marone222 a écrit:Laurent Turpin a indiqué dans Bdzoom, une adresse email où envoyer remarques, manques, erreurs,etc...
bdm20212022@gmail.com
@LeJoker et LeTapir, j'ai demandé s'il n'y avait pas un numéro de Telex et une adresse postale où envoyer nos remarques
gillou33 a écrit:Suite et fin de mes recherches et de mes manquants :
- Traversée onirique d'Azur Daffodil (La) INT
- Yiu (renvoie sur BDM de 2011, c'est un peut gros)
- Yiya T02
- Yoko Tsuno T27 T28 T29 + FC du journal Belge Le Soir des tomes 1 à 7 et "De la Terre à Vinéa" + double album France Loisir
- Zaroff
- Zorglub
Perso, je m'aperçois que les Type Rombaldi (reliures violette) de Yoko Tsuno sont toujours à 0.00 alors qu'il est difficile de les trouver ou alors pas loin de 100.00 euros.
je ferais un mail a l'adresse donné plus haut
Morti a écrit:Zaroff et Zorglub, j'avais déjà signalé...
bone a écrit:Je viens de débuter mon recensement
Je travaille avec un fichier Excel, qui débute par les albums / séries avec des chiffres (4 as, 5 terres, ....), je tourne les pages du BDM qui trouver les séries
Premier constat, les revues (Circus, ....) sont classés dans la partie Albums, avec une couleur de la police différente
malicia78 a écrit:bonjour a tous je n est pas trouve cette album dans le bdm
et il reference ???
Goscinny
12.René Goscinny - La Première Vie d'un scénariste de génie
Une BD de Aymar Du Chatenet et René Goscinny chez Éditions de La Martinière- 2005
11/2005 294 pages 2-7324-3111-7 Grand format 51699
bap a écrit:bone a écrit:Je viens de débuter mon recensement
Je travaille avec un fichier Excel, qui débute par les albums / séries avec des chiffres (4 as, 5 terres, ....), je tourne les pages du BDM qui trouver les séries
Premier constat, les revues (Circus, ....) sont classés dans la partie Albums, avec une couleur de la police différente
les 4 as à la lettre Q et les 5 terres à la lettre C
buzznico3000 a écrit:malicia78 a écrit:bonjour a tous je n est pas trouve cette album dans le bdm
et il reference ???
Goscinny
12.René Goscinny - La Première Vie d'un scénariste de génie
Une BD de Aymar Du Chatenet et René Goscinny chez Éditions de La Martinière- 2005
11/2005 294 pages 2-7324-3111-7 Grand format 51699
page 1373 dans le pavé Goscinny
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité