprimés un par un ou tous d'un coup.
Une fois qu'on a compris, ça marche très bien, c'est efficace et le forum est plus performant.
D'ici demain il faudrait mettre bien en vue une description très simple et résumée de ce qu'il faut faire pour utiliser le forum journalièrement. Je peux proposer quelque chose ce soir, si nécessaire...
Pour les drapeaux, désolé, mais l'ancien système était quand même largement plus clair et explicite, et plus rapide aussi.
Cubik a effectivement fait ce qu'il faudrait que tout le monde fasse au départ : vous mettre dans la page d'accueil et indiquer tous les messages comme lus (le marteau).
Après tout devient plus simple
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités