Juste une remarque: dans les favoris, si je coche un sujet et qu'ensuite j'appuie sur l'étoile "réinitialiser les favoris de cette catégorie", un écran blanc s'affiche et après retour sur le site, rien ne change, le favori est toujours là. Et ce aussi bien sous Firefox que sous IE. Ai je fait une fausse manoeuvre ou n'ai je pas compris le fonctionnement ou est-ce peut être un bug...voilà la question!
Quand on arrivait avant, on voyait tous les sujets où avaient été postées des nouveaux messages depuis notre dernière visite. Comment on fait pour avoir la même chose ?
Les mp ont un fonctionnement radicalement différent que l'ancienne version. C'est une sorte de forum privé où sont collectés tous les messages privés reçus ou envoyés.Je ne trouve plus "boite d'envoi" pour voir qi qqun a reçu un message que je lui ai envoyé. Ca existe toujours ?
Moi aussi je cherche, c'était bien pratique.
Pour les sujets que vous voulez suivre tous les jours, il vous suffit de les mettre en "favoris" c'est à dire cliquer sur l'étoile quand vous êtes dans le sujet.Autre chose que je n'ai pas encore trouvé :
Comment fait-on pour être prévenu qu'un nouveau message est arrivé sur un topic que l'on surveillait ?
Est il prévu un retour du "revenir en haut" de sous chaque avatar ?
Il était bien pratique ce bouton, surtout que maintenant que y a plein de truc qui se passe en haut de la page... Je crains une luxation de mon index sur la molette
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités