Boulon31 a écrit:Le Tapir a écrit:arcarum a écrit:Le Complot a écrit:C'est clair ! A part quelques événements sportifs, et parfois France 5/ Arte (oui c'est une faiblesse)...
En quoi est-ce une faiblesse. Tu fais un choix raisonné, il n'y a pas de honte à profiter de ce que l'on aime.
Moi j'ai regardé sur mon smartphone bfmtv en direct pour la mort de jaunie! C'était chiant, mais il pleuvait fort dehors, j'étais crevé et j'avais ma douce à coté de moi!!
J'assume de l'avoir fait!
Mais c'était chiant! Carole Bouquet en vieille pas bandante, la messe (le mec en violet a parlé de Jizus), le corbillard moche, les commentaires lamentables de Philippe Manoeuvre, le poème dit par l'autre con de Jean Reno, la gueule d'abruti mou de Hollande dans un coin sombre, la musique de merde par les quatre connards à la guitare... J'ai tout vu! C'est moche cette espèce d'église de la Madeleine immense en plus! Une vraie église d’enterrement, froide et laide comme un funérarium de circonstance!
Ahah bin non t'assumes pas du tout puisque tu te sens obligé d'énumérer les.circonstances atténuantes justifiant que tu te sois abaissé a tout regarder et que tu en parles avec cynisme pour bien faire comprendre que ça ne t'a pas touché.
Ok si tu veux boulon31! ( encore un pseudo champion du monde, avec le mien, ça fait la paire)
Bon, je crois que ça n'a pas vraiment plus touché les gens que moi en fait! Mais il y a toujours eu des tonnes de gens à Paris pour vouloir en être! Tu sais , devant sa cheminée, c'est moins impliquant que de faire le pied de grue sur les boulevards parisiens pendant toute une après midi par 0 degrés! J'ai pensé aux gens qui prenaient le métro pour renter après..Enfin je veux dire, pour rentrer dans le métro...Comme ils ont du se faire chier! Là c'est du courage ( ou autre chose)...