Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouveau Forum 2005

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re:

Messagede BDGest » 08/10/2005 08:29

Message précédent :
On a plus non plus le revenir en haut page à chaque message

Autre question quand je mets en favoris le dernier message d'un topic, si il y a des nouveaux messages est-ce-que la mise à jour se fait automatiquement ?

C'est le sujet qui est en favori, pas le message. Donc si il y a un nouveau message tu auras un petite etoile a la place des drapeaux dans la liste des sujets
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede BDGest » 08/10/2005 08:30

C'est le sujet qui est en favori, pas le message. Donc si il y a un nouveau message tu auras un petite etoile a la place des drapeaux dans la liste des sujets

Tu dois confondre avec un autre sujet non ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede chatothierry » 08/10/2005 08:38

Non pas vraiment. Tant que personne ne s'amuse à flooder pour augmenter le compteur ;)

En premier lieu : quelqu'un peut me dire ce que veut dire flooder ? (désolé, c'est du charabia pour moi :mrgreen: )

Et en second : je viens de voir que des topics qui étaient vérouillés ne le sont plus... :confused:
Une moto, des BD et la vie est belle...
chatothierry
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede johnkalak » 08/10/2005 08:38

Avec la nouvelle gestion des drapeaux, la notification par email est moins importante, vous verrez à l'usage

Effectivement ça fait une grosse heure que je navigue sur le forum et je sens qu'à l'usage je ne regretterais plus mes mails :D
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re:

Messagede Mappont » 08/10/2005 09:01

Voici une question que j'avais posée sur le forum de transition mais je crois qu'elle a été perdue lors du transfert:
Est-ce qu'il est possible de faire des citations 'en cascade' ?

Càd est-ce qu'il est possible de citer une personne ainsi que le message cité dans son propre message.
Ex: Si je veux citer le message de johnkalak juste ici au-dessus en conservant celui du boss, est-ce que c'est possible ?
Mappont
BDéphage
BDéphage

Re:

Messagede Lucius » 08/10/2005 09:01

je ne retrouve plus :

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses

comment y accéder svp ?
Lucius
BDébranché
BDébranché

Re:

Messagede Itomi Bhaa » 08/10/2005 09:19

Est il normal que le bouton editer le message apparaisse sur les messages des autres utilisateurs alors que je ne pèux pas les editer ?
Itomi Bhaa
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede THEniluje » 08/10/2005 09:24

Voici une question que j'avais posée sur le forum de transition mais je crois qu'elle a été perdue lors du transfert:
Est-ce qu'il est possible de faire des citations 'en cascade' ?

Càd est-ce qu'il est possible de citer une personne ainsi que le message cité dans son propre message.
Ex: Si je veux citer le message de johnkalak juste ici au-dessus en conservant celui du boss, est-ce que c'est possible ?

Mince, en plus j'avais répondu :mrgreen:

Ce n'est volontairement pas possible par soucis de clareté (au bout de 15 niveau de citation ça devient un peu lourd en fait).
Si le message même avec la citation, ne veux pas dire grand chose, il est possible de remonter au message cité en cliquant sur le texte "Pseudo a écrit :".
THEniluje
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede cuzn » 08/10/2005 09:34

à bein voila

je me souviens plus comment était l'ancien forum

ça doit être que celui là est tout bon :ok:

vive le changement :mrgreen:

ce matin j'étais quand même un peu perdu...
bof!
cuzn
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede skorpion » 08/10/2005 09:37

Suis tout perdu, mais ça devrait revenir assez rapidement,
c'est vrai que la mention de l'age était pratique ( on ne répond pas de la même façon si el correspondant a 12 ans ou 45) ;-)

Schtroumpf j'y trouve plus le ssmileys :mrgreen: :mrgreen:

Sinon esthétiquement ça me palit bien, bien que je sois assez conservateur dans l'âme.

Bravo pour le boulot!

La partie édition du message ,avec couleurs, ton du message est vraiment très bien
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)

référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
skorpion
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede kis90 » 08/10/2005 09:38

:ok: Quelle surprise ce matin de voir mon forum favoris être complètement NEW... :mrgreen:
Aucunes critiques pour le moment car je n'ai encore pas navigué dessus. C'est mon 1er post sur le nouveau forum.
A en croire les post plus haut y'a déjà pas mal de point négatifs :confused:
Mais la nouveauté fait toujours peur au gens, tel le schtroumpfs grognon "moi j'aime pas les nouveaux forums" :fant2: :fant2: :fant2:
Ben moi j'aime bien alors vive les prises de têtes et je suis sur que dans 15 jours tout le monde sera ravi de ce nouveau forum car "j'esere" plein de nouvelles fonctionnalités vachement pratique...
Merci et vive le NEW FORUM
Ma collection de BD, mangas et comics :
lBdZ : Un monde de bulles et d'images
kis90
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede Seb9999 » 08/10/2005 09:44

Hello, juste une toute petite question. Dans la version précédente se trouvait un lien permettant de lire tous les messages non lus depuis la dernière visite. Est ce que celui ci est toujours disponible? Je n'arrive pas à le retrouver. Merci
Seb9999
BDébordé
BDébordé

Re:

Messagede patrick gely » 08/10/2005 09:45

Je n'arrive pas à effacer des messages dans ma boîte :shock:

Je côche sur Del et valide l'effacement, il me répond que c'est effectué mais quand je retombe dans la liste il y est toujours
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede jef » 08/10/2005 09:47

En premier lieu : quelqu'un peut me dire ce que veut dire flooder ? (désolé, c'est du charabia pour moi :mrgreen: )

Et en second : je viens de voir que des topics qui étaient vérouillés ne le sont plus... :confused:

Je suis aussi d'accord pour un retour au blocage des bouboules au bistrot, et club.
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik
jef
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede patrick gely » 08/10/2005 09:49

Ah bon :shock: C'est bien pourtant :fant2:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede jujug » 08/10/2005 10:02

seb 9999 a dit:

Hello, juste une toute petite question. Dans la version précédente se trouvait un lien permettant de lire tous les messages non lus depuis la dernière visite. Est ce que celui ci est toujours disponible? Je n'arrive pas à le retrouver. Merci

Elle n'existe plus apparemment mais d'autres trucs la remplacent:

- avec l'étoile tu peux mettre des sujets en favoris et donc les suivre de manière privilégiée
- Dès que tu consulte un sujet, un drapeau rouge apparaît à côté. Ensuite, si tu cliques sur le drapeau rouge en haut à gauche du forum, les posts que tu as lu auparavant et qui ont un nouveau message depuis ta dernière visite apparaissent. Si tu les consulte ils disparaissent de la liste jusqu'à ce qu'il y ait un nouveau message.
- Pour les drapeaux bleus c'est le même principe mais pour les sujets auxquels tu as participé en écrivant un post.
- Enfin, pour les nouveaux sujets que tu n'as encore jamais vu ou auxquels tu n'as encore jamais participé, il y un petit logo (une feuille) à côté du sujet quand tu rentres dans une catégorie du forum...C'est peut être le seul truc un peu moins pratique qu'avant mais ça évite aussi pour ma part d'être envahi de sujet forum des débutants et club... ;)
jujug
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede MLH » 08/10/2005 10:02

Je suis aussi d'accord pour un retour au blocage des bouboules au bistrot, et club.

Oui et d'autant plus qu'auparavant, supprimer un message ne diminuait pas le nombre total de messages, d'où l'interdiction de pouvoir le faire pour ceux comptabilisés, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. En gros, je créé 50 messages à la suite et je les supprime, je conserve mon total avec ces 50 :roll:

Dailleurs, il y en a un qui a tout compris. Je viens de remarquer que dans liste des membres triés par messages, il y a un certain Joce qui a 16777215 messages. :fant2:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede MLH » 08/10/2005 10:09

3 remarques :

En quittant le navigateur sans se déconnecter, et ben ça ne déconnecte pas comme avant quand on revient sur le site. Il faut donc se déconnecter.

J'ai remarqué que les dates de naissance non renseignées sont reprises au 21/11/4707 ! Elles sont à 21/11/YYYY dans le profil. Quand on revalide le profil tel quel, la date de naissance est alors le 21/11/0000.

Quid de l'utilité de l'option permettant de rester invisible dans la liste des utilisateurs connectées ? Mais elle marche bien :siffle:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede jujug » 08/10/2005 10:14

Juste une remarque: dans les favoris, si je coche un sujet et qu'ensuite j'appuie sur l'étoile "réinitialiser les favoris de cette catégorie", un écran blanc s'affiche et après retour sur le site, rien ne change, le favori est toujours là. Et ce aussi bien sous Firefox que sous IE. Ai je fait une fausse manoeuvre ou n'ai je pas compris le fonctionnement ou est-ce peut être un bug...voilà la question!
jujug
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede luka » 08/10/2005 10:20

je ne trouve plus les anniversaires du jour et les connectés en bas de page :(
tous les jours en arrivant c'est la preière chose que je regardais pour souhaiter un bon anniversaire àmes connaissances du forum.....
snifffffffffffff
luka
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede jef » 08/10/2005 10:30

Je ne trouve plus "boite d'envoi" pour voir qi qqun a reçu un message que je lui ai envoyé. Ca existe toujours ?
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik
jef
BDétraqué
BDétraqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site