Oui mais ce n'est pas coché par défault. Dans l'ancien forum tu pouvais, dans ton profil, choisir de cocher ce choix par défault.
D'ailleurs autre remarque: lorsque je reçois le mail il me dit que j'ai reçu un message privé alors que ça n'est pas la cas puisque c'est une réponse sur un topic:[fixed]Bonjour,
Chatothierry vient de vous envoyer un nouveau message privé :
Bon Dieu cette merde, au secours
Pour le voir, rendez-vous à l'adresse suivante :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Foru ... htm#t17913
[/fixed]
Je viens de constater que le système des drapeaux ne montre que les sujets qu'on a visité ET qui ont un nouveau message depuis notre dernière visite.
Par contre la vue par type de drapeau montre toutes les catégories concernées. Donc les catégories sont vides tant que quelqu'un d'autre n'a pas ajouté un message aux sujets traqués.
Ce qui signifie qu'on ne peut pas trouver directement les sujets auxquels on participe tant que quelqu'un d'autre n'y a pas ajouté un message.
On peut/doit utiliser les étoiles pour suivre facilement les messages mais ça semble du "boulot" en plus... A voir à l'usage...
ca c'est uniquement quand on filtre les drapeaux sur l'accueil du forum. Par contre dans un cat ca affiche les topics même s'ils ne contiennent pas de nouvelles réponses
Au niveau des vues, quel est la clé de tri utilisée ? Ce n'est ni par ordre alphabétique de sujet, ni par date de dernier post...
Une clé sur la date du dernier post par ordre décroissant serait bien pratique pour aller droit aux sujets les plus récents dans chaque discussion...
Personne d'autre n'est intéressé de voir les sujets triés par ordre chronologique du dernier post de chaque sujet ?
Yahouuu ! Un nouveau forum, que j'avais à peine eu le temps de tester ...
Le retour en haut de page automatique
Scroller pour descendre lors de la lecture c'est bien, mais scroller pour remonter ...
Pour les anniversaires du jour, j'ai la fonction déjà codée chez moi... s'il y en a besoin ici, il suffit d'une ou deux adaptations et c'est fonctionnel
l'aperçu lors de la composition d'un message
Rien ne se passe quand on clique sur le bouton "Aperçu"
Le retour en haut de page automatique
Scroller pour descendre lors de la lecture c'est bien, mais scroller pour remonter ...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités