Pouffy a écrit:Dave Holland (69 ans), le batteur de Judas Priest et de la célèbre intro de Painkiller.
Voilà qu'on se met à parler de groupes pas complètement obscurs, eh oh !
Pouffy a écrit:Dave Holland (69 ans), le batteur de Judas Priest et de la célèbre intro de Painkiller.
kamandi a écrit:Pouffy a écrit:Dave Holland (69 ans), le batteur de Judas Priest et de la célèbre intro de Painkiller.
euh non, il est parti juste avant.
C'est Scott Travis qui l'a remplacé en 90 et notamment sur Painkiller
Il était un ton nettement en dessous des autres musicos il me semble.
Et il n'a pas eu une histoire louche d'agression sexuelle sur mineur ?
Le Complot a écrit:Morti a écrit:Mais de quoi il parle ? Mais de quoi il parle ?
Il est comme ça en vrai ?
Cooltrane a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
en tant que frontalier j'écoute régulièrement Classic 21, et je connais Marc Isaye, mais j'ignorais son appartenance à Machiavel.
mais vu que je pense le plus grand mal du reformatage (avec l'abandon du rock indé et du métal au profit des seuls blues et rock 60's et 70's, et une touche très mainstream pour ce qui est plus récent) dont tu parles de Radio 21 vers Classic 21, j'ai dans l'idée que j'apprécie aussi peu sa carrière d'homme de radio que celle de musicien...
Ceux qui savent (ou le connaissent) pensent que Ysaye est quasi inculte (le nombre d'âneries et inexactitudes racontées sur antenne est extraordinaire), mais il sert la scène rock comme se peut (faut pas oublier que une station Classic Rock comme service public, c'est unique au monde ) Je n'ose penser ce qui attend la chaine une fois pensionné (l'an prochain ou même plus tot)
Perso de l'ancienne Radio 21, il n'y avait que 4 émissions très bonnes;
Rock à Gogo (de J de Pierpont - frère du Fauve d'Or 2017 et lui-même ex-mari de Marianne Duvivier)
Les 100 Minutes de Marc Franquart et surtout l'envoutante Tayan
Les Carnets d'Eméraudes (de Bauwens - récemment redémarrer le dimanche 0 23h)
et les classiques du dimanche
Mais reste était de la daube, surtout durant la journée, ou aucune connotation hard rock n'était tolérée, et je détestait les Vieux Machins de Christine Goor/Gore (18/19h).
Le nouveau format Classic Rock 21 était fort prometteur au départ: avec une programmation de journée plus "rock", et les différentes thématiques de soirée assez intéressantes... Mais à moyen terme, ce n'était pas tenable et c'est devenu Classic 21 ... laissant tomber le "rock" , pour y inclure la pop des 80's.
- Mais le country rock & folk rock est devenu très rapidement country tout seul, alors que les 00's voyaient un revival folk rock (Wyrd Folk ou Acid-psych folk) et ils sont passes totalement à coté de cela.
- Le hard/Metal fut confiné au seul vendredi soir, et c'était prévisible pour les insiders, vu que Pompont et Ysaye se détestent, et que si cela avait tenu uniquement au nouveau dirlo (le second), il ne l'aurait jamais inclus (le premier). Depuis sa pension, on peut encore entendre Pompont une aprèm/semaine sur La Première (la Bande à Walid), où il analyse une chanson ou un bouquin
- Mais les trucs Blues et Boogie (De Paduwa, un autre pote) sont effectivement devenues trop présents (à mon gout) en soirée,
- et je n'aime pas du tout la country (déjà bcp trop présente en journée avec les sempiternels Eagles).
Par contre, cela fait plaisir d'entendre ) midi Dogs dy Floyd ou Roundabout vers 15h, entre le rock plus mainstream.
pabelbaba a écrit:On aime bien taper sur OUIfm, mais on y revient régulièrement.
Il n'y a pas longtemps ils passaient Déjeuner en paix de Stéphane Eicher, ça m'a fait marrer, mais pas autant que la présentatrice qui nous rappelle que c'était du bon rock bien de chez nous.
Morti a écrit:Pour recentrer le sujet, l'acteur Yves Alfonso...74 ans...
Si le nom ne vous dit rien, sa tête devrait le faire...un petit frère à Bébel...
Cooltrane a écrit:
Ceux qui savent (ou le connaissent) pensent que Ysaye est quasi inculte (le nombre d'âneries et inexactitudes racontées sur antenne est extraordinaire)
pabelbaba a écrit:On aime bien taper sur OUIfm, mais on y revient régulièrement.
Il n'y a pas longtemps ils passaient Déjeuner en paix de Stéphane Eicher, ça m'a fait marrer, mais pas autant que la présentatrice qui nous rappelle que c'était du bon rock bien de chez nous.
jolan a écrit:J'aimais beaucoup Afonso, parfait pour jouer les débiles à grande gueule, et le beauf fan de Johnny ( Maine Océan, Les Arcandiers )
Olaf Le Bou a écrit:C'est pas lui le faux plombier venu voler le manuscrit du guide Duchemin dans l'Aile ou la cuisse ??
rahoul a écrit:Ursula Leguin.
thyuig a écrit:rahoul a écrit:Ursula Leguin.
Pffff, pour moi la romancière la plus fine qui soit, dans un registre qui n'en compte pas des masses.
Je suis vraiment attristé par cette nouvelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités