silenttimo a écrit:J'ai la paresse de relire les messages du fil, mais a série est prévue sur combien de tomes ?
Merci !
bedoc a écrit:silenttimo a écrit:J'ai la flemme de rebalayer le fil : c'est prévu en combien de tomes SVP ?
3 tomes
Dessel a écrit:silenttimo a écrit:J'ai la paresse de relire les messages du fil, mais a série est prévue sur combien de tomes ?
Merci !bedoc a écrit:silenttimo a écrit:J'ai la flemme de rebalayer le fil : c'est prévu en combien de tomes SVP ?
3 tomes
Gaston68 a écrit:Si je fais abstraction de la couleur rouge, j'aime beaucoup.
bedoc a écrit:4 messages plus haut
jolan a écrit:Tu ne demandes pas en combien de tomes c'est prévu ?
Le Rescator a écrit:Tout est relatif, et avec un certain recul, ces interrogations successives pourraient sembler légitimes selon une perspective considérant qu'il est désormais annoncé un quatrième tome à la première trilogie "Le Roy des Ribauds" des mêmes auteurs, et que "Ira Dei" était composé de deux diptyques ...
jojo74 a écrit:Le Rescator a écrit:Tout est relatif, et avec un certain recul, ces interrogations successives pourraient sembler légitimes selon une perspective considérant qu'il est désormais annoncé un quatrième tome à la première trilogie "Le Roy des Ribauds" des mêmes auteurs, et que "Ira Dei" était composé de deux diptyques ...
j'ai vérifié hier, a la fin du tome 4 c'est noté qu'il y aura un 5ème ...
Dans les tréfonds de la forêt de Sherwood, l'or dérobé au Prince Jean attise toutes les convoitises. Quant à la Couronne, elle entend bien pendre la tête qui se cache sous « la capuche », et a dépêché un redoutable émissaire à cet effet.
Jusqu'où le Shérif de Nottingham devra-t-il aller pour protéger ses complices des conséquences de la fable qu'il avait créée pour les aider … ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités